Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 15

Lundi 19 Novembre 2007 11:49

derrick may tu nous surprendra tjs!!!!!!!!!!!!!!



Émoticône




même dans les salles de ping tu mets l'AMBIANCCCccccccce

Lundi 19 Novembre 2007 11:51

merci les gars en ce qui concerne mon opération ca va et je pense pouvoir lever le coude même un peu de travers. a+++

Lundi 19 Novembre 2007 12:39

ouai Kodji mon frere j'espere ke tu te remet bien pck franchement te charcuter avec un couteau d'enfant fo le faire. PS ( isa ne met plus les couteau de TATA dans les mains de rico Content hihi!! ) je plaisante bon retablissement ma couille KISS

Lundi 19 Novembre 2007 20:22

bon avec tes messages de fou rico t as l air de bien récupérerRire

Mais c'est normal qu'on se coupe avec le SCALPEL dans la main demande à

Bobilier il a failli en faire les frais !!! et ouais tu joues pas avec les ex-

fontenaysiens non non non pas Fontenany sous Bois mais l'école des hauts

couteaux Mr ARTENGO le club de Fontenay le Fleury qui compose pour 33 %

l'équipe du Chesnay.

De quoi ? tu veux connaitre le nom de l'entraîneur ?

Mr VIDAL Roger il était bénévole !! spéciale dédicace à lui

Lundi 19 Novembre 2007 21:44

injouable ton messages un philosophe ce type injouable...

Mardi 20 Novembre 2007 16:44

slt les amis accros de la ptite balle...le week end a été bon pour vous j'espere!! le chesnay soigne ses plaies..
Je viens de relire les commentaires des uns et des autres et comme je me suis aiguisé ce matin je voulais revenir sur un post dartengo ou à tort tu signales que nous avons " cracher sur l'équipe de caen"!!! je ne vois pas a quel instant, ce n'est pas offensant de dire que sans bobillier vous ne passiez pas...enfin ça c'est un autre match bref j'ai le souvenir du commentaire d'un joueur de caen que tu dois bien connaitre:" si je joue en A j'aurai fait trois." donc si je suis ton raisonnement ce joueur en question ma craché en plein visage alors??? pour ma part je ne l'ai pas pris comme tel... jaimerai juste artengo , que pdt 2 min tu inverses la situation et dis moi si tu ne te sentirai pas un peu degouté??

Mardi 20 Novembre 2007 18:41

moi personnellement pa du tout je suis totalement d'accord avec artengo ateend koi... logik implacable... mdrrrrrrrrrrr Info ou Intox?

Mardi 20 Novembre 2007 19:36

Hello boys,
Tout à fait juste tes remarques Romain alias "l'imberbe du bas" (au fait, tout le bas ? Émoticône
Bien sûr que dans la situation inverse Artengo aurait fait la gueule et serait dégoûté
Enfin, c'est comme ça, mais comme je l'ai lu ici, l'avenir nous dira si Bobillier restera à Caen l'année prochaine sans avoir une place en Pro A ?
Je suis prêt à me la couper si Bobillier fait la saison 2008-2009 en équpie 2 !
Bonne soirée
Bye

Mardi 20 Novembre 2007 19:37

Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 21:25

SAINT PIERRAISE ENT - AB BOULOGNE S/M 1 11 / 8
CHESNAY 78 AS - MANOM J.S. 11 / 9
CAEN TTC - AMIENS STT 11 / 3
JOUE-LES-TOURS TT - SAINT QUENTIN TT 11 / 4

Vendredi 23 Novembre 2007 12:08

Coucou les gars ca fait plaise de voir que tout le monde participe a ce forum et même artengo qui est rentré dans le jeu et qui je pense a compris que l'on se prennais pas au sérieux. Juste accro du PING. et plein d'envie de délirer et de tailler.

he les gars laissez l'ami artengo tranquilou vous allez finir par l'étouffer...


aller sort la VENTOLINE et viens jouer au GAMIN avec nous !!!!!!!!



au faite la phrase du jours est de DJAMEL qui je pense va bien jouer ce week end car s'il ne joue pas trop le jeudi soir c'est pour,

attention :


AVOIR ENVIE D'AVOIR ENVIE LE JOUR DU MATCH !!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

AMIS PYLOSOPHES BIENVENU DANS LA POULE DES FOUXXXXXXXXXXXXXXXX

Vendredi 23 Novembre 2007 14:14

Hello,
Trop fort Kodji, il charge Artengo comme un malade et après il lui dit : "viens gamin c'est pour rire !"
Mais oui Artengo, c'est pour rire, on n'est pas méchant ici mais on est champion de france des chambreurs professionnels depuis un paquet d'années ...
Bon week-end et bon match à tous
Bye

Vendredi 23 Novembre 2007 18:39

SAINT PIERRAISE ENT - AB BOULOGNE S/M 1 8 / 11
CHESNAY 78 AS - MANOM J.S. 9 / 11
CAEN TTC - AMIENS STT 11 / 5
JOUE-LES-TOURS TT - SAINT QUENTIN TT 11 / 7

Je joue les surprises , on ne sait jamais!

Samedi 24 Novembre 2007 11:46

BIEN JOUE LE LOUF
TU AS L AIR D ETRE UN SACRE PRONOSTIQUEUR EN PLASTIQUE BERTRAND JE TE CONSEILLE DE JOUER PLUS SOUVENT A COTE ET MATCH TU VAS GAGNER BONBONS Émoticône

ALLER REGARDE LES FEUILLES DE MATCHS LUNDI

MAIS ON MOINS TU ES UN DES RARES A T ETRE MOUILLE Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 02:25

Salut les opinelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE
On est en N1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc merci a tous nos adversaires pour le soutien total dans notre entreprise et vos felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DDDDDIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGGGGUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bravo aux gars d'AMIENS pour le combat,et aux autres ,merci pour votre bon esprit,vos bisous,vos calins,votre talent,votre humour,votre folie,votre betise,bref merci.............

continuez de vous amuser car c'est tout ce qui compte

a plus pour de nouvelles querelles et taquineries

Dimanche 25 Novembre 2007 16:40

Bravo PILLE t es injouable c est grace a toi !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 16:45

Bravo PILLE t es injouable c est grace a toi !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 16:46

Bravo PILLE t es injouable c est grace a toi !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 17:09

hihi et a la ventoline ossi oubli pa Content

Dimanche 25 Novembre 2007 17:34

je suis degouter parce ke je suis sur ke le chesnay orai pu monter ... mais on a perdu sur caen mais je pense kon fai une erreur dans la compo : ON MA MIS EN B pck je pouvais joué ke sur une seul jambes alor ke normalement je penses ke jorai fai 3/3 en A. MAIS bon je m'en sort bien j'ai kan meme fai de tres belle perf malgrés mon HANDICAP ... INfo ou intox???
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes