Jeudi 15 Novembre 2007 19:28
kodji,si je m'arrache comment k'on va faire pour se parler c'est bete,vous allez encore pleurer parcequ'il y aura plus que vous sur le forum......Jeudi 15 Novembre 2007 21:35
artengo se revele tres performant sur le forum kan il sagit de defendre son n°1 ki sarachera en fin d'année sil ne jou pa en pro A il fau voir la realité en fasse des choses.. bref tes sites ne marche pas peu etre il n'y a ke toi ki les voi pa reussi a yallé..Jeudi 15 Novembre 2007 22:58
en meme temps si je peux me permettre, c vrai que si la poule n'est pas faussée, c'est bcp moins grave...et j'irai meme plus loin, si Caen joue véritablement le maitien en 2eme phase avec un mec de Pro A sur une partie des matchs alors ils ont raison de procéder ainsi !...car l'intéret est dans ce cas pour tout le monde !Jeudi 15 Novembre 2007 23:48
Ca taille dis donc!!Vendredi 16 Novembre 2007 14:37
Vendredi 16 Novembre 2007 19:18
Salut kodji,Samedi 17 Novembre 2007 04:15
alors voila , on s'absente un peu et on retrouve un bordel fou sur le forum, des barres...bravo les gars!! changez rien...Samedi 17 Novembre 2007 11:35
ahahaha un bon vieu rom sur t2t a lanciennne hihi.. je reviens jeudi tkt ..
mossssssssssssssssssssssssssssssssss
Samedi 17 Novembre 2007 19:34
Salut les laguioles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 17 Novembre 2007 20:08
laguioles?? tu ns insultes?? exprime toi plus clairement artengo... tu n'est pas compri sur se forum achete le dictionnaire " langages d'artengo le laguioles " peu etre komprendra.. n'empeche je remarke un vrai effort quant a l'investissement du forum : en progrès... ahahahaSamedi 17 Novembre 2007 21:02
Bah en fait,j m'mamuse un peuSamedi 17 Novembre 2007 21:15
Il t'a pas dit ta gueule t'inquiètes pas ! Artengo ne peut être plus clair et ...fine lame ! le laguiole est un couteau fabriqué dans cette belle ville d'auvergne du même nom ; après effectivement tout est affaire apparemment de discordes et sous entendus entre vous dû si j'ai bien compris à un conflit générationnel !Dimanche 18 Novembre 2007 12:38
je me suis pa senti agressé tkt mais je voulai la traduction en faite artengo tu es ki a caen??Dimanche 18 Novembre 2007 20:35
Hello,
Dimanche 18 Novembre 2007 21:05
mdr gros hihi chesnay (l)Dimanche 18 Novembre 2007 21:13
hé derrick au lien d scratcher sur tennis de table . com exprimes toi ^plus clairement j ai rien compris a ton message alors que t as l habitude de nous mettre des barres mais la la ce sont des barres toi de la ( barres toi de la !!)
Dimanche 18 Novembre 2007 21:13
hé derrick au lien d scratcher sur tennis de table . com exprimes toi ^plus clairement j ai rien compris a ton message alors que t as l habitude de nous mettre des barres mais la la ce sont des barres toi de la ( barres toi de la !!)
Dimanche 18 Novembre 2007 21:19
ahahahaha javou ke son mess est bizare j'ai po trop compri en faite...Dimanche 18 Novembre 2007 21:52
Salut Derrick,Lundi 19 Novembre 2007 11:47
compo st pierraise :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes