Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jameswaddle

Messages de jameswaddle

Jeudi 02 Décembre 2010 09:23

Salut les petits pongistes,cela fait 3 ans que je suis pas venu ici,toujours pareil,des embrouilles stupide,pourquoi on parle pas de l'ambiance qu'il y a eu à Draveil sur les matchs DRAVEIL/PANTIN ,et ce magnifique DRAVEIL/JUMP , voila un sujet que j'aimerai aborder (une ambiance de fou),grace à qui???

Lundi 02 Mars 2009 09:26

se serai bien de mettre les classement car moi je suis plus les conversations,looool,je connais pas les joueurs de ping,looool,merci

Jeudi 15 Novembre 2007 11:15

je pense que j'ai des meilleurs stats que notre nouvel recru qui tourne a 2victoires sur 12 match,looool.Je fesais mieu moi,loooool.hi hi hi,mais g confiance en toi Axel !!!!

Jeudi 15 Novembre 2007 09:14

Pingpatator tu parlais de quel 25?????

Mercredi 24 Octobre 2007 09:56

On parle encore de ce match,pourtant je crois que Samedi on passe a une autre journée,Donc je lance le Lotoping merci de donner vos pronostic
SAlut a tous ...

Lundi 22 Octobre 2007 15:46

je pense pas que en jouan a Rouen sa aurai changé quelque chose,sa aurai été chaud aussi je pense.Mais sa fai parti du jeu c comme sa.Aprés le match fau oublier en prenan un ou plusieur boisson et voila.

Lundi 22 Octobre 2007 15:25

non je pense que sa sert a rien un classement a 20 mais ya vraiment de 25 qui joue bien plus que des numéro 900. méme 800
Pingpatator soi pas dégouté le 25 étai plus solide que toi.C pa grave.Méme avec de l'entrainement tu serai pas passé sur lui.C comme sur moi tu passe plus.loooooool

Lundi 22 Octobre 2007 13:20

C'est vrai que Rouen et Draveil on produit un jeu magnifique le N°800 de rouen et solide et le 25 le plus faible au point et un joueur intéligent et redoutable,ne pas regarder son classement,solide le 25.
Et oui 25 ne veu plus rien dire de nos jours,ya des 25 tré tré solide ....

Vendredi 12 Octobre 2007 12:34

Ok juan76,pas de pb.merci pour la réponse

Lundi 08 Octobre 2007 12:39

Citation de juan76 :
Salut,
Venant demain à Dunkerque, nous voudrions savoir où on peut trouver après un coin sympa pour bouffer en mattant le match de rugby... Parce que bon, quand même! Émoticône

ps : "Mimi2705 : Maintenant ,c'est vrai que le match VA / Draveil s'annonce palpitant !!! ainsi que Dunkerque / Rouen pour une autre partie de tableau"... C'est vrai que Draveil est très costaud mais je pense que Valenciennes joue dans la même partie de tableau que nous... où alors j'étais pas bien réveillé il y a 15 jours... Émoticône ... Émoticône

dsl javai mal compri alors !!!!

Lundi 08 Octobre 2007 09:47

Juan76 il ne faut jamais croire que Draveil est mort,on est la attention,on aime les ambiance chaude,le public et les beau match.Valencienne est une équipe sympa mais par contre la soirée c pa tré bien déroulé car les boite de nuit sont pas terrible la bas.Mais complexe sportif magnifique a valenciennes.Belle salle,bon public,rien a dire sur cela mis a part que cétai parfai.

Vendredi 05 Octobre 2007 10:58

Merci de faire vos pronostic pour le loto-ping

Vendredi 05 Octobre 2007 10:58

Draveil sa ne change pas toujours pareil,mais g pas vu notre N°300 a l'entrainement cette semaine,heureusement pour lui il ne joura pas de 25,loooool,je croi quil a perdu son sac de ping,loooool.Bref tu changera jamais keuf !!!!

Jeudi 04 Octobre 2007 16:16

Alors g pa eu de réponse,les boite de nuits son bien a Valencienne????

Lundi 01 Octobre 2007 12:50

VA / Draveil ,match capital pour VA,gspére quil y aura donc du public est une ambiance électric,loooool.A samedi VA est gspére que les boite de nuit sont valable la bas aussi.looool

Lundi 24 Septembre 2007 17:17

cétai koi les classement de valenciennes svp

Mardi 18 Septembre 2007 13:57

salut a tout le monde,la compétition va biento débuter,on va enfin savoir qui est vraiment solide a la table...

Vendredi 31 Août 2007 12:39

Pit bull arréte de faire de smatch et va t'entrainer un peu car tu as vraiment du mal depuis que tu es dans le 91.LOOOOL.A biento cousin

Lundi 16 Juillet 2007 09:48

salut les potos,j'aimerai bien que Dan jou contre Draveil.un ga sympa et jeu agréable.je croi qu'il manque encore quelque équipes qui non pas mis leur classement.Merci,et a biento.

Lundi 30 Avril 2007 11:04

petit message,pour l'entraineur de Draveil.Pourkoi je progresse plus,looool.Sa doit étre de ta faute.(té mauvais,looool).Je plaisante bien sur.Jute pour dire qu'arnaud peut étre super Chiant a la table comme joueur mais que ce mec a l'esprit d'équipe a fond.Sa fait des année que je jou a Draveil et c ma premiére année ou l'équipe est soudé aussi fort.Méme kan on jouai la monté en N2 avec Puel et Blanchet l'équipe n'étai pas aussi soudé.On est un peu plus faible ka l'époque mai on compense avec le bonne état d'esprit(et Mr l'entraineur y est pour bocoup).Je voulais arrété l'année dernier.LES deux petit (FLO,et ARnaud)mon convaincu de rester,quil voulai progresser avec moi dans l'équipe.IL déchire tou cette année et moi je prend monpied en match par équipe malgret mes petit résultat.Mais attention au 25 les jeune.g pa di mon dernier mot et flo attention a mon revers pour l'année prochaine,il sera tré affuté.Voila je pense que l'ambiance est bonne a Draveil en ce moment et quil faut essayé de donner une immage positive de ce club pour les année a venir.A biento les poto.
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jameswaddle

Résolu