Dimanche 11 Novembre 2007 13:39
Hennebont avait 2 25 en A et un 45 et en B un 25 un 45 sur apres je ne sais plus si c'est un 35 ou 30.Samedi 25 Août 2007 22:14
Je crois que le 850 qui devait venir au stade poitevin ne viendra certainement pas. Il est toujours à la recherche d'un emploiVendredi 10 Août 2007 09:41
Oui il ya peu d'ecart. mais si hennebont joue avec cette équipe. 170 et 270 en A. Et sur les equipe qui jouent la montée il peuvent mettre le 450 en B. Dis moi quelle equipe a part angers peut esperer. Apres si ce n'est pas cette equipe c'est vrai que c'est très serré comme pouleJeudi 09 Août 2007 15:16
Non mais avec cette equipe la. il pourrait jouer la montéeJeudi 09 Août 2007 12:52
Excusez moi rouzo je voulais dire 158. l'année derniere il a joué toute la saison en n3. Et avec baily il jouerai la montée en n2. Et pour un jeune de son niveau c'est peut etre mieux de jouer en A de n2 que B de N1Lundi 06 Août 2007 09:11
Pour le club d'hennebont c'est grezo qui joue a la place du 300 donc c'est plus fort et il y a baily qui joue aussi donc ca fait 170,270 450 et 3 25Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trif84