Dimanche 11 Novembre 2007 15:46
lol eh romain tu dois jouer numero 50 francais pour battre pille et un 200 en disant que tu es blesser et que c catastrophique c triste commeme...Dimanche 11 Novembre 2007 17:55
ma blessur s'est agravé depuis je m'arrete 2 semaine la donc voila...Dimanche 11 Novembre 2007 20:09
ouai mai bn la ta plus rien... dc pour les indiv ca va pcq meme avant tn match t etais dja grave blessé tu mdisai... mais bn pa grave jte connais assez bien pour ne pas m attarder la dessus... slt mec a + o indiv...Dimanche 11 Novembre 2007 20:15
jusko indiv c la pose pour moi pck sinon jorai encore mal... la c cho ma blessur c pa dla mito tmtc a + rohya o indiv sisi ...jspr etre bien retabli pour donner le meilleur de moi meme.. en plus metz me porte chance aahahahah esperons faire de bon resultatLundi 12 Novembre 2007 02:15
++Lundi 12 Novembre 2007 21:46
salut les gars alors maussade ou quoi ...on perd et plus de message
Mardi 13 Novembre 2007 15:25
Quelle était la composition exacte des 2 équipes et qui fait les points SVP?Mardi 13 Novembre 2007 18:32
le louf reglement ou pas bobilier n'a joue qu'un match en pro a et n'aurait pas ete bruler dans le cas ou le reglement eu ete different...Mardi 13 Novembre 2007 18:52
il a raison le louf Mr ArtengoMardi 13 Novembre 2007 19:09
on peut aussi enlever le n°1 de chaque equipe et tout le monde casseroleMardi 13 Novembre 2007 19:32
vasi on sen fou tranquile BOB est a sa place... qu'il monte on verra bien a la fin de la saison c toutMercredi 14 Novembre 2007 15:52
QUEL ORGUEIL ARTENGO C EST FOUMercredi 14 Novembre 2007 20:57
aucun orgueuil,juste plein le cul des abrutis qui se pleignent tout le temps.Mercredi 14 Novembre 2007 21:17
Mercredi 14 Novembre 2007 21:33
arreter avec sa c'est bon laisser les meilleurs gagnes c'est kom sa.Jeudi 15 Novembre 2007 13:12
SALUT le louf salut tout le monde.
Jeudi 15 Novembre 2007 16:55
Jeudi 15 Novembre 2007 18:57
mdrrrrr choooooooo wiahhhhhhhhhh c'est envoyé ... j'ai essaier d'aller sur les sites mai je n'i arive pa c'est pe etre ke sa ne met pa destiné
Jeudi 15 Novembre 2007 19:07
FAUT comprendre un truc jeune padawoine ARTENGO " si tu vas a la salle pour rien faire SACHE que tu fais quand meme kelke chose " C 'est sa ki est la verité je pense kavec se raisonement vous pourer vs maintenir en N1 a laiseeeeeeeee hihihi...Jeudi 15 Novembre 2007 19:17
va falloir que l'on me dise ou l'on a fausse le championnat.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes