Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule F 07/08 1ère phase - Page 10

Jeudi 25 Octobre 2007 23:44

Citation de jozao :
Mais c'est pas possible serieux!! pingpatator tu etais en clisse à l'ecole non?

Bon j'avais commencé par écrire un message ou j'me foutais un peu de toi, mais je te dirais simplement que ton humour est plus que douteux sutout quand on se moque des enfants en CLIS (et pas clisse).
En gros cette personne se moque des enfants qui ont un handicape:
-Les CLIS 1 ont vocation à accueillir des enfants présentant des troubles importants des fonctions cognitives qui peuvent avoir des origines et des manifestations très diverses : retard mental global, difficultés cognitives électives, troubles psychiques graves, troubles graves du développement...
Les CLIS 2 accueillent des enfants présentant une déficience auditive grave ou une surdité, et pour lesquels l'orientation vers un dispositif collectif s'avère opportune. (...)
Les CLIS 3 accueillent des enfants présentant une déficience visuelle grave ou une cécité, quelles que soient l'origine, la précocité d'apparition et l'évolution éventuelle de la déficience. (...)
- Les CLIS 4 accueillent prioritairement des élèves présentant une déficience motrice. (...)
Il est également possible de proposer l'orientation vers une CLIS 4 à un élève dont les difficultés d'apprentissage, en liaison avec une maladie chronique ou invalidante, peuvent nécessiter un aménagement du rythme des apprentissages. (...)

Désolé de pas parler ping mais l'ignorance nourrit l'intolerance

Vendredi 26 Octobre 2007 00:28

relis bien je ne me fous pas des enfants de clis (si tel est le cas c'est de maniere involontaire et je m'en excuse) mais plutot de toi, qui semble etre abonné à culture et savoir universel magazine.

Vendredi 26 Octobre 2007 09:41

perso je pense que jozao a raison car pingpatator est lourd avec ses vieilles vannes à deux balles! je te suis complètement jozao (ami de cesaire)lol!!

Vendredi 26 Octobre 2007 18:33

St pierrais t'as un probleme avec les gars de Draveil???
Aucun ne s'est jamais adréssé à toi et tu viens les faire chier...
Bizarre comme attitude...

Vendredi 26 Octobre 2007 19:24

Bien joué pingpatator!!!
Tu es tres fort en recherche sur le net. C'est bien la seule chose que tu saches faire...
Je t'ai démasqué, tu as trouvé la définition sur scolaritepartenariat.chez-alice.fr/page123.htm.
Tu ne serais pas un escroc à la christophe rocancourt!!!!!
Tu es le plus grand arnaqueur du ping...
Je vais t'envoyer chez julien COURBET...

Signé LEGIM
vive la fin de la colle

Samedi 27 Octobre 2007 12:01

Citation de bourrin :
Bien joué pingpatator!!!
Tu es tres fort en recherche sur le net. C'est bien la seule chose que tu saches faire...
Je t'ai démasqué, tu as trouvé la définition sur scolaritepartenariat.chez-alice.fr/page123.htm.
Tu ne serais pas un escroc à la christophe rocancourt!!!!!
Tu es le plus grand arnaqueur du ping...
Je vais t'envoyer chez julien COURBET...

Signé LEGIM

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 12:44

Laisser place au ping et non au joueur qui sont la pour denigré tout le monde
Et oui GROS j ai bien eu l occasion de jouer en national sur st luce cela ma fait tres plaisir et surtout la 3eme mi temps.

Samedi 27 Octobre 2007 16:43

La biscotte? Émoticône
Boite au coude !!

Dimanche 28 Octobre 2007 00:41

ROUEN 10 - 10 THIAIS

Dimanche 28 Octobre 2007 12:30

Bonne opération pour nous (Thiais) mais ce fut un match assez bizarre.

Le 400 en A et le 900 de B de Rouen passent à côté du match et font la bulle mais leur 800 defenseur en A et leur 25 en B avec le soft font le pleins.

Ce qui fait ch... c'est qu'on avait une balle de match pour nous à 10/9 mais manu (si je me rappelle bien son prenom ;o) a fait parler l'experience au 5eme Émoticône

Allez, ce fut un bon resultat pour nous malgre tout et on aurait signé pour ce nul.

Bonne ambiance durant le match et grosse perf du Flo chez nous sur le 400, il est trop fort !!!!!!!!!!! ;o)

Dimanche 28 Octobre 2007 14:03

Citation de danly :
Bonne opération pour nous (Thiais) mais ce fut un match assez bizarre.

Le 400 en A et le 900 de B de Rouen passent à côté du match et font la bulle mais leur 800 defenseur en A et leur 25 en B avec le soft font le pleins.

Ce qui fait ch... c'est qu'on avait une balle de match pour nous à 10/9 mais manu (si je me rappelle bien son prenom ;o) a fait parler l'experience au 5eme Émoticône

Allez, ce fut un bon resultat pour nous malgre tout et on aurait signé pour ce nul.

Bonne ambiance durant le match et grosse perf du Flo chez nous sur le 400, il est trop fort !!!!!!!!!!! ;o)

Donc qui fait quoi en définitive?
trompette 1v?, toutoune 2v? et valensi 2v en perdant le 800??, j'ai du mal à imaginer franck perdre un défenseur!
et en B, qui jouait chez toi?

Dimanche 28 Octobre 2007 14:06

Sinon DRAVEIL / DUNKERQUE 11-5
Bonne ambiance, équipe pas complète sur nous... RAS

Dimanche 28 Octobre 2007 15:39

Valenciennes a battu Cappelle 11/07

Dimanche 28 Octobre 2007 15:58

detail de rouen thiais
leroux 3v
poizat 0v
drouet 1v
defaite en double A victoire en B
brochet 0v
zede 2 v
royer 3v
vive la fin de la colle

Dimanche 28 Octobre 2007 16:16

Donc pour Thiais :

En A :
- Franck fait 2 en perdant le defenseur d'entré. Et oui, j'ai du attendre 20 ans pour voir ca !
- toutoune fait 2 en perdant le defenseur mais en battant le 400 12/10 au 5eme
- trompette tape le 400 d'entré et l'as mis dans le puits

En B :
- Fabien fait 1 sur le 900 mais perd le 25 sans soft 12/10 au 5eme
- Jeremie fait 1 sur le 900 11/9 au 5eme mais a une balle de match sur le 25 sans soft à 10/9 pour nous
- Moi je fais 2

Voilou.

Detail Draveil - Dunkerque ?

Valenceinnes qui bat Cappelle ! Detail du macth svp ?
Houla, la fin de saison reste tres interessante car capelle joue Rouen, Draveil et Thiais sur les 3 derniers matchs ;o)

Dimanche 28 Octobre 2007 18:59

D'après ce que j'ai entendu au tel, pour Cappelle :
Groupe A :
GOSSELIN 2V 1D(gagne 568 et 25 et perd 389)
YOUSFI 0V 2D (perd 389 et 25).
VANDENBOSSCHE 2V 1 D (gagne 568 et 25 et perd 389)

Groupe B :
VITEL 2V 0D (gagne 25 et 613, perd 619)
BECART 0V 2D (perd 613 et 619)
DUFOSSE 1V 2D (gagne 25 et perd 613 et 619)

A mon avis ils vont mettre la plus grosse équipe possible pour le prochain match !

Lundi 29 Octobre 2007 17:07

dunkerque à presenté n°454, 25, 25, 25, 40, 45.

ambiance correcte et un score logique.
5 point de marquer qui se decompose de la sorte : 454 (prince) fait 3 en a; 25 (prigent) 1 en b ; le double a gagné.

Vendredi 02 Novembre 2007 16:09

Calme plat dans cette poule !

Vendredi 02 Novembre 2007 19:19

Pourtant la prochaine journée va être "chaude" pour la montée et le maintien ;o)

Vendredi 02 Novembre 2007 21:04

Oué c'est sur ,mais seul dieu le sait !
1
4
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes