Vendredi 19 Octobre 2007 19:16
Pas mal lhomme100classement ta nouvelle raquette, tu vas faire malheur avecVendredi 19 Octobre 2007 19:22
T AS VU CA LE MATERIEL DE DINGUE LOLVendredi 19 Octobre 2007 19:39
injouableeeeeeeeeeeeeeeeeee en modee de dingue pour DUCDUC ce WE avec redlight a la clef injouableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeDimanche 21 Octobre 2007 01:31
Victoire trés difficile de boulogne sur Saint quentin 11-9Dimanche 21 Octobre 2007 11:22
chesnay joué 11 08 avec une tres belle permformence de la A du chesnay puiskelle fai 10 0 et la B ki nous sort un point par kammel. bonne ambiance et tout le monde a bien jouéDimanche 21 Octobre 2007 17:17
victoire de manom 11à2Dimanche 21 Octobre 2007 18:49
Dedicasse a sabrina pour la DANSE TECKONIK sisi a ROm pour les BONBONS a L'hypopo a KAMEL pour le mec qui se prend le plus la tete a KBG pour une prestation corecte ( chariageeee de dibngueee ) a JUJU pour un BON comportement et belle bagare AINSI kel pour medhi LE canarddDimanche 21 Octobre 2007 19:25
salut a tous, retour de dingue sur T2T apres une semaine d'absence sur notre forum favori...Dimanche 21 Octobre 2007 19:27
kamel les pronosDimanche 21 Octobre 2007 19:28
MAI JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU JOUU PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSDimanche 21 Octobre 2007 19:30
Joooouuuueeee uunn ptit peuuuuDimanche 21 Octobre 2007 19:33
MAIS c FOUUU il sertt faux de dingueeeeeeeeeeeeeeeeee jpe rien faireeeeeeeeee.. jperd tout le tpsssssssssssss normalement jsui injouableeeeeeeeeeeeee keski se passeeeeeDimanche 21 Octobre 2007 20:57
En effet belle victoire du Chesnay dans une bonne ambiance.Dimanche 21 Octobre 2007 23:49
bonne journée et bonne ambiance pour une victoire a l arrachée bravo a tours pour leur niveau de jeu et leur enthousiasme.
Lundi 22 Octobre 2007 19:29
de dingueee Djé on tavai di kon allé assurer nivo de ta femme o faite g mangé tn dessert tro bien choisi.... jten remercie et mimich s'est occupé de celui de delphine il la cassé en 2. BIEN PLEURER POUR LA DERNIERE ANNEE DE NATIONAL INFO OU INTOX?Lundi 22 Octobre 2007 20:11
Félicitation à l'équipe du Chesnay pour leur victoire, ils continuent sur leur lancée avec Yvan Drago invaincu. Il avait prévénu, les coups de scalpel allaient pleuvoir.Lundi 22 Octobre 2007 21:33
INFOX !!!!Lundi 22 Octobre 2007 21:36
... injouable alors...Jeudi 25 Octobre 2007 12:21
SAINT PIERRAISE ENT 1 11Jeudi 25 Octobre 2007 12:22
a vous maintenantVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes