Lundi 19 Novembre 2007 11:49
derrick may tu nous surprendra tjs!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 19 Novembre 2007 11:51
merci les gars en ce qui concerne mon opération ca va et je pense pouvoir lever le coude même un peu de travers. a+++Lundi 19 Novembre 2007 12:39
ouai Kodji mon frere j'espere ke tu te remet bien pck franchement te charcuter avec un couteau d'enfant fo le faire. PS ( isa ne met plus les couteau de TATA dans les mains de rico
hihi!! ) je plaisante bon retablissement ma couille KISS
Lundi 19 Novembre 2007 20:22
bon avec tes messages de fou rico t as l air de bien récupérer
Lundi 19 Novembre 2007 21:44
injouable ton messages un philosophe ce type injouable...Mardi 20 Novembre 2007 16:44
slt les amis accros de la ptite balle...le week end a été bon pour vous j'espere!! le chesnay soigne ses plaies..Mardi 20 Novembre 2007 18:41
moi personnellement pa du tout je suis totalement d'accord avec artengo ateend koi... logik implacable... mdrrrrrrrrrrr Info ou Intox?Mardi 20 Novembre 2007 19:36
Hello boys,
Mardi 20 Novembre 2007 19:37
Mercredi 21 Novembre 2007 21:25
SAINT PIERRAISE ENT - AB BOULOGNE S/M 1 11 / 8Vendredi 23 Novembre 2007 12:08
Coucou les gars ca fait plaise de voir que tout le monde participe a ce forum et même artengo qui est rentré dans le jeu et qui je pense a compris que l'on se prennais pas au sérieux. Juste accro du PING. et plein d'envie de délirer et de tailler.
Vendredi 23 Novembre 2007 14:14
Hello,Vendredi 23 Novembre 2007 18:39
SAINT PIERRAISE ENT - AB BOULOGNE S/M 1 8 / 11Samedi 24 Novembre 2007 11:46
BIEN JOUE LE LOUF
Dimanche 25 Novembre 2007 02:25
Salut les opinelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 25 Novembre 2007 16:40
Bravo PILLE t es injouable c est grace a toi !!!Dimanche 25 Novembre 2007 16:45
Bravo PILLE t es injouable c est grace a toi !!!Dimanche 25 Novembre 2007 16:46
Bravo PILLE t es injouable c est grace a toi !!!Dimanche 25 Novembre 2007 17:09
hihi et a la ventoline ossi oubli pa
Dimanche 25 Novembre 2007 17:34
je suis degouter parce ke je suis sur ke le chesnay orai pu monter ... mais on a perdu sur caen mais je pense kon fai une erreur dans la compo : ON MA MIS EN B pck je pouvais joué ke sur une seul jambes alor ke normalement je penses ke jorai fai 3/3 en A. MAIS bon je m'en sort bien j'ai kan meme fai de tres belle perf malgrés mon HANDICAP ... INfo ou intox???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes