Dimanche 25 Novembre 2007 19:35
t'a raison italie,ma ventoline ne me quitte plusDimanche 25 Novembre 2007 22:03
Lundi 26 Novembre 2007 04:44
merci bobLundi 26 Novembre 2007 14:29
tu chambres beaucoup toi aussi artengo sur le fond moi je comprend très très largement les gars du chesnay car il ya 2 ans on pouvait jouer la montée en n1 mais comme on avait 4réserves dans la poule ba on a failli descendre la seule équipe qui n'a pas profité de son équipe élite c'est pontoise qui est resté fidèle à sa compo sinon les autres c'était comique entre ceux qui voulaient monter et les autres qui veulaient se maintenir....c'est meme plus frustrant là c'est limite la honte dans certains cas.Perso là nous on a pris une belle branlée de toute façon on est pas bon c'est clair mais chambre pas dans ce cas de figure c'est pas trop loyalLundi 26 Novembre 2007 21:26
o final g gagné merci pr tes points il comble ma nulité du moment hahaha...<3 i love you mille bisou pour artengo..Lundi 26 Novembre 2007 21:33
Lundi 26 Novembre 2007 23:13
en tout cas je tenais à remercier l'équipe du chesnay ac son esprit jeune et bien sympathiqueLundi 26 Novembre 2007 23:26
bon petite mise au pointMardi 27 Novembre 2007 14:25
ça marcheMardi 27 Novembre 2007 20:16
aaaa merci a vous alors et GOOD luck parce qu'on se verra en N1 c'est sur
tchokiiiiii pilounet !!!
Jeudi 29 Novembre 2007 17:01
quel orgueil de fouuuuuuuuuuuuu
Lundi 03 Décembre 2007 19:02
maiiii BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNLundi 03 Décembre 2007 19:14
rodu78 ou tu es ????
Lundi 03 Décembre 2007 19:19
Mince j ai pas fini
Lundi 03 Décembre 2007 19:21
mdrrrMercredi 12 Décembre 2007 21:32
en tout cas bravo caEn et merci pour la SPORTIVITE DE CAEN ET ST PIERRAISE QUI ONT JOUE AU COMPLET JUSQU'AU BOUOUOUOUOUO.......................
Jeudi 13 Décembre 2007 18:17
merci bonn route les gars perso jespere que vous viendrez à manom o retour jcompte etre meilleur que ça et on fra la bamboula si vous restez apres.Vendredi 14 Décembre 2007 11:16
Bonne chance au Chesnay pour la deuxieme Phase !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes