Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 2

Samedi 14 Juillet 2007 15:26

pas grand monde parle jtrouve

Mercredi 18 Juillet 2007 11:58

Pour le Caen TTC (2) ça devrait avoisiner : 134 / 172 / 221 / 602 / 25 / 25
Sachant qu'ils ont la possibilité de faire descendre un joueur de ProB si nécessaire (déjà fait la saison passée).

Vendredi 20 Juillet 2007 10:32

le joueur de pro B qui descend c'est qui en général?tu peux mettre le nom des joueurs stp?

Vendredi 20 Juillet 2007 10:33

ça va changer la donne de la poule parce qu'en redescendant un joueur de pro B je vois personne qui peut les gagner

Vendredi 20 Juillet 2007 10:34

Citation de enrique :
le joueur de pro B qui descend c'est qui en général?tu peux mettre le nom des joueurs stp?


134 - Devaux / 172 - Pille / 221 - Perrot / 602 - Georges / 25 - Fauvel / 25 - ?
Sachant qu'ils ont la possibilité de faire descendre un joueur de ProB si nécessaire (déjà fait la saison passée).
L'an passé Truska a joué plusieurs match mais il est parti il me semble...
La descente du joueur de Pro n'est qu'une hypothèse !

Mercredi 15 Août 2007 00:49

toujours personne qui parle presque.tout le monde declare forfait ou quoi rir

Mercredi 15 Août 2007 12:18

On se prépare... :-)

Mercredi 15 Août 2007 18:11

ouai fo etre en forme pour pouvoir attaquer une saison... On arret de faire les pantins ... mdr tous a l'entrainement!!!!

Vendredi 31 Août 2007 22:32

de dingueeeee les amis le chesnay se casse les jambes de fou attendé vous a d guerriers de dingue de dingueee ( dedicasse a IVAN DRAGO )...Nous on sraaaa la present a tous RDV. BOnne chance!!!! ( la pression de fou)... MDR

Lundi 03 Septembre 2007 15:01

TU AS LAIR MOTIVE CA CHANGE DES AUTRES EQUIPES QUI PARLENT JAMAIS C EST BIEN

Lundi 03 Septembre 2007 21:14

lool ouai il faut mettre un peu d'humour dans cette poule.de dingueeeeeee!!!!

Mardi 04 Septembre 2007 11:46

Amiens a repris tranquillement avec un stage d'une semaine pr se remettre a niveau!!!
Pr assez dur pr notre Amiens 2 !!!

Mercredi 05 Septembre 2007 00:15

corser de fou la poule oui oui oui!!!!!

Mercredi 05 Septembre 2007 14:06

SAN PELERINO PREND LE MICRO LES GARS

POUR VOUS PREVENIR QUE LES BULLES VONT VOUS MONTER A LA TETE...DE DINNNNNNNGUEEEE!!!

ATTENTION A LA DOUBLE LAMME DE GILLETTE SENSOR SERIES EXTRA POWERR MINT 24°°°° DU CLUB DES DINGUES DE DINGUES!!!!

CA VA CASSER DU CHICO BOUFFER DU RATICH ... C'EST PROMIS DU BAS DUFF EN SERIE C'EST SUR...????!

SPECIAL DEDICASSE a DJAMEL POUR C'EST BILOUSE

a LA TIENNE CREVARD...

POUR TOUS UNE CLOP AVANT UNE BILOUSE APRES VOILA LE SECRET DE LA FORME DE DINGUEEEEEEEEEEEEE

Mercredi 05 Septembre 2007 16:41

Easyright man

Mercredi 05 Septembre 2007 21:45

DE DINGUEEEEEE DE DINGUEEEEEEEE SCALPEL DE RETOUR DE FOU... ATTENDEZ VOUS A DES TGV COTé CHESNAY ET OUAI L'AMBIANCE GARANTIE WITH LA GACHETTE ET DRAGOOOO. DE DINGUEEEE ATTENDER VOUS OSSI A UNE PTITE DANSE TECKTONIK DE FOUUU ET OUAI LES MEKS ON EST DES PSYCHO.

ET SURTOUT MERCI AUREVOIR...

Vendredi 07 Septembre 2007 18:26

Tous d'abord bonne chance a tous ceux qui viendront au chesnay!! car il va en falloir....une équipe surmotivée qui c préparé selon les techniques ancestrales des agents du KGB(solide) en plus du regime chou- fleur et haricots verts
Va falloir etre vigilant en retour de service sinon c'est ace garantie et surtout aux revers ligne droite de dinnnnngguuuueeee mdr.
petite question pour Italie ping.il parait que ta perdu des points sur ton permis, aux dernieres nvelles tu te serait fait flasher a 250 km/h en revers( info ou intox)? mmddrrr

Plus sérieusement vivement que la saison redemarre;ambiance garantie et bien sur tout cela ds la convivialité. Nous vous attendons tous pour du spectale et bien sur pour le pot de l'amitié.
allez le chesnay!! et vive le ping ....
ps:kamel l'ancien on attend les binouzes de dingue ahahaha
ps2: scallllllllpppppeeeellllll c chhhaaauuuudddd

Vendredi 07 Septembre 2007 19:23

d barrr ICE MAN moi jme suis fai flasher de folie en pivot top -8 en ligne droite de dingueeee.apres en rever ligne droite jdoit etre pas loin dès 300km/s. mai bn le C8 de dingue lui intestable sur le flashhh ( humm c bon..). aller sorter de vos trou les anciens et arracher vous pck sa va partir vite...

Lundi 10 Septembre 2007 08:38

j'ai bien hate de voir les flashh que vous etes capable de faire moi aussi j'aime bien envoyer des bastos

Lundi 10 Septembre 2007 13:57

T'INKIET ENRIQUE

FAIT ATTENTION CAR AU CHESNAY Y A AUSSI UN PAR FEU ET MOI JE M'OCCUPE DES EXCES DE VITESSSSSSS !!!!! ET C'EST LE PERMIS QUI RISQUE DE T'ETRE SUPPRIME

LES TROU DANS LES MURS J'AIME CA mdr

A+++ ET METTEZ DE LA COLLE

SIGNE / LE CASSE BRAS...
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes