Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le louf

Messages de le louf

Samedi 08 Août 2009 11:18

Apparemment Boulogne serait sur du lourd..... à suivre????

Jeudi 09 Juillet 2009 15:16

Citation de Kalinivic :
non pas de recrue,3 joueurs de l'équipe 2 qui montent dans la 1
D'un autre côté si ce sont des jeunes dans le genre Ramos ou Wilson, on ne va pas s'amuser non plus!!!!!Enfin, on verra bien quand on viendra chez vous, ne nous envoyer pas le plan de la salle, on connait par coeur à force.... Quand vous voulez vous venez à Boulogne!!!

Mercredi 08 Juillet 2009 22:32

Pour Boulogne: N°329, N°388,N°432,N°592,N°696,N°879 équipe inchangé aussi!
J'ai vu que les freres ligeard étaient partis de Tours, cela devrait faire du bien... pas de recrue ?

Mercredi 08 Juillet 2009 20:39

D'accord avec toi, BELVITRES , trois gros prétendants, joué les tours en embuscade et un deuxième championnat pour éviter lea descente entre Boulogne, Valenciennes, lys et mayenne. Pour la montée je pense qu'Hay les roses est le mieux placé (sacré armada!!!)

Samedi 16 Mai 2009 22:33

Victoire de Saint louis sur Rouen 11-9 avec six belles perdues par Rouen §
En A: 8-2 pour Saint louis
En B: 7-3 pour Rouen

Cela va être chaud , cette défaite est plûtot encourageante pour le SPO face au grand favori, il s'en est fallu de peu.... Tout reste possible !! Saint louis devra jouer à fond demain car une défaite contre Auch conjuguée à une victoire rouennaise sur le dernier Match les condamneraient je pense...

Lundi 30 Mars 2009 23:44

Le match Boulogne -le mans sera effectivement un beau match, les équipes semblant de plus toutes proches!!!
En tout cas, c'est Mer qui a le plus a redouter car une défaite à courbevoie conjuguée à une défaite de boulogne chez eux les envoient en N3!!
Cela ferait mal N1,N2,N3.......
En tout cas ce fut une poule hyper intéressante avec des matchs sérrés à chaque fois pour nous ( sauf saint divy trop fort et courbevoie ou l'on passe au travers!).
Je pense que c'est aussi valable pour les autres équipes au vu des scores de chacun.

Samedi 28 Février 2009 14:08

Mes pronostics:

Thorigné - Courbevoie : ......09-11
Le Mans - Mer : ..................11-07
Joué Les Tours - Avenir : .....11-3
Boulogne - Saint-Divy : ........10-10

Lundi 23 Février 2009 21:32

Citation de New Soul :
Ambiance assurée avec la Fanfare de Boulogne sur Mer.....


Effectivement l'ambiance devrait être assez sympa pour ce match de gala où les boulonnais chercheront avant tout à se faire plaisir devant l'armada bretonne...
Notre seul espoir, c'est que les joueurs adverses aillent baller quelques futs de biére le vendredi soir au lieu de rester à l'Hôtel!!!!!!!
N'hésitez pas à me demander les adresses quoique Marc (le bourrin breton!!!!) est déjà au courant.
Préparez les boules quies même si je crois que votre public est assez chaud aussi!

Dimanche 08 Février 2009 15:03

Bon, fin de la bonne série boulonnaise à courbevoie.
Défaite 11-6 assez sévére au vu du match. On s'est fait prendre d'entrée à la gorge (8-3) et on n'a jamais réussi à remonter même si à 8-6 , deux matchs auraient pu basculer!
Nos deux 300 en A font la bulle et contre sur le 600, ça nous fait très mal.
C'est une poule hyper serrée et je pense que beaucoup d'équipes vont jouer le maintien (mer, thorigné, le mans, joué et Boulogne). Rennes au vu de sa compo parait condamné , Saint divy va monter et Courbevoie se maintiendra assez facilement je pense ... Mais tout est possible et ça c'est trés intéressant sur le plan sportif.

Lundi 02 Février 2009 00:41

Citation de New Soul :
C'est vrai que Boulogne sur Mer a l'habitude de déjouer les pronostics !!! (pourvu que ça dure comme tu le dis Émoticône ).
Ceci étant, ce serait dur de gagner contre Courbevoie chez eux !!! (le 7è homme est important Émoticône )



Ben justement aux dernieres nouvelles ils aménent la Fanfare!!!!
Demande aux joueurs de Mer, c'est assez impressionnant!!!! c'est ce qui les a fait gagner leur dernier match!
Mais bon, c'est sur que ça sera pas facile avec le chinois c'est déjà 4 pts assurés.....

Samedi 31 Janvier 2009 20:36

Citation de New Soul :
Mes pronostics (exclusifs sur ce site Émoticône) pour la 3è journée :

- Courbevoie - Boulogne sur Mer : --> 11 - 06
- AMO MER - Thorigné :---------------> 07 - 11
- Joué - Le Mans :----------------------> 11 - 07
- Rennes Avenir - St Divy :------------> 01 - 11


Encore une fois new soul voit les boulonnais perdre!!! c'est pas comme cela qu'il va s'améliorer en pronostics!!!
A force de nous sous estimer on va peut-être prendre gout aux victoires surprises (lol) pourvu que ça dure!!!

Dimanche 25 Janvier 2009 00:52

Victoire de boulogne sur mer 11 à 9 contre AMO Mer
Belle victoire d'équipe de boulogne sur Mer. Sans surprise Mer marque 7 points grâce à Guimont et Boudjadja en A mais boulogne sur mer marque 8 points en B!!!!!
Un match de folie et une victoire au forceps . Des palpitations sur le dernier match de LEROY qui s'est déchiré pour gagner 16-14 à la belle!!!!!!!!! contre un 700
Grosse grosse ambiance avec un nouveau club de supporters ( grosse caisse et tambours) qui devrait suivre les boulonnais en déplacement!!! les adversaires sont prévenus.
A noter la trés bonne ambiance durant le match, apparemment cela changeait du déplacement à Joué!

Mardi 30 Décembre 2008 07:56

Citation de nothing to hide :
Si j'ai bien cherché, ça devrait donner ça pour la seconde phase de Courbevoie (en se basant sur les joueurs qui ont joué en première phase) : 51-292-423-604-713-cl25. Mais il vaudrait mieux que quelqu'un de Courbevoie confirme. Clin d'oeil


Ben, c'est bien cela le problème: certes ils ont un n°50 mais aprés?????
Allez, Jerome Vittel et Cyril Cybiel qui peuvent jouer un ton au dessus de leur classement mais pour la B c'est très (trop) juste . Pour moi, ils n'ont pas de quoi inquiéter une grosse écurie comme saint-Divy mais ce n'est qu'un avis personnel!!!
De toute façon, on sera vite fixer!

Mercredi 24 Décembre 2008 17:08

Citation de Kalinivic :
Avec les classements de seconde phase,Joué ça donne exactement 474,619,840,873,996,25 à 2058p.
Objectif maintien meme si je vois pas trop quelles équipes nous pouvons laisser derrière nous Émoticône



OUI mais vous pouvez renforcer sur plusieurs matchs non?

Mercredi 24 Décembre 2008 13:42

Au niveau de la composition des équipes je confirme pour boulogne sur Mer . Préparez vous à jouer des jeux atypiques les gars...
Sinon, l'objectif ( je pense que vous l'avez compris) sera le maintien!!!!

Samedi 06 Décembre 2008 21:22

Angers-boulogne 6-11

Dimanche 23 Novembre 2008 00:13

Victoire de boulogne sur mer 11-5 contre ferriere!!!
Beaucoup de matchs sérrés et score un peu sévére pour boulogne mais bon le maintien est presque assuré, à moins que Bruille ne joue pas le jeu mais je pense qu'il iront au complet, histoire de fêter leur montée!!!!
Apparement Béthune aurait pris cher sur Fontenay:11-1!!! (delory bléssé!)

Lundi 15 Septembre 2008 15:00

Citation de le louf :
Rectification: on a 7 numéros depuis l'arrivée de Prince! et comme tu dis la victoire est difficilement jouable contre fontenay......
Tout ceci n'est que supposition bien sûr! on verra à la table samedi A+




Désolé aprés vérification on a plus que six numérotés c'est vrai (départ des 2 varlet) je maintiens néanmoins mon prono....

Lundi 15 Septembre 2008 14:58

Rectification: on a 7 numéros depuis l'arrivée de Prince! et comme tu dis la victoire est difficilement jouable contre fontenay......
Tout ceci n'est que supposition bien sûr! on verra à la table samedi A+

Lundi 15 Septembre 2008 11:56

Les pronos d'un boulonnais:

NANTES TTCNA 1*CTT DEOLS 1:11-03

CHARENTON TT 1-AB BOULOGNE SUR MER 2:05-11

EVREUX EC 1-CTT BRUILLE 3:08/11
-
JOUE LES TOURS TT 2-GRAND QUEVILLY ALCL 2:11/06
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le louf

Résolu