Jeudi 25 Octobre 2007 15:44
eh bien ecoute enrique , je te trouve assez juste dans tes pronostic donc je vais te suivre pour l'ensemble des match a l'exception du match st quentin/joué... je vais pronostiquer un 10/10 sur ce match.Jeudi 25 Octobre 2007 18:20
pas de pronostic pour moi chaque match se prend 1 par 1.Tout peu changé dans un match une bonne ekip c'est une equipe de guerrier..La est le secret de la force maitre KODJIVendredi 26 Octobre 2007 16:07
HOOOOo les mecs vous etes maussade ou koi?? fo sortir de vos trous moisi laaaaaa on annonce une ekip de combattan se deplacant a caenn ( preparation de dingue a la balle haute davoine revanche de dingue) ....Samedi 27 Octobre 2007 08:43
JE VOIS PAS TROP LE RAPPORT ENTRE CE QUE JDIS ET TON "CHAQUE MATCH SE JOUE UN PAR UN "C SUR C UNE BELLE PHRASE MAIS BON UN PRONOSTIC çA VEUT SEULEMENT DIRE COMBIEN TU PENSES QU'IL VA Y AVOIR COMME SCORE ET RIEN D'AUTREDimanche 28 Octobre 2007 11:29
Trés bon match nul pour les boulonnais face à tours.Dimanche 28 Octobre 2007 11:53
caen chesnay 11 7 pour caen avec BOBILLIER DEVAUX n°600 en A et PILL PERROT FAUVEL en B. une forte equipe face a une ekip du chesnay motivé mais leur renfort etait un tres bon poids pour faire pencher la balance en leur faveur.en A nous avions mis DAVOINE n°108 ADAM n°209 DUMAINE n°620 en B DUCLOS n°250 ZEMMAL n°650 et DJEBLI n°680.
Dimanche 28 Octobre 2007 12:00
PETITE dedicasse a Mon frero ( clem ) pour une belle prestation de dingue ki fai encore 3/3 attention les mek attender vous a ce kil rejoingne une belle ekip du chesnay dans pa lontpssss ahahahaah INJOUABLEEEEE... sa srai bon saaaaDimanche 28 Octobre 2007 12:09
POUR les binouses faudra prendre une license du rugby,Dimanche 28 Octobre 2007 12:53
???????????? explication du message??Dimanche 28 Octobre 2007 21:40
Caen a fait descendre Bobillier pour battre le Chesnay puis jouer la montée contre Boulogne / Mer lors du prochain match ?Dimanche 28 Octobre 2007 21:44
A mon avis ce qu'il a voulu dire c'est que la prochaine fois que tu vas a caen il faut que tu enmennes ton PAC dans ton sac de ping ou alors que tu ailles dans un PUB après le match de ping pour voir une rencontre de RUGBY si tu veux caresser l'espoir de voir la couleur d'une BIERE.Dimanche 28 Octobre 2007 21:46
BON COURAGE A CAEN pour la fin de la demie-phase.Dimanche 28 Octobre 2007 22:00
oui oui KODJI c placééé saaaaa groossssss.. c saa ke g voulu dire. et ouai mek c sa lavantage d'une PRO A c ke tu pe faire ske tu ve pour faire monter une ekip maisss eskil acceptera de jouer en N1 bobillier c pa sur ... donc bon maussade kan meme...Lundi 29 Octobre 2007 17:39
c'est gras un peu de faire descendre bob contre chesnayLundi 29 Octobre 2007 17:42
Lundi 29 Octobre 2007 17:50
OUI BOB reste avec caen en N2 pour jouer la montée voilaaaaLundi 29 Octobre 2007 18:07
salut a tous,Lundi 29 Octobre 2007 18:34
TAUPASSSSSSSSSSS DE DINGUEEEEEEEEEEELundi 29 Octobre 2007 23:11
TAUPASSSSS DE DINGUEEEEEEEEE DE ITALIEPING.d quiches dan tou les sens sur et en dehors de la table.VIVE le chesnay et italieping
Lundi 29 Octobre 2007 23:43
y a rien de bien mechant,mais de temps en temps faut pas oublier qu'il ya deux tables qui jouent et que lorque l'on hurle apres un point marqué,l'autre table peut etre derangée.Maintenant je prefere jouer contre des gars comme vous que contre des fantomes...,mais parfois c'est un peu trop et dans l'amballement on lache des cris ou des mots qui ne devraient pas...(j'ai dailleurs entendu des excuses apres le match)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes