Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 11

Jeudi 25 Octobre 2007 15:44

eh bien ecoute enrique , je te trouve assez juste dans tes pronostic donc je vais te suivre pour l'ensemble des match a l'exception du match st quentin/joué... je vais pronostiquer un 10/10 sur ce match.

allez tous à l'entrainement ....

Jeudi 25 Octobre 2007 18:20

pas de pronostic pour moi chaque match se prend 1 par 1.Tout peu changé dans un match une bonne ekip c'est une equipe de guerrier..La est le secret de la force maitre KODJI

Vendredi 26 Octobre 2007 16:07

HOOOOo les mecs vous etes maussade ou koi?? fo sortir de vos trous moisi laaaaaa on annonce une ekip de combattan se deplacant a caenn ( preparation de dingue a la balle haute davoine revanche de dingue) ....

Samedi 27 Octobre 2007 08:43

JE VOIS PAS TROP LE RAPPORT ENTRE CE QUE JDIS ET TON "CHAQUE MATCH SE JOUE UN PAR UN "C SUR C UNE BELLE PHRASE MAIS BON UN PRONOSTIC çA VEUT SEULEMENT DIRE COMBIEN TU PENSES QU'IL VA Y AVOIR COMME SCORE ET RIEN D'AUTRE

Dimanche 28 Octobre 2007 11:29

Trés bon match nul pour les boulonnais face à tours.
Boscher était absent.
Il se préparerait à aller à la maternité.
Combien de tempsq encor?
Pourrait on avoir le detail de chesnay caen au niveau de la composition d'equipe.
J'ai entendu que caen envisagait de renforcer.
Merci d'avance

Dimanche 28 Octobre 2007 11:53

caen chesnay 11 7 pour caen avec BOBILLIER DEVAUX n°600 en A et PILL PERROT FAUVEL en B. une forte equipe face a une ekip du chesnay motivé mais leur renfort etait un tres bon poids pour faire pencher la balance en leur faveur.en A nous avions mis DAVOINE n°108 ADAM n°209 DUMAINE n°620 en B DUCLOS n°250 ZEMMAL n°650 et DJEBLI n°680.
ADAM: fai 2/3 avec une tres belle prestation sur BOBILLIER ou il mene d'abord 10/6 au premier set qu'il perd puis apres menant 2/1 9/8 il perd voila je pense qu'il a son meilleur niveau actuellement c vraiment solide.Il finit par perdre DOMMAGE mon rico ca aurait été merité une ptite perf de fou laaaa ..
DAVOINE:1/3 bonne prestation avec un regret de ne pas avoir été plus performant mais bon depouillement qui fait plaisir.Bonne esprit
DUMAINE:0/3 bonne bagare pour un niveau en A fort pour lui il prend kan meme un set sur bobillier et bat le N°600 pour le 8eme point bien joué gros (1/3)
ZEMMAL: 1/3 bat le 25 en B bonne depouille.Bonne esprit bonne prestation
DJEBLI:0/3 aller mon djééééééé lache rien mon gros I love You
DUCLOS : 3/3 batan pill perrot et fauvel. jsui content Content

HEy les mek cimerr pour les bINOUZES bien fraiche sa fesai zizir ...INJOUABLEEEEEEEEEEE

Dimanche 28 Octobre 2007 12:00

PETITE dedicasse a Mon frero ( clem ) pour une belle prestation de dingue ki fai encore 3/3 attention les mek attender vous a ce kil rejoingne une belle ekip du chesnay dans pa lontpssss ahahahaah INJOUABLEEEEE... sa srai bon saaaa

Dimanche 28 Octobre 2007 12:09

POUR les binouses faudra prendre une license du rugby,
ça pourra expliquer parfois trop d'agressivité dans l'aire de jeu
(parfois il manque un peu de respect ...)

Dimanche 28 Octobre 2007 12:53

???????????? explication du message??

Dimanche 28 Octobre 2007 21:40

Caen a fait descendre Bobillier pour battre le Chesnay puis jouer la montée contre Boulogne / Mer lors du prochain match ?

Dimanche 28 Octobre 2007 21:44

A mon avis ce qu'il a voulu dire c'est que la prochaine fois que tu vas a caen il faut que tu enmennes ton PAC dans ton sac de ping ou alors que tu ailles dans un PUB après le match de ping pour voir une rencontre de RUGBY si tu veux caresser l'espoir de voir la couleur d'une BIERE.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:46

BON COURAGE A CAEN pour la fin de la demie-phase.

Dimanche 28 Octobre 2007 22:00

oui oui KODJI c placééé saaaaa groossssss.. c saa ke g voulu dire. et ouai mek c sa lavantage d'une PRO A c ke tu pe faire ske tu ve pour faire monter une ekip maisss eskil acceptera de jouer en N1 bobillier c pa sur ... donc bon maussade kan meme...

Lundi 29 Octobre 2007 17:39

c'est gras un peu de faire descendre bob contre chesnay

Lundi 29 Octobre 2007 17:42

Citation de enrique :
c'est gras un peu de faire descendre bob contre chesnay
D'où ma question...Clin d'oeil

Lundi 29 Octobre 2007 17:50

OUI BOB reste avec caen en N2 pour jouer la montée voilaaaa

Lundi 29 Octobre 2007 18:07

salut a tous,

une bien belle bagarre encore une fois du chesnay face a une redoutable equipe de caen qui plus est renforcée par Loic Bobilier.Il semblerait que celui ci soit amener a rejouer ac cette equipe pour le reste de la saison ...avis aux prochaines equipes( faut travailler la remise courte, sinon c'est sacochade en cascade!! lool
bravo a tte l'equipe qui ne sé jamais demobilisé...la défaite est tout de suite moins amer quand on est avec des mecs comme ça a c coté...
mention spéciale a italie ping pour un bel etat d'esprit, a kodji qui grace a ces defences a reussi a platrer le bras de nos adversaires.c beau de jouer encore comme ça a 42 ans ahah
bonne chance a caen pour la suite en tout cas.
Ps: il est vrai qu 'avec 4 heures de route et autant de temp de match, la petite binouze aurait été fort agréable...
Ps2 :et zorro artengo , explik moi ou a tu vu un mank de respect ??
bonne semaine a tous

Lundi 29 Octobre 2007 18:34

TAUPASSSSSSSSSSS DE DINGUEEEEEEEEEEE

Lundi 29 Octobre 2007 23:11

TAUPASSSSS DE DINGUEEEEEEEEE DE ITALIEPING.d quiches dan tou les sens sur et en dehors de la table.VIVE le chesnay et italieping Émoticône
Penis

Lundi 29 Octobre 2007 23:43

y a rien de bien mechant,mais de temps en temps faut pas oublier qu'il ya deux tables qui jouent et que lorque l'on hurle apres un point marqué,l'autre table peut etre derangée.Maintenant je prefere jouer contre des gars comme vous que contre des fantomes...,mais parfois c'est un peu trop et dans l'amballement on lache des cris ou des mots qui ne devraient pas...(j'ai dailleurs entendu des excuses apres le match)

enfin on attend d'avoir quitter la salle du club ou au moin l'escalier pour hurler des"putain sans bobilier on les explose".(c'est faire peu de cas des autres joueurs et du match precedent)
Voila,donc loin de moi l'envie de refaire le monde mais parfois la fougue de la jeunesse prend le pas sur le respect des autres.

tout cela n'enleve en rien vos qualites de battants et d'adversaires de valeurs,et pour moi l'envie de vous retrouver face à une table pour essayer de vous embeter encore un peu....
sur ce bonne chance pour la suite et désolé d'avoir fait jouer un membre du CAEN TTC..
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes