Mardi 30 Octobre 2007 01:17
D'un autre côté, sans me faire l'avocat du diable, sans bobillier c'est plus du tout la même chose!!!!!!!!!!!!! (et ce n'est pas faire offense aux autres joueurs, mais entre bobillier et un 25!!!)Mardi 30 Octobre 2007 12:32
au fait italie ping DJEBLI fait 0 sur 2 puisqu il n a pas joué le 25 mais n a joué que le 200 et le 18O !!Mardi 30 Octobre 2007 12:41
Concernant mes prestations plutôt maussade dites aux nanas d'arreter de me sucer ........ mon énergieMardi 30 Octobre 2007 13:17
REPONSE a ARTENGO :
.. mais moi ca ne me dérrange pas et je trouve que ca fait parti du jeu tant qu'il n'y a rien de méchant.Mardi 30 Octobre 2007 13:23
ARTENGO c bien de faire descendre bobillier ou je c pa koi... Mais faut avouer ke sans lui c t un otre monde ... MAis c le jeu moi perso jmen ouf on orai une PRO A on orait fait la meme chose. MAis accepetra t-il de jouer eN N1 cela reste a voir kan meme.. BONNE CHANCE TCHOKIIIII ( dsl med mais bn la remise en kestion est peut etre du a tro de sucette en un jour.. aret sa et vien a la salleee ahahahahaha d barrrrrrr la mOLASSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE)Samedi 03 Novembre 2007 14:39
oo les taupasss Il se passe plus rien la..Lundi 05 Novembre 2007 10:51
qui lance les pronostik?Lundi 05 Novembre 2007 18:39
plus personne..Lundi 05 Novembre 2007 21:02
COM ON chesnayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 05 Novembre 2007 22:33
cela me semble un peu tot pour des pronos. aAttendons la fin de la semaine que tout le monde tape la balle à la recherche de sensations : "et n'oubliez pas que comme disait un vieux sage qui vivait dans les montagnes versaillaises (et qui pour ne pas acheter de plaques neuves c'était mis 2 soft....) l"""""les gars sachez que si quand vous allez a l'entrainement vous n'avez l'impression de ne rien faire, d'être nulle, enfin de perdre votre temps tout simplement et bien NON!!!!????? détrompez vous vous faites quand même quelque chose.....Mardi 06 Novembre 2007 09:32
c'est quoi ces dinnnnnnnnnnnnnnnnnnguesMardi 06 Novembre 2007 16:04
t as bien raison Kodji !!
c'est vrai qu'entendre une phrase comme ça quand t es au fond du gouffre c'est pas toujours plaisant mais une fois que tu te poses que l'adrénaline redescent tu te rends compte de toute la signification de cette phrase et la philosophie de cet homme, la phrase du soir qui restera sans aucun doute la phrase de l année!! 
Mercredi 07 Novembre 2007 16:14
Il y a des phrases qui restent ... des phrases choc...
Jeudi 08 Novembre 2007 16:24
Bien vu piloti !!
Jeudi 08 Novembre 2007 16:32
aret le forum L'homme100rakette et vien a la salle AHAHAHAH injouable ce MEDHI BIBINNNEEEEE DE FOUUUUUUUUU se soirrrrrJeudi 08 Novembre 2007 18:36
J ai fais un stage à POSTARAKET en Jamaique !!!
ololol
Jeudi 08 Novembre 2007 18:40
aahahahha injouable alor... MEETIC de fouuu (l)Vendredi 09 Novembre 2007 18:27
les pronos pour ce WE? toujours rien??Vendredi 09 Novembre 2007 20:47
Allez je me lance pour les pronos:Dimanche 11 Novembre 2007 15:08
victoire de manom 11 9Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes