Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 16

Dimanche 25 Novembre 2007 19:35

t'a raison italie,ma ventoline ne me quitte plus
si je l'avais eu t'aurais pris 3 x 6......................................

Dimanche 25 Novembre 2007 22:03

Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 04:44

merci bob

Lundi 26 Novembre 2007 14:29

tu chambres beaucoup toi aussi artengo sur le fond moi je comprend très très largement les gars du chesnay car il ya 2 ans on pouvait jouer la montée en n1 mais comme on avait 4réserves dans la poule ba on a failli descendre la seule équipe qui n'a pas profité de son équipe élite c'est pontoise qui est resté fidèle à sa compo sinon les autres c'était comique entre ceux qui voulaient monter et les autres qui veulaient se maintenir....c'est meme plus frustrant là c'est limite la honte dans certains cas.Perso là nous on a pris une belle branlée de toute façon on est pas bon c'est clair mais chambre pas dans ce cas de figure c'est pas trop loyal

Lundi 26 Novembre 2007 21:26

o final g gagné merci pr tes points il comble ma nulité du moment hahaha...<3 i love you mille bisou pour artengo..

Lundi 26 Novembre 2007 21:33

Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 23:13

en tout cas je tenais à remercier l'équipe du chesnay ac son esprit jeune et bien sympathique

Lundi 26 Novembre 2007 23:26

bon petite mise au point

j'ai bien conscience que sans la presence de loic bobillier nous ne serions pas monter.
Je sais que de perdre face a une equipe renforcee peut etre amer.
Mais cela fait quelques annees que je joue et sachez que l'on se retrouve forcement un jour ou l'autre dans les 2 cas.
Donc patientez chesnay et autres boulogne (au passage je pense qu l'equipe la plus forte etait saint pierre) vous aurrez votre chanc ..........

enrique t'inquiete pas je chambre mais je me suis juste mi au niveau du forum qui tu en conviendras ne m'a pas attendu pour utiliser cet etat d'esprit.
De plus je ne remet en aucun cas les differentes defaites,chaques adversairse,a chaque fois a su etre meilleur que moi,et souvent apres une belle bagarre.bravo a tous.

a plus
et a bientot a la table car il n'y a que la ça compte
david PILLE

Mardi 27 Novembre 2007 14:25

ça marche

Mardi 27 Novembre 2007 20:16

aaaa merci a vous alors et GOOD luck parce qu'on se verra en N1 c'est sur Content tchokiiiiii pilounet !!!

Jeudi 29 Novembre 2007 17:01

quel orgueil de fouuuuuuuuuuuuu Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 19:02

maiiii BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lundi 03 Décembre 2007 19:14

rodu78 ou tu es ????

Je te cherche depuis QUATRE jours et mes sms sont restés vains .....
MERCI
J' ai appris que tu avais perdu BOBILIER mais lequel ? de France ou de Bureau ? Émoticône
c est vrai que c est pas commode Émoticône
je crois que depuis quelques mois la ville de Caen te fais défaut non ? un peu comme le PSG quoi

Lundi 03 Décembre 2007 19:19

Mince j ai pas fini
tu viens a l entrainement demain soir ou tu as un freeroll championship poker 10o000 dollars a gagner ??? Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 19:21

mdrrr

Mercredi 12 Décembre 2007 21:32

en tout cas bravo caEn et merci pour la SPORTIVITE DE CAEN ET ST PIERRAISE QUI ONT JOUE AU COMPLET JUSQU'AU BOUOUOUOUOUO.......................

Émoticône

BONNE ROUTE A TOUS ENRIQUE, LELOUF,.....QUANT A MES COEQUIPIES DE DINGUE JE LEUR DIT A LA BINOUZE DE JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 18:17

merci bonn route les gars perso jespere que vous viendrez à manom o retour jcompte etre meilleur que ça et on fra la bamboula si vous restez apres.

Vendredi 14 Décembre 2007 11:16

Bonne chance au Chesnay pour la deuxieme Phase !
Jamel Bilouze, injouable en HARDBAT, reconversion possible ouai ouai !
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes