Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 3

Mercredi 12 Septembre 2007 20:01

Mais sortez de vos trou les amis vous pouvez nous traitez de psychopates on vous en voudrait pas ne vous inquieté pas. Monsieur kodji peut faire peur a vu d'oeil ou d'ecriture comme sa mais il ne ferait pa de mal a une mouche mais par contre je ne vous garantie pas qu'il ferait pas de mal a une balle de PING PONG. MAIS CASSE LA BALLE MON AMIS DRAGOOO BAT DU FILETTT DE FOU. et ouai les amis nous on represente l'ekip de psychoooooooo de dingueeeeee

Jeudi 13 Septembre 2007 11:45

depuis 3ans que je viens c'est la premiere fois qu'il se passe rien du tout sur un forum de poule à part Le chesnay très motive les autres on se demande s'ils ont pas déclaré forfait limit.toujours pas un pronostics rien du tout..........

Jeudi 13 Septembre 2007 14:23

Ok, alors je lance mon prono :

Je sers court, ca repousse dans mon coup droit, j'envoie. : 1.0
Je lache le bombe en ligne, ca revient dans le revers, j'envoie. : 2.0

Changement de serveur

Ca sert, ca sort, j'envoie. 0.3
Ca sert bombe, j'envoie. 0.4

Bref, désolé les gars, mais pour vous, j'vois pas de soluce...

Jeudi 13 Septembre 2007 14:32

mdrrr maxipieds....

time out !!!!aahhaha

Jeudi 13 Septembre 2007 17:44

je pense que kodji doit l'avoir la solution. Une bonne vielle defense des familles et hop, Bas du filet.lol

Jeudi 13 Septembre 2007 19:27

ET ouai mec Kodji ALLias scalpel va te faire mettre des ba d'uffffffff de folie puis pour ta stratégie sa peu passer sur d 25 mais pas sur numero. sur ceux bonne entrainement revooit ton plan d'attack pck le mien est deja en place.Tu riskerai detre MAUSS MAUSS si je te le devoilais tchokiiiiiiiiiiiiii ( dedicasse a rodu78 =) )

Vendredi 14 Septembre 2007 09:28

je crois en fait je me suis trompe de forum j'ai l'impression de parler ac des ptits bonhommes verts....

Vendredi 14 Septembre 2007 11:26

UN PEU DE SERIEUX DJAMEL A PAYER SES BIERES...!!!

VAS Y DJAMEL LACHE TOI JE SAIS QUE TU AS GARVE ENVIE DE LACHER TES PRONOS ALORS MOI J'ENVOIE :

JE JOUE LA SECURITE /

VICTOIRE DE CAEN SUR JOUE
VICTOIRE DU CHESNAY SUR AMIEN 2
VICTOIRE DE ST PIERRAISE SUR ST QUENTIN

ET GROS MATCH ENTRE MANOM ET BOULOGNE JE PENSE QUE SE SERA GRAVE SERE ALORS JE JOUE LE NUL

QU'EN PENSEZ VOUS LES MIGNONS GASPERS!!!

AU FAITE LE CHESNAY VA SE TRANSFORMER EN SALLE DE MUSCU.. LE DEFI EST LANCER ENTRE DJAMEL ET ACEMAN A LA PRESS /DEUX PHYSIQUE DE MOINEAU S'AFFRONTE!!!!!!!!!HEUREUSEMENT QUE LE PING A CROISE VOTRE CHEMIN CAR JE VOIE PAS QUEL AUTRE SPORT VOUS AURIEZ PU FAIRE SINON DU POKER!!!

A+++ A TOUS

Vendredi 14 Septembre 2007 13:41

ENORME pour Kodji moi je ne prononce rien du tout parce que verra sa le jour J . Aparement DJAMEL biLOuse a payer ses bieres !!! EXPLOIT mais depusi le temp K'on en parler c t normal puis CE kamel a un coeur ne pa loublier. Par contre a la table c L'orgueil qui pren le Dessu ROTASSSSSSSSSSSSSSSeeee de folie et ouai atttender vous au premier block ds la bache.

En tou CAS moi je pronostic 3/3 pour la gachette en A a tous les MATCHS et ouai les roulettes vous attende les mekssss VOUS ALLER ETRE MAUSSADE!!!

Mercredi 19 Septembre 2007 12:36

Ohhhh OUi OUi amiens cher nous ce week end. Le chesnay va sortir la fanfare les troubadourd ( = drago) ... Ambiance de ouf garantie mais vener nombreux les amis..

Mercredi 19 Septembre 2007 13:29

AB BOULOGNE S/M 1 - MANOM J.S. 1 : 12/8
CHESNAY 78 AS 1 - AMIENS STT 2 : 13/7
CAEN TTC 2 - JOUE-LES-TOURS TT 1 : 10/10
SAINT PIERRAISE ENT 1 - SAINT QUENTIN TT 1 : 09/11

Mercredi 19 Septembre 2007 14:55

je suis pas daccord sur les prono je pense ke entente st pierraise ne perd pas sur st quentin

Mercredi 19 Septembre 2007 15:17

c juste des pronos tu c!!!!
d'ailleur c koi les tiens????

Mercredi 19 Septembre 2007 21:13

je prono pas moi jmen fou mes je penses pas ke st pierraise perde sur st quentin c tout. Ne te sent pas agresser pour un rien mon amis

Mercredi 19 Septembre 2007 21:19

agresser non tnk!! j sui pas sur le forum pr avoir des embrouilles!!!
le forum est vraiment mort c bien dommage!!!

Mercredi 19 Septembre 2007 21:41

A vous entendre Chesnay, vous visez clairement la montée alors?

Mercredi 19 Septembre 2007 21:41

A vous entendre Chesnay, vous visez clairement la montée alors?

Jeudi 20 Septembre 2007 08:22

AB BOULOGNE S/M 1 - MANOM J.S. 1 : 9/11
CHESNAY 78 AS 1 - AMIENS STT 2 : 15/5
CAEN TTC 2 - JOUE-LES-TOURS TT 1 : 12/8
SAINT PIERRAISE ENT 1 - SAINT QUENTIN TT 1 : 12/8

Jeudi 20 Septembre 2007 08:28

Désolé, j'ai oublié qu'en nationale vous arretez à 11 :

AB BOULOGNE S/M 1 - MANOM J.S. 1 : 9/11
CHESNAY 78 AS 1 - AMIENS STT 2 : 11/5
CAEN TTC 2 - JOUE-LES-TOURS TT 1 : 11/8
SAINT PIERRAISE ENT 1 - SAINT QUENTIN TT 1 : 11/8

Vendredi 21 Septembre 2007 15:24

si la montée est possible pourquoi pas aller la chercher pour repondre a ta question SCARFACE... on est des guerriers qui ne lache rien c tout
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes