Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule F 07/08 1ère phase - Page 15

Dimanche 09 Décembre 2007 18:51

Émoticône pour yo01, je rouve que l'équipe de Rouen a été ultra-compétitive et aurai pu monter aussi sur cette phase, c'a ne s'est pas joué à grand chose et je leur souhaite bonne chance pour la 2ème phase, et puis ce défenseur est vraiment très fort et mérite un classement plus proche de 300 que de 800.

Dimanche 09 Décembre 2007 20:19

Tjrs aussi abruti c es joueur de draveil enfin je presume qu il fait parti de cet equipe qui ma l air plus interressé pas les embrouille que par le ping bref des parigos heureusement qu il sont pas tous comme eux dans notre capital il y a des guignol partouts.

Dimanche 09 Décembre 2007 23:16

Citation de catapulte :
Tjrs aussi abruti c es joueur de draveil enfin je presume qu il fait parti de cet equipe qui ma l air plus interressé pas les embrouille que par le ping bref des parigos heureusement qu il sont pas tous comme eux dans notre capital il y a des guignol partouts.
Ils y en a qui ont une grande geule sur le net et qui se permettent de mettre tout le monde dans le même panier à la moindre vanne qui par ailleurs s'imposait dans le cas présentÉmoticône Émoticône Émoticône Émoticône ,et je te rassure mes propos ne sont en rien didactiques Émoticône.

De plus une petite apparté:
Citation de catapulte :
il y a des guignol partouts.
Je te conseillerai de faire un choix, soit tu écris en "langage sms" ou tu écris en français, mais ne fait pas de mix comme cela ça pique les yeux, merci.
Site de Tennis de Table de Draveil: http://draveil-tt.com

Dimanche 09 Décembre 2007 23:27

J'écris dans le style que je veux pour dire que les mecs qui font des remarques aussi nulles que celle de yo01 pourraient aussi la fermer, ça serait pas plus mal.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 09 Décembre 2007 23:48

Citation de dasdas :
J'écris dans le style que je veux pour dire que les mecs qui font des remarques aussi nulles que celle de yo01 pourraient aussi la fermer, ça serait pas plus mal.


Yo01 c'est pas un mec de l'équipe de draveil!...

Dimanche 09 Décembre 2007 23:54

Citation de pit bull :
Émoticône pour yo01, je rouve que l'équipe de Rouen a été ultra-compétitive et aurai pu monter aussi sur cette phase, c'a ne s'est pas joué à grand chose et je leur souhaite bonne chance pour la 2ème phase, et puis ce défenseur est vraiment très fort et mérite un classement plus proche de 300 que de 800.


Effectivement, il a pas le classement qui correspond à son niveau mais ce qui est sur, c'est qu'il a pété les couilles à pas mal de monde (de l'avis des joueurs des équipes de notre poule bien sur) et qu'il a pas besoin de nous refaire la finale de Bercy à chacun de ses matchs!...
Et puis il faut qu'il comprenne que nous mettre la compo de son équipe et de cabourg lors de la dernière journée de champ n'intéresse absolument personne. Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 00:07

Citation de catapulte :
Tjrs aussi abruti c es joueur de draveil enfin je presume qu il fait parti de cet equipe qui ma l air plus interressé pas les embrouille que par le ping bref des parigos heureusement qu il sont pas tous comme eux dans notre capital il y a des guignol partouts.


Ce genre de message montre bien ton esprit fermé et quelque peu réducteur sur les joueurs de Draveil... pour ton info tu relieras le message de pitbull qui est Draveillois.
Maintenant si tu décides d'aller sur ce registre, j'te dirais que t'es un gros boufon et qu'au lieu de mettre des message aussi pourri tu ferais mieux d'aller t'entraîner parce que si t'es bien 50 comme il est écrit, c'est qu'il y a encore des progrès à faire.
Maintenant la phase est fini, bravo aux joueurs de mon équipe qui en un an et demi est passé de la pré-nationale à la nationale 2...
Et bravo aux 5 équipes sur 8 de Draveil qui montent d'une division, au niveau comptable c'est pas mal!
Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 00:14

Citation de totoche76 :
Il sert à rien lui! Quand Draveil montra en N1, il pourront ptet jouer l'équipe 1 du spo et là ca sera pas le meme tarif! Enfin bref allez le spo pour la 2ème phase!


Juste pour info, Draveil jouait en N1 que tu faisait encore pipi dans tes couches!...

Lundi 10 Décembre 2007 08:59

soyez pa vener les plus fort c'est las cabourg tennis de table on ptete dernier mais nous on crée d'embrouille a personne lool et puis on orait pa d jambon com moi(nié)
Émoticône jvous souhaite bonne chance pour la suite ke mem,mem si lespri sportif n'est pa la Émoticône et pi special dedicace a jumanji ou n1barb qui nora pa gagner de match mais bon on laime bien ke mem bisou a vs ts Émoticône Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 13:23

derbi plutot calme entre le S.P.O ROUEN et l'A.S JAMBON...
Bourrin a bien joué en menant 2-0 sur notre vétéran "Tofouxe", et pendant ces 2manches on l'a bien entendu s'encourager... (rien d'autre que la combativité, mais c'est sure que pour certains cela peut sembler excessif Émoticône )
les 3manches suivantes il a mangé un peu plus au service et DJ Tofouxe a balancer quelques scuds assez violents Émoticône

du coup le Bourrin Émoticône ... s'est fait bourriner et il fut beaucoup moins "COMBATIF" Émoticône

d'mon coté... RABBI JACOB forever!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Décembre 2007 13:45

On va pa refaire listoire, gé ptet pa vu draveil en n1 parceke chui tro jeune, mé draveil été ptet en n1 o momen où rouen été en superdivision je cé pa moi ...

Lundi 10 Décembre 2007 17:53

pingpatator je croyais que l'histoire était close pourquoi tu me rebalances des trucs sur moi. et si je m'encourage comme ca c'est que peut etre il y a quelque chose derriere que tu ne sais pas.
et quand je mets la composition c'est juste pour expliquer le resultat c'est tout je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre.
en tout cas tres bonne etat d'esprit des jeunes de cabourg qui jouent sans se prendre la tete.
vive la fin de la colle

Lundi 10 Décembre 2007 18:01

Citation de bourrin :
pingpatator je croyais que l'histoire était close pourquoi tu me rebalances des trucs sur moi. et si je m'encourage comme ca c'est que peut etre il y a quelque chose derriere que tu ne sais pas.
et quand je mets la composition c'est juste pour expliquer le resultat c'est tout je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre.
en tout cas tres bonne etat d'esprit des jeunes de cabourg qui jouent sans se prendre la tete.


Ba c'était pour faire une petite conclusion de cette demi-phase et surtout pour vous faire un ptit clin d'oeil après toutes les merdes que vous aviez balancée sur nous après notre match. Parce que mise a part ca, ca s'est plutôt bien passé avec la majorité des équipes.
Celà dit j'te félicite pour toutes tes perf et tu devrais avoir un classement plus à ta vrai valeur en 2ème phase. Et autant on se méfiait pas trop de vous avant de commencer (en teme de niveau de jeu bien sur), autant vous serez attendu par vos prochains adversaires.
Donc bonne chance!....(sans arrière pensée!)

Lundi 10 Décembre 2007 21:38

pingpatate, que ferais-tu dans la vie s'il n'y avait pas le forum sur cette poule ? Pour quelqu'un qui trouve que les autres partent au quart de tour à la moindre réflexion, c'est quand même étonnant!
Tu l'as en page de garde ou quoi?
Continues, tu nous fais rire...! (sans arrière pensée!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 21:43 par juan76

Lundi 10 Décembre 2007 23:53

ya des claques ki se perdent!!!

Mardi 11 Décembre 2007 11:51

ya kan mèm qq choz ki m' échap... ceux ki balance lè pir koneri non pa leur profil vizible, c kan mèm étrange... jèsper ke mon fils ne deviendra pa kom eu en samélioran o ping sinon c a dézespéré de tou!!! je souète bone chance a toute lè zékipe ho normande pour la 2ème phaz.

Mardi 11 Décembre 2007 12:41

Draveil-Rouen... ça suffit! fumez un buz ensemble et stop! ça va devenir le OM-PSG du ping bientot... Émoticône

sinon... est ce que sim-one hurricane pourrait m'aider pour réaliser mes statistiques victoires-défaites, j'avoue que je suis trés mauvais en maths et le calcul est assez difficile dans mon cas Émoticône

3615 A.S.JAMBON

et encore... pour le cadet de notre équipe A.S.Jambon1... effectivement j'aurai préféré gagner un match en N3 (si ça avait pu faire gagner mon équipe) plutot que de faire 10ème aux indivs (résultat qui n'a rien d'exceptionnel vu le niveau...)

mais je nai pas honte d'avoir fait zéro en N3, parce ce que j'ai conscience de mon faible niveau, par contre ça me rendrait triste d'étre aussi fort que toi et de battre un 600, et d'étre capable de perdre David Matéos... (en + j'crois qu'il était pas à fond... j'adore tes analyses toutafais réalistes, si un jour tu deviens commentateur de matchs de foot rappelles-moi de pas t'écouter), et David si tu me regardes, j'ai rien contre toi bien au contraire... Émoticône

maintenant... IKBAL a proposé que l'on règle ça à la table mais je n'en vois pas l'utilité, car je maitrise assez bien la façon de jouer de David et je suis en mesure de reproduire son style... mais pour que tu aies toutes tes chances de remporter un duel entre nous on pourra se la donner dans une partie de CAPS(en 3cannettes gagnantes) si je fais une apparition à votre jour de l'an Pokémon tour 2008 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 17:25

Merci au jeune homme dit maxwellqc d'ecrire un texte correctement par contre placrou 44 ans si c'est vrai c'est à dire mon âge je ne comprends rien à ce que tu écris c'est quand même lamentable. Merci de faire un effort pour la suite.

Mardi 11 Décembre 2007 18:27

ne t'inquietes pas placrou ton fils est plus intelligent que ça a la prochaine grand samouraÏ!!!

Mardi 11 Décembre 2007 19:31

Chaque personne est libre de son ecriture si ca te derange tant que ca telecharge un traducteur pour language rapide perso ca ne me derange pas.
1
4
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes