Dimanche 21 Octobre 2007 19:56
Lundi 22 Octobre 2007 09:32
un grand merci au club d'hennebont pour avoir presenté à la Rochelle une équipe de régionale. Face à un prétendant au maintien, venir avec ( 45 ) et ( 50 ) pour le tenant du titre de PRO A , qui se doit donc d'etre un exemple, c'est beau. Voila donc une poule de plus faussée par un gros en mal d'effectif( sic). DEOLS, mais aussi POITIERS, PLOEMEUR, MEUDON ( je me permet de parler en leur nom, ils peuvent etre concernés ) , vous remercie. Felicitation tout de meme a la ROCHELLE qui n'est pour rien dans l'imbecilité des autres et qui a su profiter de l'aubaine qui lui était offerte.Lundi 22 Octobre 2007 09:47
pas content content le grillon0336.Lundi 22 Octobre 2007 11:53
Je préfère fermer ma g..... quant je vois ce dernier post. Ce que vient de faire Hennebont est tout simplement scandaleux et indigne de la part d'un club qui est censé montrer l'exemple. Maintenant que tu te fasses l'avocat du diable c'est ton problème Topfou mais je ne suis pas sûr que les les joueurs de l'équipe 1 de Déols apprécient ta façon de voir les choses. Mais peut-être que finalement c'est toi qui à raison. On va pas se cailler le sang pour des choses aussi futiles, ce n'est que du sport et tant pis si à la fin de cette première phase Déols redescend à cause de ce pseudo match de ping entre La Rochelle et Hennebont.Lundi 22 Octobre 2007 14:28
Tu sais très bien que je suis le mieux placé pour connaitre les conséquences d'une éventuelle descente en PN. Mais...Lundi 22 Octobre 2007 15:02
nan, là pas d'accord. qu'ils aient des problemes d'effectifs, je n'en doute pas une seconde. Mais de la à balancer 2 joueurs ( a 45 et a 50) , c'est scandaleux, je suis desolé. Pour nous qui vivont ca de l'intérieur, c'est frustrant et on se dit que tous nos efforts ne suffiront pas. Ne me dites pas que les joueurs qui suivent derriere la pro A, N1, N3, sont 45 et 50!!!Lundi 22 Octobre 2007 17:19
je suis tout à fait d'accord avec loup; il suffit de regarder les licenciés d'Hennebont: ils ont dans leur effectif 11 numéros et une dizaine de 25 à 35.Lundi 22 Octobre 2007 17:33
j'ai demandé des explications à Hennebont. Même s'ils ne sont pas obligés d'en donner. On va bien voir, mais j'ai bien peur que les avis donné ici par chacun soient les bons.Lundi 22 Octobre 2007 19:16
Lundi 22 Octobre 2007 19:26
C'est bien dommage et regretable c'est sur !!Lundi 22 Octobre 2007 20:26
Mardi 23 Octobre 2007 08:40
Je comprend l'agassement de certain suite a l'équipe que hennebont a présenter face à nous . L'équipe 4 de hennebont en est r2 ils nous on dit . Bevan etait indisponible suite à son travail Abraham a du remplacer Le bail dans l'équipe du dessus qui s'est blessé au individuelle . Le calendrier a fait que ça tombait sur nous pour jouer cette équipe diminuer mais sa aurait pu tombé sur n'importe qui . C'est juste une question de chance .Mardi 23 Octobre 2007 09:55
on peut comprendre que des petits clubs fassent jouer des 40 ou des 50 lorsque 2 joueurs sont indisponibles, mais là hennebont a plus d'une vingtaine de joueurs au dessus de ces classements.Mardi 23 Octobre 2007 13:01
Peut etre que l'equipe qui a les 25 ou 30 avait un match important à jouer, ou tout simplement peut etre que ces joueurs ne voulaient pas jouer en N3... Il peut y avoir plein d'explications...Maintenant la réalité, c'est que ca fausse une poule et que c'est plus que frustrant pour les équipes que ca met en difficulté...Mardi 23 Octobre 2007 13:18
Avec BEVAN absent et LE BAIL bléssé (qui a joué, faute de remplaçant) pour la N1, obligation pour le club de prendre 2 joueurs en N3 (ABRAHAM et LECOMTE).Mardi 23 Octobre 2007 15:28
Pour nous aussi le maintient va etre difficile vue la poule...et sans oublier que notre équipe de Meudon aussi compte des bléssés et nous perdons notre numéro 1 c'est galère car il y a aussi ceux qui ne peuvent etre présents pour cause d'impératifs!Mardi 23 Octobre 2007 18:00
Pour vous kaizer, c'est relativement bien parti, mais il reste 4 matchs et tout est possible!!!Jeudi 25 Octobre 2007 15:34
tu l as dit timo mais c jamais fini on a deja un blesse et un joueur indisponible la saison est pas termine en plus on joue angers les premiersSamedi 27 Octobre 2007 20:59
Olivet perd 11-6 (12-6) contre Hennebont 3Samedi 27 Octobre 2007 21:00
A priori pas de 45 ni de 50 du côté d'Hennebont...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes