Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 14

Jeudi 15 Novembre 2007 19:28

kodji,si je m'arrache comment k'on va faire pour se parler c'est bete,vous allez encore pleurer parcequ'il y aura plus que vous sur le forum......
moi je fais que defendre une equipe de ping

promi l'an prochain on essaira de recruter le n°99,9999999999999999999999999 comme n°4 de pro A,comme ça ptete que vous lui donnerez la permision de jouer sans cracher ensuite sur l'equipe.

Jeudi 15 Novembre 2007 21:35

artengo se revele tres performant sur le forum kan il sagit de defendre son n°1 ki sarachera en fin d'année sil ne jou pa en pro A il fau voir la realité en fasse des choses.. bref tes sites ne marche pas peu etre il n'y a ke toi ki les voi pa reussi a yallé..

essaye peu etre celui la il marchera surment : artengoetleforumdetennisdetable.com

ahahahahhaha...jeu de mo de fouuuuuuuuuuuuuuu yiahhhhhhhhhhhhhhhhh dedicasse a kodjiii linvaincible

Jeudi 15 Novembre 2007 22:58

en meme temps si je peux me permettre, c vrai que si la poule n'est pas faussée, c'est bcp moins grave...et j'irai meme plus loin, si Caen joue véritablement le maitien en 2eme phase avec un mec de Pro A sur une partie des matchs alors ils ont raison de procéder ainsi !...car l'intéret est dans ce cas pour tout le monde !

ce qui est vraiement chiant, c qd l'équipe qui se renforce de la sorte aligne jamais la même équipe et joue finalement le milieu de tableau...et je sais de quoi je parle on a eu l'année dernière en N3 en 2eme phase ANgers 2 qu'a fait descendre Cabes sur nous, Hennebont qu'a jonglé avec 12 joueurs sur la phase, argentan qui avait également possibilité de le faire (qui n'a rien fait !) ---> au final aucune équipe n'ets montée mais le championnat pour le maitien a été compltement faussé ...

Avec l'ambiance excellent qu'il y a au chesnay, nul doute que vous jouerez une 2eme phase géniale avec peut etre les play off en apothéose !

A+

Jeudi 15 Novembre 2007 23:48

Ca taille dis donc!!
Artengo, Ne réagis pas mal aux propos des joueurs du Chesnay, ce sont juste des passionnés qui joue leur chance à fond. Comprends que perdre 11-08 alors qu'en face y'a un renfort de pro A rend le goût de la défaite un peu plus amère.

Une petite pensée pour Kodji, je lui souhaite un bon rétablissement suite à son opération. J'espère qu'il pourra toujours lever le coude après ça.
Bonne continuation aux Chesnay et à ses adversaires

Vendredi 16 Novembre 2007 14:37

Citation de italieping :
ma blessur s'est agravé depuis je m'arrete 2 semaine la donc voila...

Bon retablissement romsssss!!! Pour BOB c'est le jeu.Moi le pti girondin je souhaite au chesnayyyyyy de tout dechireeeeeeeeeeeee en 2ème phase et de reussir la montéeeeeeeeeee.COME ON chesnayyyyyyyyyyyyyyy.

CD et RV romsssssssss taupasssssssssssssssss de fouuuuuuuuu le dingueeee.A bientôt pour de nouvelles aventures du chesnayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Émoticône
Penis

Vendredi 16 Novembre 2007 19:18

Salut kodji,
La compo de l'equipe de boulogne est la suivante: 201-240-320-379-396-696
Bon, bien sûr ce ne sont que des seconds, troisiémes où quatriémes couteaux mais bon je pense que cela fera un bon petit match bien sympa!!!!!
c'est déjà cela!!!
Et vous? Si t'as la compo de saint pierre, je suis preneur aussi vu qu'on va les jouer la semaine prochaine.
Merci d'avance.

Le cinquiéme couteau!!!

Samedi 17 Novembre 2007 04:15

alors voila , on s'absente un peu et on retrouve un bordel fou sur le forum, des barres...bravo les gars!! changez rien...
bon au moins je suis content de voire un forum vivant (plus que certaines équipes...)
maitenant je voulai adresser mes sinceres felicitations a sebastien Boscher et a sa compagne.J'ai cru comprendre qu'il venait d'etre papa, bravo a eux et surtout plein de bonheur!!

derrière ça , un bon rétablissement pour mes 2 eclopés... putain on s'ennuie sans vos tetes de cons..mdr( le sort s'acharne ma parole!!)

pour l'equipe du chesnay , le reste de la phase va etre sans enjeu particulier mais nous avons au moins assuré le maintien c deja ça et il reste de beau match à venir..
il va falloir repartir ,au taqué les mecs!!!je compte bien sur un de vous pour lancer qqes defis pourris dont nos anciens ont le secret.ahah
sinon prochain match contre manom , pas de pronos juste une annonce :
il y aura quelques aces , c promis !!
allez bon week end a tous

Samedi 17 Novembre 2007 11:35

ahahaha un bon vieu rom sur t2t a lanciennne hihi.. je reviens jeudi tkt ..Content mossssssssssssssssssssssssssssssssss

Samedi 17 Novembre 2007 19:34

Salut les laguioles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors pesonne à découper aujourd'hui ??????????

Samedi 17 Novembre 2007 20:08

laguioles?? tu ns insultes?? exprime toi plus clairement artengo... tu n'est pas compri sur se forum achete le dictionnaire " langages d'artengo le laguioles " peu etre komprendra.. n'empeche je remarke un vrai effort quant a l'investissement du forum : en progrès... ahahaha

Samedi 17 Novembre 2007 21:02

Bah en fait,j m'mamuse un peu
sans se prendre au serieux c'est plus rigolo
ce tout

j vous souhate a tous un bon week end
a lundi

Samedi 17 Novembre 2007 21:15

Il t'a pas dit ta gueule t'inquiètes pas ! Artengo ne peut être plus clair et ...fine lame ! le laguiole est un couteau fabriqué dans cette belle ville d'auvergne du même nom ; après effectivement tout est affaire apparemment de discordes et sous entendus entre vous dû si j'ai bien compris à un conflit générationnel !

Dimanche 18 Novembre 2007 12:38

je me suis pa senti agressé tkt mais je voulai la traduction en faite artengo tu es ki a caen??

Dimanche 18 Novembre 2007 20:35

Hello,
Peace and love les mecs !
franchement Bobillier qui joue en N2, c'est tout à fait normal, non ? PFFFFFFFFFFFFFFFF !
Bonne soirée et sachez que pour que chacun y trouve son compte c'est quand même plus sympa de rencontrer des mecs de son niveau, avec une marge d'un peu plus ou moins fort, Mais PAS TROP FORT OU TROP FAIBLE, c'est pas trop dur à comprendre ça, hein ?
Émoticône
Bye

Dimanche 18 Novembre 2007 21:05

mdr gros hihi chesnay (l)

Dimanche 18 Novembre 2007 21:13

hé derrick au lien d scratcher sur tennis de table . com exprimes toi ^plus clairement j ai rien compris a ton message alors que t as l habitude de nous mettre des barres mais la la ce sont des barres toi de la ( barres toi de la !!)Rire

aller fais nous un peu rire derrick au lieu de cutter ou queuter .....

Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 21:13

hé derrick au lien d scratcher sur tennis de table . com exprimes toi ^plus clairement j ai rien compris a ton message alors que t as l habitude de nous mettre des barres mais la la ce sont des barres toi de la ( barres toi de la !!)Rire

aller fais nous un peu rire derrick au lieu de cutter ou queuter .....

Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 21:19

ahahahaha javou ke son mess est bizare j'ai po trop compri en faite...

Dimanche 18 Novembre 2007 21:52

Salut Derrick,

Ce serait bien que tu sois plus clair car j'ai rien compris
Pas mal ta photo, tu tapes la pose pour Meetic?

Lundi 19 Novembre 2007 11:47

compo st pierraise :

100
170
700

300
350
800

les classements ne sont pas exacte mais c'est un peu près ça.
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes