Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule F 07/08 1ère phase - Page 14

Mercredi 28 Novembre 2007 23:22

Citation de TyranNOBRAIN :
Je suis vraiment déçu, vous ne m'avez vraiment pas fais rêvé RouenÉmoticône, je ne m'attendais vraiment pas à cela de la part "d'une grande famille ou les grandes victoires se terminent toujours par une grosse soirée", un petit message pour féliciter Draveil de sa victoire contre Capel aurait été de bonne augure Émoticône Émoticône Émoticône

Tu es dure avec eux TyranNobrain, Damien nous a quand même félicité pour notre montée... qui n'est d'ailleurs pas faite puisqu'il reste 1 match... cela montre le peu de considération qu'il porte à l'équipe de St Pierre...
Par contre Rouen aurait pu félicité Capelle d'avoir jouer le match à fond car l'équipe était au complet et n'avait pas décidé de perdre ... ... au moins si la montée se confirme, eh ben on l'aura pas volée!... Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 23:42

Oui enfet je disais ça pour bourrin qui a juste mi le score Émoticône , merci à toi damien par ailleurs. De plus j'ai dis "pour féliciter Draveil de sa victoire contre Capel " et non "pour sa montée" donc notre point de vu se concorde cher pingpatator Émoticône , il ne faut pas crier victoire avant la fin!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2007 23:45 par TyranNOBRAIN
Site de Tennis de Table de Draveil: http://draveil-tt.com

Jeudi 29 Novembre 2007 13:28

exact!!!!!!!!!!!!!!!

Cabourg peut encore monter en N2!!!!!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 17:11

ne sois pas dédaigneux pingpatator, c'est inutile.
sans faire injure aux saint-pierrais, votre équipe leur est largement supérieure et devrait l'emporter sans trop de problème et ainsi accéder à la N2.
donc bravo et c'est tout

Vendredi 30 Novembre 2007 20:21

Citation de damien1 :
ne sois pas dédaigneux pingpatator, c'est inutile.
sans faire injure aux saint-pierrais, votre équipe leur est largement supérieure et devrait l'emporter sans trop de problème et ainsi accéder à la N2.
donc bravo et c'est tout

Je sais Damien que c'était san faire injure à tes amis... c'était pour déconer... et pour relancer notre topic un peu moribon...
Celà dit quand j'en vois certain qui démarre au 1/4 de tour, eh ben ca marche... Moin ce ke j'ai voulu dire, c'est qu'on se branlait après notre victoire sur Capelle et il sera écrit dans notre canard local qu'on sera en N2 après le match de st Pierre... voila c'est tout...
Maintenant j'te remercie pour ton faire play et probablement que la montée pour vous viendra en 2ème phase. Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 08:19

Bon bah... dernier match sur Rouen samedi! quoi qu'il arrive j'me rase entre noél et le jour de l'an Émoticône Émoticône

marre de faire le jambon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 09:53

il vaut mieux vivre un an comme un lion que 100 comme un mouton Émoticône

de tout facon manu tu devré suremnt te raser tu c bien les jouer les defenseurs... Émoticône Émoticône moi com jferer zero car ce soir c Émoticône héhé et pi on se reconfetera avec l'absinthe zoubiiiiiiiiiiii bezotinnnnnnnnnnn Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 13:22

pauvre petit tokar! Émoticône j'adore ta raquette! tout pour le spin! à propos des défenseurs... euh... j't'emmerde! Si gaétan gagne 1 match, il te passe devant au niveau des points... héhé!, ça serai pas mal... il poourrai faire le jambon en 2nde phase Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
tu fais ta crète demain? espèce de poulet! moi aussi j'vais m'en faire une, j'ai commandé un 36tonnes rempli de pots de gel Émoticône
la race chez François l'ex-chauve!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 13:43

ba ecoute tan mieu tu sais ce qu'il ma dit qu'il preferait faire 4 en n3 ke 10 o indiv ya du clash Émoticône fo ke ca se regl a la tabl tout sa ou contre mateus Émoticône oué tinquiete com dab mer elle sera que visibl sou la douche Émoticône oué on va se metr sa chez lexchauv le pti fran bon oubli po le rendez vous et de bonee humeur pour monter la salle psk on sera que 5 alla monté psk leboucher Émoticône bisouunours

Samedi 08 Décembre 2007 02:20

36 15...Émoticône
Site de Tennis de Table de Draveil: http://draveil-tt.com

Samedi 08 Décembre 2007 15:26

On est en D3 ! on est en D3 ! on é on é on é en D33333 ! ! ! Émoticône
Ping or die.

Samedi 08 Décembre 2007 21:30

Cappelle bat une équipe de Thiais bien sympathique 11-4.

Samedi 08 Décembre 2007 21:51

Manquait Valensi !

Samedi 08 Décembre 2007 22:47

Victoire de draveil 11/0 contre st pierro et il a fallu de peu pour faire de belle contre.
Et on est en N2....c'est bon et ca va être cho!... Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 00:06

Victoire facile de Draveil, bonne continuation pour la suite
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Dimanche 09 Décembre 2007 12:09

Bravo à l'équipe de pingpatator et comme tu dis çà va etre chaud en n2 et çà va etre chaud pour nous en d3. Je pense que tu sauras de qui çà vient?

Dimanche 09 Décembre 2007 12:15

rouen cabourg 11 3
composition rouen 400 800 900 900 25 25
cabourg 350 25 30 35 40 45
on finit 2eme de la poule tres bon resultat au vue de l'objectif de debut de saison
bonne deuxieme phase a tous
vive la fin de la colle

Dimanche 09 Décembre 2007 15:59

Citation de bourrin :
on finit 2eme de la poule tres bon resultat au vue de l'objectif de debut de saison

2eme la place du con!!! ahaha
Et il est où, et il est où et il est où le spo rouen!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 17:38

Citation de yo01 :
Citation de bourrin :

2eme la place du con!!! ahaha
Et il est où, et il est où et il est où le spo rouen!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 18:26

Il sert à rien lui! Quand Draveil montra en N1, il pourront ptet jouer l'équipe 1 du spo et là ca sera pas le meme tarif! Enfin bref allez le spo pour la 2ème phase!
1
4
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes