Samedi 14 Juillet 2007 15:26
pas grand monde parle jtrouveMercredi 18 Juillet 2007 11:58
Pour le Caen TTC (2) ça devrait avoisiner : 134 / 172 / 221 / 602 / 25 / 25Vendredi 20 Juillet 2007 10:32
le joueur de pro B qui descend c'est qui en général?tu peux mettre le nom des joueurs stp?Vendredi 20 Juillet 2007 10:33
ça va changer la donne de la poule parce qu'en redescendant un joueur de pro B je vois personne qui peut les gagnerVendredi 20 Juillet 2007 10:34
Mercredi 15 Août 2007 00:49
toujours personne qui parle presque.tout le monde declare forfait ou quoi rirMercredi 15 Août 2007 12:18
On se prépare... :-)Mercredi 15 Août 2007 18:11
ouai fo etre en forme pour pouvoir attaquer une saison... On arret de faire les pantins ... mdr tous a l'entrainement!!!!Vendredi 31 Août 2007 22:32
de dingueeeee les amis le chesnay se casse les jambes de fou attendé vous a d guerriers de dingue de dingueee ( dedicasse a IVAN DRAGO )...Nous on sraaaa la present a tous RDV. BOnne chance!!!! ( la pression de fou)... MDRLundi 03 Septembre 2007 15:01
TU AS LAIR MOTIVE CA CHANGE DES AUTRES EQUIPES QUI PARLENT JAMAIS C EST BIENLundi 03 Septembre 2007 21:14
lool ouai il faut mettre un peu d'humour dans cette poule.de dingueeeeeee!!!!Mardi 04 Septembre 2007 11:46
Amiens a repris tranquillement avec un stage d'une semaine pr se remettre a niveau!!!Mercredi 05 Septembre 2007 00:15
corser de fou la poule oui oui oui!!!!!Mercredi 05 Septembre 2007 14:06
SAN PELERINO PREND LE MICRO LES GARSMercredi 05 Septembre 2007 16:41
Easyright manMercredi 05 Septembre 2007 21:45
DE DINGUEEEEEE DE DINGUEEEEEEEE SCALPEL DE RETOUR DE FOU... ATTENDEZ VOUS A DES TGV COTé CHESNAY ET OUAI L'AMBIANCE GARANTIE WITH LA GACHETTE ET DRAGOOOO. DE DINGUEEEE ATTENDER VOUS OSSI A UNE PTITE DANSE TECKTONIK DE FOUUU ET OUAI LES MEKS ON EST DES PSYCHO.Vendredi 07 Septembre 2007 18:26
Tous d'abord bonne chance a tous ceux qui viendront au chesnay!! car il va en falloir....une équipe surmotivée qui c préparé selon les techniques ancestrales des agents du KGB(solide) en plus du regime chou- fleur et haricots vertsVendredi 07 Septembre 2007 19:23
d barrr ICE MAN moi jme suis fai flasher de folie en pivot top -8 en ligne droite de dingueeee.apres en rever ligne droite jdoit etre pas loin dès 300km/s. mai bn le C8 de dingue lui intestable sur le flashhh ( humm c bon..). aller sorter de vos trou les anciens et arracher vous pck sa va partir vite...Lundi 10 Septembre 2007 08:38
j'ai bien hate de voir les flashh que vous etes capable de faire moi aussi j'aime bien envoyer des bastosLundi 10 Septembre 2007 13:57
T'INKIET ENRIQUEVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes