Mercredi 26 Septembre 2007 00:18
bonne chance à cyril et à son équipe de ploemeur pour le maintien...
Mercredi 26 Septembre 2007 18:30
bonsoir,Mercredi 26 Septembre 2007 19:52
Merci à toi Jé, et pour le maintient il nous faudra ,je pense, juste un peu + de réussite, car ce week end on a manqué de chance dans les matchs importants.
Jeudi 27 Septembre 2007 05:15
Jeudi 04 Octobre 2007 20:01
Je me lance pour des petits pronostics:
Vendredi 05 Octobre 2007 09:11
poitiers olivet 03/11Vendredi 05 Octobre 2007 09:14
Les angevins ont ils prevus l'apres match? il serait judicieux de nous trouver un petit resto qui retransmette la coupe du monde( de rugby bien entendu) .
Vendredi 05 Octobre 2007 11:13
Si j'en crois les pronostics, le match ne devrait pas s'éterniser. Tout comme l'apéro d'ailleurs. Une petite cafet et c'est dans la voiture et à la radio que tu pourras suivre le match de rugby Grillon.
Samedi 06 Octobre 2007 23:11
ploemeur 11- la rochelle 9Dimanche 07 Octobre 2007 07:08
poitiers / Olivet -----07/11Dimanche 07 Octobre 2007 12:15
Lundi 08 Octobre 2007 16:23
Stade 7 / Olivet 11Samedi 20 Octobre 2007 21:12
Olivet - Ploemeur : 11-6Samedi 20 Octobre 2007 23:55
Olivet gagne donc cette belle confrontation !Dimanche 21 Octobre 2007 13:18
salut cyril,Dimanche 21 Octobre 2007 14:01
quelques petites erreursDimanche 21 Octobre 2007 15:19
victoire de la rochelle 11/2 contre hennebont mai il leur manquait 2 joueur . Abraham 200 et Bevan 300 heuresement pour nous car sinon c'était injouable . Ils les ont remplacé par un 45 et un 50 . Meudon Déols c'etait quoi les compos des équipes ?Dimanche 21 Octobre 2007 18:55
Victoire d'Angers sur le Stade 11/5, comme d'habitude de gros problème d'effectif du côté du Stade avec un 25 remplacé par un 50.Dimanche 21 Octobre 2007 19:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes