Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 13

Dimanche 11 Novembre 2007 15:46

lol eh romain tu dois jouer numero 50 francais pour battre pille et un 200 en disant que tu es blesser et que c catastrophique c triste commeme...

Dimanche 11 Novembre 2007 17:55

ma blessur s'est agravé depuis je m'arrete 2 semaine la donc voila...

Dimanche 11 Novembre 2007 20:09

ouai mai bn la ta plus rien... dc pour les indiv ca va pcq meme avant tn match t etais dja grave blessé tu mdisai... mais bn pa grave jte connais assez bien pour ne pas m attarder la dessus... slt mec a + o indiv...

Dimanche 11 Novembre 2007 20:15

jusko indiv c la pose pour moi pck sinon jorai encore mal... la c cho ma blessur c pa dla mito tmtc a + rohya o indiv sisi ...jspr etre bien retabli pour donner le meilleur de moi meme.. en plus metz me porte chance aahahahah esperons faire de bon resultat

Lundi 12 Novembre 2007 02:15

++

Lundi 12 Novembre 2007 21:46

salut les gars alors maussade ou quoi ...on perd et plus de message

ca c'est pas bien
enfin defaite du chesnay 11/8 contre effectivement une équipe complète de st pierraise très compétitive dumois beaucoup plus qu'en début de saison.
le chesnay auriat presque pu arraché le nul, mais privé d'un de ses joueurs n'a pu que s'incliné presque logiquement.
a noter le match de la gachette sur deffffff. il devait rester une balle dans le barillet!!!
et la palme des sets gagnés au modérateur..

"domage qu'il faille aller jusqu'à 11 points. peut être après les sets en 21 et les set en 11 faudrait il penser aux sets en 9 pts" Émoticône

enfin grosse équipe de st pierraise surtout très homogène.bien joué et au chesnay d'aller chercher une belle place de poule pour cette fin de saison.

en espérant la guérison rapide du gamin aussi bien phisyque que mentale
allé gros va chercher la rébéllion pour la suite malgré l'handicape du moment car tu as les armes pour faire mieux même lourdement blessé.

attention j'annonce une grosse fin de saison de "aceman" qui je pense vient de passer la première malgré un problème d'embrayage.

règle l'anti-patinage au stand et je sent que tu va faire pétiller la raquette de fou


a plus

Mardi 13 Novembre 2007 15:25

Quelle était la composition exacte des 2 équipes et qui fait les points SVP?
Nous à boulogne on perd logiquement contre bobillier et les siens.Vive le réglement de la fftt!!!!
Enfin vous êtes déjà passé par là!

Mardi 13 Novembre 2007 18:32

le louf reglement ou pas bobilier n'a joue qu'un match en pro a et n'aurait pas ete bruler dans le cas ou le reglement eu ete different...
donc ne t'en prend pas a la fede

Mardi 13 Novembre 2007 18:52

il a raison le louf Mr Artengo
merci BOBILIER

SINON CASSEROLE !!!

Mardi 13 Novembre 2007 19:09

on peut aussi enlever le n°1 de chaque equipe et tout le monde casserole

Mardi 13 Novembre 2007 19:32

vasi on sen fou tranquile BOB est a sa place... qu'il monte on verra bien a la fin de la saison c tout

Mercredi 14 Novembre 2007 15:52

QUEL ORGUEIL ARTENGO C EST FOU
MAIS OUI VOUS ETES VRAIMENT LES MEILLEURS !!!!

Mercredi 14 Novembre 2007 20:57

aucun orgueuil,juste plein le cul des abrutis qui se pleignent tout le temps.
quand on gagne on est milleur,quand on perd merci la fede
y a un match tu joues tu gagne ce bien tu perd tempi,ce tout
maintenant si la jalousie ou l'aigreur prend le pas c'est triste surtout pour des seconds couteaux
voila
tout ça n'enleve rien au bon niveau des joueurs que je et nous avons rencntres..

Mercredi 14 Novembre 2007 21:17

Citation de artengo :
aucun orgueuil,juste plein le cul des abrutis qui se pleignent tout le temps.
quand on gagne on est milleur,quand on perd merci la fede
y a un match tu joues tu gagne ce bien tu perd tempi,ce tout
maintenant si la jalousie ou l'aigreur prend le pas c'est triste surtout pour des seconds couteaux
voila
tout ça n'enleve rien au bon niveau des joueurs que je et nous avons rencntres.. [

En tout cas, les seconds couteaux ou abrutis comme tu le dis si bien ont passé la sixiéme alors fais attention à ton vocabulaire... je ne te fais pas l'affront de relever tes " nombreuses" fautes d'orthographe.

Pour revenir au cas Bobillier, il joue dans votre équipe, ok pas de problèmes mais c'est quand même dommage qu'un numéroté 34 joue en N2!!!!! Je pense que sa place est en Pro a ou Pro B

Mercredi 14 Novembre 2007 21:33

arreter avec sa c'est bon laisser les meilleurs gagnes c'est kom sa.
Passons a otres chose...

Jeudi 15 Novembre 2007 13:12

SALUT le louf salut tout le monde.

(petite parenthèse pour ARTENGO :

j'ai bien lu tes messages.....je vous souhaites bon courage.....enfin le N°1 de votre équipe l'an passé était TRUSKA!!! si je suis ta pensée..mais pourquoi alors vous n'êtes pas monté. un N° 1 est sensé jouer tous les match non?!!
car entre nous cella fausse un peu le championnat non ??. là je ne parle pas de votre monté que je ne remet pas en question mes des autres équipes derrière qui se battent pour le maintien...

Je referme la parenthèse.)

maintenant je te parle au nom de ceux qui se reconnaitrons (les amateurs de niveau N2 qui non pas la prétention de jouer plus haut que le niveau NATIONNAL ou 3ème couteaux voir cuillère!!!)
Émoticône


ARTENGO VA FAIRE UN TOUR SUR CE LIEN DESTINE AU ANONYME : j'ai fait une demande spéciale pour l'ouveture de ce BLOG auprès de tennis-de-table.com pour toi

Émoticône

ARRACHETAGEULEDELA.FR essai aussi VAFAIREUNTOURDEBROUETTE.COM


a bon entendeur salut et laisse les passionnés pacifiste entre eux.
le louf je te donne la compo prochainement. peux tu nous donner votre détail.
Merci

Jeudi 15 Novembre 2007 16:55

Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 18:57

mdrrrrr choooooooo wiahhhhhhhhhh c'est envoyé ... j'ai essaier d'aller sur les sites mai je n'i arive pa c'est pe etre ke sa ne met pa destiné Content

Jeudi 15 Novembre 2007 19:07

FAUT comprendre un truc jeune padawoine ARTENGO " si tu vas a la salle pour rien faire SACHE que tu fais quand meme kelke chose " C 'est sa ki est la verité je pense kavec se raisonement vous pourer vs maintenir en N1 a laiseeeeeeeee hihihi...

Jeudi 15 Novembre 2007 19:17

va falloir que l'on me dise ou l'on a fausse le championnat.....
pas une defaite...........

sinon pour les blogs ya aussi:

yakelechesnayquislapete.com ou bien sijsuisagressifcéquejaiplusdepillule.fr

pour le louf desole por l'orthographe,la prochaine fois je prendrai un dico mais different du tien car tu n'as ps l'ai meilleur...........
on se revoit au bepc
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes