Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 9

Lundi 29 Octobre 2007 12:30

Citation de guigou33 :
marmotte tu sais paul est tres bon en regu c est sur car leur entrainement se penche sur sa mais des que tu sors d un schéma de jeu classique qui consiste à mettre du rythme beaucoup de jeunes ont du mal c est ce que j'ai constaté au vue du stage qu'ils sont venues faire il y a 1 semaine!

alors je m'incline Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 13:33

j'étais pourtant moi aussi de ton avis marmotte... mais s'ils le disent... ;-)

Lundi 29 Octobre 2007 16:57

Citation de polopopop :
j'étais pourtant moi aussi de ton avis marmotte... mais s'ils le disent... ;-)

si tu es de mon avis, c'est qu'on doit avoir raison Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 17:01

Je suis plutot d'accord pour dire que la formation des jeunes est plus robotisee que "tactique".

Je pense qu'un mec qui tient bien la balle et qui "bricole" un peu peut battre lavergne


Apres je le connais pas donc on verra peut etre ca a la fin de la phase...

Lundi 29 Octobre 2007 17:06

Citation de gugaping :
Je suis plutot d'accord pour dire que la formation des jeunes est plus robotisee que "tactique".

Je pense qu'un mec qui tient bien la balle et qui "bricole" un peu peut battre lavergne


Apres je le connais pas donc on verra peut etre ca a la fin de la phase...

je suis ok avec toi concernant la formation, mais pour le sortir il faut quand même avoir un certain niveau...

Lundi 29 Octobre 2007 17:08

C'est clair je suis aussi d'accord avec toi!!!Il joue plus que son classement j'en doute pas

Lundi 29 Octobre 2007 17:15

bien sur qu il joue plus que son niveau !! mais quelqu un qui a un jeu un peu "bricoleur" au dela des 500 peut le battre! apres je pense qu il joue 200 actuellement !

Lundi 29 Octobre 2007 17:35

L'exemple du 25 qui a battu Liu Song, illustre bien ce que vous dites...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25450-6.html
Le haut niveau (ce à quoi mister lavergne aspire) est quelques chose d'assez stéréotypé et le bricolage est un truc qui enraye souvent les balles mécaniques "parfaites".

Lundi 29 Octobre 2007 18:04

oui enfin l exemple là est un peu gros ! Song je pense devait s amuser avant de se faire surprendre et perdre le match !

Lundi 29 Octobre 2007 21:28

Ca se complique pour l'ASGEN avec le match nul de Bègles à Blagnac !
Une victoire devient quasi-indispensable contre Blagnac.
Bon courage à Nantes et bravo à Blagnac pour cette perf !
De notre côté, on saura à quoi s'en tenir en allant à Blagnac puisque nos deux adversaires directs pour le maintien se rencontrent lors de la prochaine journée.
Si Blagnac gagne à Nantes, on est pratiquement sauvé... sinon, il nous faudra au moins un nul à Blagnac.
Bien sûr, tout ceci présuppose que St-Yrieix perde tout, mais, sans vouloir leur faire offense...

Mardi 30 Octobre 2007 06:17

Le petit Song ne s'est pas venté de cette contre-perf ! C'était à quelle occasion ?

Mardi 30 Octobre 2007 10:09

TOURNOI DE MARSEILLE l année derniere ou il y a 2 ans?

Mercredi 31 Octobre 2007 15:58

Merci à Cestas pour leur accueil avant, pendant et après le match.
C'est super sympa de jouer dans une telle ambiance (et pas que sonore, merci aux handballeuses) !

Et malgré l'enjeu et l'étroitesse des écarts, la sportivité est tout le temps restée de rigueur, aussi bien de la part des spectateurs/trices que des joueurs (Jo donne un set à 10-8 sur une balle qu'il est le seul à avoir vu toucher la table !).

Petite déception d'avoir raté le hold-up parfait (menés 5-2, 6-3, nous sommes revenus et avons joué pour la victoire à 10-9), mais le score de parité est plutôt équitable et reflète bien la physionomie de la rencontre.

Concernant l'apéro d'après match, il était aussi très sympa (je dirais même plus, royal !), certains de l'Asgen doivent avoir un petit trou de mémoire après 1h.
Bon, après, le retour c'était moins drôle (sauf pour les précités qui ont dormi tout le trajet), avec arrivée vers 5h, et donc dimanche et lundi un peu dans le pâté Content

On espère pouvoir vous rendre la pareille en 2e phase - déjà, ça voudrait dire qu'on s'est maintenu Content -, sans vouloir être désobligeant avec Blagnac, que nous n'avons pas encore le plaisir de connaître.

Et donc pour conclure, merci Cestas et bonne chance pour le maintien et bienvenue à Blagnac !

Jeudi 01 Novembre 2007 10:25

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les nantais!!!!!!!certains ont dormi tout le trajet??? tiens ça m'étonne ;-) !!!! bonne chance pour le match contre Blagnac...et on éspère recroiser votre route en deuxième phase!!!!!!!!!!

Jeudi 01 Novembre 2007 14:01

regarde sur la ferrière
lavergne perd le 900 qui est gaucher defenseur bricoleur....

Jeudi 01 Novembre 2007 14:04

oui ais votre 900 pour l avoir vu joué ne joue pas tout à fait 900 et va vite monté en classement Content et c'est tant mieux pour lui !

Jeudi 01 Novembre 2007 15:12

Merci Guigou33 pour l'info.
Je ne manquerai pas de chambrer Song après ses matchs de mardi contre Pontoise (s'il a été bon !)

Vendredi 02 Novembre 2007 21:43

Citation de 45deLoz'R :
Jo donne un set à 10-8 sur une balle qu'il est le seul à avoir vu toucher la table !

J'étais le mieux placé pour la voir.
Merci à vous aussi pour votre sportivité.
Ce genre de match vous donne vraiment envie d'en jouer d'autres pour retrouver ces sensations fantastiques que l'on ressent à se "battre" entre gentlemen...
En espérant vous retrouver, si ce n'est en deuxième phase, une autre fois, car, à voir leurs résultats, je pense que Blagnac est une très bonne équipe et particulièrement à domicile... Cette phase n'est pas terminée !!!

Samedi 03 Novembre 2007 08:14

me voila de retour de voyage de noce
felicitations a mes partenaires pour leur match nul contre nantes
prochain match a st yrieix a bien negocier
blagnacais ou nantais auriez vous un numero de tel ou l'on pourra vous joindre pour connaitre le resultat de votre match...

Lundi 05 Novembre 2007 08:37

Citation de nonoleptirobo :
me voila de retour de voyage de noce
felicitations a mes partenaires pour leur match nul contre nantes
prochain match a st yrieix a bien negocier
blagnacais ou nantais auriez vous un numero de tel ou l'on pourra vous joindre pour connaitre le resultat de votre match...


Olivier Mas 06 68 98 88 15
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes