Mercredi 03 Octobre 2007 15:08
Ah et je suis ki alr ?Mercredi 03 Octobre 2007 15:15
Laurent Cody, non ?Mercredi 03 Octobre 2007 15:16
Ouhla on est loin du compte...Mercredi 03 Octobre 2007 15:20
Ok, pas de souciMercredi 03 Octobre 2007 15:48
c encore une taupass laisse beton l'ami... trop de taupes sur ce forum vrai ou fau?? mdr d barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMercredi 03 Octobre 2007 17:11
ça me fait rie ceux qui cachent leur profil
Mercredi 03 Octobre 2007 17:12
Prdon, rire c'est mieux,
Mercredi 03 Octobre 2007 18:35
Jsui trop pas une taupe mais on se connait pas inutile que jvous dise qui je suis sauf si vous me le demandez. J'ai just regarder ce forum parce que on ma dit ke le chesnay avait laissé des messages surcho... D'ailleur Italieping c'est toi même qui ma dit d'aller voir !!Mercredi 03 Octobre 2007 21:25
Le Chesnay fidèle à lui même avec des messages de dingue. Rassurez vous messieurs la léon n'a pas fini à la fourrière et l'embrayage tient toujours. J'ai pas croisé le quad mardi soir mais par contre j'ai remarqué le survol de l 'A12 et de ses environs par pas mal d'hélicoptères de l'armée. Etaient ils à la recherche du fameux quad et de son piote?Mercredi 03 Octobre 2007 21:55
sisi laurie mdr cache bien ton jeu.. sa fai plaisir de te voir sr ce forum...paye tn quaddd dragooooooooooooooooooooooooooJeudi 04 Octobre 2007 14:17
sinon les pronostics?Jeudi 04 Octobre 2007 14:17
mais des vrais prono des prono de dinnnnnnnngueVendredi 05 Octobre 2007 09:13
allez je me lance jai donc annoncé 11/4 pour le chesnay contre st quentinVendredi 05 Octobre 2007 13:07
MEMBRE DU KGB CHERCHE PLANK POUR LA NUIT...Vendredi 05 Octobre 2007 13:39
je te couvre mon drago ne t'inquiete pas...Vendredi 05 Octobre 2007 22:46
le chesnay / st quentin: 11/4Vendredi 05 Octobre 2007 23:08
le chesnay / st quentin: 11/7Samedi 06 Octobre 2007 23:07
boulogne bat amiens 11-5 de belles perfs des jeunes d'amiens.Samedi 06 Octobre 2007 23:10
Joué - Saint pierraise 10/10Dimanche 07 Octobre 2007 12:20
11-9 pour le chesnay contre saint quentin match serré du a quelque erreur de la part du chesnay mais du aussi a de bon joueur de saint quentin. Bonne ambiance les GAS c'etait coolVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes