Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 10

Vendredi 19 Octobre 2007 19:16

Pas mal lhomme100classement ta nouvelle raquette, tu vas faire malheur avec

Vendredi 19 Octobre 2007 19:22

T AS VU CA LE MATERIEL DE DINGUE LOL

Vendredi 19 Octobre 2007 19:39

injouableeeeeeeeeeeeeeeeeee en modee de dingue pour DUCDUC ce WE avec redlight a la clef injouableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dimanche 21 Octobre 2007 01:31

Victoire trés difficile de boulogne sur Saint quentin 11-9
les locaux menaient pourtant 6-1 puis ils se sont relachés et Saint Quentin n'a plus rien laché!!!!
Des nouvelles de Joué les tours-Chesnay?
c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gars ça se sent quand vous êtes en déplacement au Chesnay y a plus personne dans la place!!!!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 11:22

chesnay joué 11 08 avec une tres belle permformence de la A du chesnay puiskelle fai 10 0 et la B ki nous sort un point par kammel. bonne ambiance et tout le monde a bien joué

Dimanche 21 Octobre 2007 17:17

victoire de manom 11à2

Dimanche 21 Octobre 2007 18:49

Dedicasse a sabrina pour la DANSE TECKONIK sisi a ROm pour les BONBONS a L'hypopo a KAMEL pour le mec qui se prend le plus la tete a KBG pour une prestation corecte ( chariageeee de dibngueee ) a JUJU pour un BON comportement et belle bagare AINSI kel pour medhi LE canardd

SOLIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le chesnayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

( paye ton poste de radio a lentrainement ...)

Dimanche 21 Octobre 2007 19:25

salut a tous, retour de dingue sur T2T apres une semaine d'absence sur notre forum favori...
En effet grosse rencontre hier entre le chesnay et joué les tours, une victoire qui s'est dessiné dans les dernieres rencontres.Une equipe fort sympathique en plus a qui je souhaite bonne chance pour la suite.De plus, on a noté la presence d'une des meilleures joueuses de ping françaises , j ai nommé sabrina fernandez...mention spéciale pour les danses de fin de match. je crois que l'apero avait fait son petit effet .
maintenant se profile les match decisif avec caen en ligne de mire des la semaine prochaine avec apparement un petit kinder surprise qui nous attend !!! il me tarde dy etre...
mention speciale a la A qui a fait un sans faute et a toi djamel bilouze qui se reicarne en mickael appelgren qd tu ne craques pas mentalement...c pas solide a la belle tout ça !!!ahah on va allez travailler le fighting spirit

a bientot pour des pronos ... tchooooo sssaaaaaaa

Dimanche 21 Octobre 2007 19:27

kamel les pronos

kamel les pronos

kamel les pronos....

Dimanche 21 Octobre 2007 19:28

MAI JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU JOUU PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Dimanche 21 Octobre 2007 19:30

Joooouuuueeee uunn ptit peuuuu

Dimanche 21 Octobre 2007 19:33

MAIS c FOUUU il sertt faux de dingueeeeeeeeeeeeeeeeee jpe rien faireeeeeeeeee.. jperd tout le tpsssssssssssss normalement jsui injouableeeeeeeeeeeeee keski se passeeeee

Dimanche 21 Octobre 2007 20:57

En effet belle victoire du Chesnay dans une bonne ambiance.
A noter l'excellent acceuil des joueurs ainsi que de tout le club avec un super apéro.
Pour ce qui est de la "Teckonic" ou tecktonik durant tout l'echauffement faut pas que les adversaires aient plus de 20 ans sinon ça devient une arme de destabilisation mortelle. Il y a des fois ou on ne regrette pas d'etre seulement supporter moi j'aurai péter un cable. Encore une chance que sur le retour j'avais avec moi mon lecteur mp3 avec 3 heures d'antidote.
Bonne chance au Chesnay pour la suite du championnat.

Dimanche 21 Octobre 2007 23:49

bonne journée et bonne ambiance pour une victoire a l arrachée bravo a tours pour leur niveau de jeu et leur enthousiasme.
Merci aux joueurs de mon equipe pour continuer à me faire confiance pour ma dernière année de Nationale ... ou pas .... ???
Bonjour à tout le monde de Delphine elle vous a kiffé !!!
a Mardi
ou plutot Jeudi pour cause de surentrainementRire

bye

Lundi 22 Octobre 2007 19:29

de dingueee Djé on tavai di kon allé assurer nivo de ta femme o faite g mangé tn dessert tro bien choisi.... jten remercie et mimich s'est occupé de celui de delphine il la cassé en 2. BIEN PLEURER POUR LA DERNIERE ANNEE DE NATIONAL INFO OU INTOX?

Lundi 22 Octobre 2007 20:11

Félicitation à l'équipe du Chesnay pour leur victoire, ils continuent sur leur lancée avec Yvan Drago invaincu. Il avait prévénu, les coups de scalpel allaient pleuvoir.
A demain

Lundi 22 Octobre 2007 21:33

INFOX !!!!

Lundi 22 Octobre 2007 21:36

... injouable alors...

Jeudi 25 Octobre 2007 12:21

SAINT PIERRAISE ENT 1 11
- MANOM J.S. 1 07

CAEN TTC 2 10
- CHESNAY 78 AS 1 10

SAINT QUENTIN TT 1 11
- AMIENS STT 2 05