Samedi 27 Octobre 2007 21:40
Jeudi 01 Novembre 2007 10:27
Olivet avec 2 victoires n'est pas maintenu dans cette poule qui comme on pouvait s'en douter est très serrée!!! La victoire de la rochelle sur hennebont fait que le maintien se jouera certainement à 3 victoires!!! Il n'en manque qu'une pour olivet et malheureusement 3 pour déols sur 3 journées (2 pourraient suffir en fonction des résultats)...Bonne chance à ces deux équipes de la région centre pour cette fin de phase qui s'annonce à la fois difficile et passionante!!!Jeudi 01 Novembre 2007 11:51
si j'en crois ce que j'ai entendu jusqu'à présent, de notre côté c'est... cuit. A mon grand regret bien sur... . Le vouloir c'est déjà pouvoir un peu. mais c'est une de nos forces qui vient de disparaitre...Vendredi 02 Novembre 2007 08:07
Comme le disent les joueurs de foot, tant que mathématiquement c'est jouable, il faut y croire!!! Bonne chance à vous!!!Samedi 10 Novembre 2007 22:04
A 20h30, Olivet menait 10 à 04 vs Déols!Samedi 10 Novembre 2007 22:08
La Rochelle bat Meudon 11-4, Olivet l'emporte face à Déols 11-6 tout comme Angers face à Ploemeur 11-5. Quant à la surprise du chef, elle serait à mettre à l'actif de Poitiers qui s'offrirait le scalp d'Hennebont (à confirmer malgré tout tellement cela paraît énorme ...).Dimanche 11 Novembre 2007 13:39
Hennebont avait 2 25 en A et un 45 et en B un 25 un 45 sur apres je ne sais plus si c'est un 35 ou 30.Dimanche 11 Novembre 2007 14:37
Exact c'est moi qui faisait office de JA sur Poitiers - Hennebont, victoire de Poitiers 11-8 (ils se sont fait peur, un jeune 50 fait une perf à 25... assez chaud pour le reste quand même).Lundi 12 Novembre 2007 09:59
hennebont aura donc présenté une équipe "béton" sur déols,meudon et olivet et une équipe "folklorique" sur les autres. puisque maintenant que tout le monde est brulé...Lundi 12 Novembre 2007 17:50
Mais non on s'en fout pas, c'est juste qu'on aime bien Poitiers et qu'on essaye de les sauver. Et en plus notre seul objectif durant cette phase était de couler Déols, tout le monde l'a compris...Lundi 12 Novembre 2007 17:55
Sérieusement, l'objectif premier à Hennebont est de maintenir l'équipe 2 qui évolue en Nationale 1, le second est de maintenir la Nationale 3. Objectifs qui sont presque atteints par ailleurs. Nous sommes désolés de fausser la poule mais nous jouons pour notre club et nous reprocher de ne pas nous soucier des autres est malvenu. Nous avons assez de soucis comme ça, nous faisons avec les disponibilités de nos joueurs.Lundi 12 Novembre 2007 19:55
laflav, c'est un peu facile de dire ça ,quand on est sure de jouer en N3 en 2ème phase, il faut comprendre topfou qui lui, est dans une position totalement différente car vous avez bien contribué a leur probable descente.Je parle biensur de deols.Lundi 12 Novembre 2007 20:46
cyrill , tu craches dans la soupe. Tu as aussi beneficier de cette politiqueLundi 12 Novembre 2007 22:08
Arsene, si tu regarde bien la poule nous ne sommes pas encore sauvé, mais merci quand même, sinon ce n'est pas parce que j'en ai bénéficié que je cautionnais cette politique.Et la, je trouve qu'ils font fort quand même, et pourtant celà risque de nous avantager.Lundi 12 Novembre 2007 22:20
cyrill , regardes bien vous etes en N3 en 2ème phaseLundi 12 Novembre 2007 23:02
Mardi 13 Novembre 2007 08:50
tu es surement un gentil garcon laflav, mais pour les petits clubs, avoir une équipe ou pas en nationale, ce n'est pas grave....s'il n'y avait pas les subventions municipales qui vont avec.... Subventions, qui pour le cas de DEOLS financent 2 emplois d'entraineurs a mi temps... Alors dis toi qui le grand club d'hennebont viens de mettre en peril 2 emplois direct a mi temps d'entraineurs, voilà. Apres peut etre serions nous redescendu quand même, certes, mais là nous ne nous en serions pris qu'à nous même. Allez, c'est dis, j'ai fini, vous pouvez vous remettre à vous regarder le nombril!Mardi 13 Novembre 2007 10:56
la subvention municipale est pour equipe de Nationale pour financer les deplacementsMardi 13 Novembre 2007 10:57
tout a fait d'accord avec toi grillon; les petits clubs ne peuvent survivre qu'avec les subventions et le ping tout entier avec; ce n'est pas les efforts de formation de club comme hennebont qui vont relever le niveau de notre sport; et en plus leur comportement dans cette poule est inacceptable;Mardi 13 Novembre 2007 11:35
Vous êtes rigolos les mecs de nationale mais en régionale, on voit ça toutes les semaines avec les clubs du niveau du votre (N2/N3) qui alignent des équipes "fantôme" en R2/R3 parce qu'il leur manque 1 ou 2 joueurs et que leur équipe du dessous a un match important.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes