Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule F 07/08 1ère phase - Page 9

Lundi 22 Octobre 2007 21:02

j adore le terme rincette

Lundi 22 Octobre 2007 21:02

ca c est normand

Lundi 22 Octobre 2007 21:39

Je tiens à remarquer qu'aucun joueur de Rouen présent sur ce forum ne s'est excusé alors que les tords étaient partagés. (sauf biensur Germain POIZAT qui fut très réglo pendant le match et le reste sur le net)

Mardi 23 Octobre 2007 10:01

Citation de gros :
Citation de beber91 :
Gros tes propos serve à rien d'autant plus sur le net ! Émoticône

je te rassure, mon propos ne se voulait pas didactique .

l'idée, c'est juste de dire que c'est incroyable de "kiffer" (pour faire djeuns) les ambiances chaudes, les matchs "chauds" .

Non, tout n'est pas excusable, un gentil "pardon" ne dédouane pas de ses responsabilités .

je pense que ces attitudes n'auraient pas leur place dans un vrai sport comme le judo ou le rugby , sports qui laissent beaucoup moins de place aux frustrations diverses ( on a raremement vu un judoka perdre parce que son adversaire avait un kimono à picots longs)

Je reprend la même idée que Beber et j'te met un Émoticône

Effectivement tu sers à rien, t'en remet une couche on se demande pourquoi et qui plus est ca te concerne pas... En plus et toujours, c'est ceux qui n'y était pas qui mettent les plus grosses conneries (quoi que?!).
Cela dit tu as fait comme l'un de tes voisins normand une très belle analyse sociologique du sport avec ta comparaison rugby/judo. En effet le combat (physique) est présent dans les 2 ce qui permet effectivement d'évacuer les frustrations, ce qui n'est bien entendu pas le cas au ping. Par contre j'ai plus souvent vu des joueurs de Rugby se battrent et se mettre des gros pins dans la tronche que des joueurs de ping (mais peut être que ta culture rugbystique se limite à la coupe du monde en France?)
Enfin oui c'est vrai, il n'y a pas de kimono à picot long... mais l'idée est à développer je pense...Non pour tagouverne par contre, les judoka garde longtemps leur Kim car il devient ultra rapeux et difficile à saisir, ca te défonce les doigt!!
Voila, maintenant si on ne laisse pas la place au pardon eh ben c'est que tu n'es pas un bon "chrétien" toi.
Je m'excuse donc pour ce cour écrit qui s'est écarté momentanément de notre beau sport.
Et un grand Bravo à Romain qui a enfin gagné un match important vendredi dernier, c'est bien petit! Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 13:15

Bonjour à tous, après tous ces dérapages et ses hors sujets il serait judicieux d'abandonner cette discution sur ce match et de fire plutôt des pronostiques sur les prochains matchs, histoire de repartir d'un bon pied. Quels sont les prochains matchs à venir?

Mardi 23 Octobre 2007 22:01

Drole de match pas evident de jouer ds des conditions pareil pour les 2 equipes trop d enjeu trop de tension voila ce que ca donne peut etre de beau match mais sur le fond pas terrible du tout.

En bref vous auriez etais mieux a vous tapez sur la gueule en fin de match ca aurait peut etre eviter de faire tout un patacaisse de votre match.

Mardi 23 Octobre 2007 22:02

Mon cher GROS tu me semble bien remonté.

Mercredi 24 Octobre 2007 09:40

tu m'étonne qu' il est remonté le père dada... ètre invaincu depuis le début de la saison sa énerve!!! pour ce qui est du fameux match et connaissant 1 peux les gars de rouen, je pense que les pseudo pongistes de draveil devraient se calmer un peu...( surtout pingpatator qui porte bien son pseudo je trouve). je rejoins complètement les propos de mon ami gros, qu ils viennent au havre nous insulter et faire leur cirque et ce ne sera plus pingpatator mais pingpatamortRire. enfin, c' est bien triste... mais c' est vrai que sur un clavier c' est facile de se lacher!!!. bonne saison au gars du spo. Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 09:56

On parle encore de ce match,pourtant je crois que Samedi on passe a une autre journée,Donc je lance le Lotoping merci de donner vos pronostic
SAlut a tous ...

Mercredi 24 Octobre 2007 17:50

qu'est ce qui lui prend au ptit gars Leroux ?

Une progression de folie !!! dire qu'il y a 3, 4 ans je le paumais accroché en championnat !

aurait il le même toubib que Marion Jones Émoticône ?

en tous cas bravo, moi j'aime voir autre chose qu'un coup de colle et un top frappé !

Mercredi 24 Octobre 2007 19:17

Les indiv d il y a 15 jours vont lui mettre une claque au niveau pts li contre a 35 sur et une autre aussi....! dommage pour lui mais il sera se relevé.

Mercredi 24 Octobre 2007 21:33

Merci Merci pingpatator ÉmoticôneRire ( non non, je ne vais pas avoir de propos didactiques Émoticône ) et Allez DRAVEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Site de Tennis de Table de Draveil: http://draveil-tt.com

Mercredi 24 Octobre 2007 22:53

Citation de placrou :
tu m'étonne qu' il est remonté le père dada... ètre invaincu depuis le début de la saison sa énerve!!! pour ce qui est du fameux match et connaissant 1 peux les gars de rouen, je pense que les pseudo pongistes de draveil devraient se calmer un peu...( surtout pingpatator qui porte bien son pseudo je trouve). je rejoins complètement les propos de mon ami gros, qu ils viennent au havre nous insulter et faire leur cirque et ce ne sera plus pingpatator mais pingpatamortRire. enfin, c' est bien triste... mais c' est vrai que sur un clavier c' est facile de se lacher!!!. bonne saison au gars du spo. Émoticône

Mais quelle imagination!...je te dit un grand Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 22:54

Citation de TyranNOBRAIN :
Merci Merci pingpatator ÉmoticôneRire ( non non, je ne vais pas avoir de propos didactiques Émoticône ) et Allez DRAVEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

NON NON, surtout pas de propos didactique, ca m'émeut!... merci Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 17:08

Tu me semble bien lourdeau quand meme arrete un peu de te fooutre de la gueule de tous le monde et interresse toi un peu plus au ping.

Jeudi 25 Octobre 2007 18:01

si t pa content va faire un tour sur un forum qui te concerne un 50 ne joue pas en N3...

Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 18:22

Citation de yo01 :
si t pa content va faire un tour sur un forum qui te concerne un 50 ne joue pas en N3...

Émoticône

je pense que tu as des carences en règlement ! un 50 peut parfaitement jouer en N3 !

d'ailleurs , il me semble que le joueur en question a joué en N3 cette saison !

Jeudi 25 Octobre 2007 19:11

Mais c'est pas possible serieux!! pingpatator tu etais en clisse à l'ecole non?

Jeudi 25 Octobre 2007 22:27

et oui jozao il faut de tout pour faire un monde!

valenciennes / capelle 8/11
rouen / thiais 11/7
draveil / dunkerque 11/5
cabourg / st pierre 4/11

Jeudi 25 Octobre 2007 23:15

valenciennes / capelle 5/11
rouen / thiais 11/8
draveil / dunkerque 11/5
cabourg / st pierre 4/11
1
4
316 messages