Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 45deLoz'R

Messages de 45deLoz'R

Jeudi 07 Mai 2009 17:02

Bonjour à tous,

désolé de la pollution, j'ai un message personnel pour Ben44 : je t'ai envoyé un mail, l'as-tu reçu ?
Sinon, félicitations pour votre maintien, ça a été chaud. Au vu de la 1ère phase, j'aurais pour ma part parié sur votre montée, comme quoi...

Lundi 08 Décembre 2008 11:25

Défaite de l'Asgen 11-9 contre la Vaillante, qui alignait pourtant un 60 Pleurer
Mais il parait qu'il jouait au moins 45 (re-Pleurer )

Mardi 02 Décembre 2008 18:12

Citation de seb1950 :
si je me trompe pas, mathématiquement, TTCN peut se maintenir sur le dernier match.

Ils jouent Thorigné 3 ; en cas de victoire, il risquent de se retrouver à égalité à 3 avec Gond Pontouvre, il faudrait donc qu'ils gagnent au moins 11-6 (TTCN-Gond Pontouvre 6-11 et Thorigné-Gond Pontouvre 11-5).

Pour La Romagne, c'est a priori bon sauf s'ils perdent contre Thorigné 2 et que Rennes bat Joué les Tours qui est premier de la poule.

S'il y a une descente supplémentaire, comment est "choisi" le 5e qui descend ? Il y a un match de barrage, ou c'est le "moins bon" des deux poules ?

Mardi 02 Décembre 2008 10:21

Bonjour,

en pré-Nat, ça va beaucoup dépendre des descentes de Nationale 3, et donc en cascade en R1, puis dans une moindre mesure (plus de poules, donc amortissement sur le nombre de poules) dans les divisions inférieures.

Bons matchs à tous

Lundi 27 Octobre 2008 10:20

Bonjour,

Laval Bourny 9 - Asgen 11

On aime bien contredire les pronostics : quand on est donnés favoris, on perd, quand on nous donne perdants, on gagne Content

Laval Bourny
A :
Sylvain Gerard 1785 2V (Coignac + Louerat) -D
Sébastien Joubin 2115 (n° 800) 3V -D
Gaël Girard 1991 0V
B :
Régis Daligaud 1715 0V
Loïc Combataladesse 1884 2V (David + Desblaches) -D
Sébastien Rousseau 1895 2V (Bonnaud + Desblaches) -D

Asgen
A :
Thomas Julienne 1989 2V (Gerard + Girard) +D
Alexandre Coignac 2023 1V (Girard) +D
Thierry Louërat 1928 1V (Girard)
B :
Tony Desblaches 1761 1V (Daligaud) +D
Philippe David 1821 2V (Daligaud + Rousseau)
Morgan Bonnaud 1959 2V (Daligaud + Combataladesse) +D

-D/+D : double perdu ou gagné

Mercredi 24 Septembre 2008 10:06

Bonjour,

Citation de Nicolas.Q :
Frangin,

14-06 était un pronostic Émoticône

Effectivement, 19-1 mais ils étaient pas au complet.
Il y avait en A: 25,25,40 et en B 30,30,50.

Si je ne m'abuse, vous non plus n'étiez pas au complet, il vous manquait Valentin Aubergier.

Bon, il restait quand même n°93, n°445, n°491, 25, 25, 25.
Donc même au complet, je crains que le résultat eût été très similaire (On a quand même pris 4 sets en A).

Citation de Nicolas.Q :
Le boulet de cette journée a été moi même en perdant un 30 Émoticône

Et nos deux absents ont remarquablement renforcé l'équipe 2 en faisant 4 à eux deux : le boulet a trouvé ses maîtres Content

Bonne continuation à tous.

Mardi 15 Avril 2008 01:03

Pour Malakoff : c'était bien le hangar à bananes ?
Pas de baignade ?

Mercredi 06 Février 2008 22:22

J'aurais bien attendu dimanche pour assurer mes pronostics de la prochaine journée, mais ce serait un peu moins dans l'esprit Content

Asgen - Périgné/Chef Boutonne : 11-9
Longuenesse/Helfaut - Le Mans : 10-10
Tours - Roissy : 9-11
St-Lo/Coutance - Malakoff : 7-11

Bons matchs à tous

Mercredi 06 Février 2008 21:25

Citation de fabfab :

combien vous serez???

On devrait être 6.

Bonne route et à samedi

Lundi 04 Février 2008 17:18

Citation de fabfab :

oui oui bien sur on améne le cognac, le vin et le fromage ( combien vous serez??? pour que l'on prévoit....)

Je vois ça demain (mardi) soir, je te réponds mercredi. On sera au moins 6 Content mais pas beaucoup plus, sauf si beaucoup de squatters du club lisent ce forum et arrivent, par la perspective alléchés Content

Citation de fabfab :

On améne le vin aussi car le gros plan nantais.... c'est pas ce qu'il y a de meilleur... et comme on a des petits estomacs ( surtout les joueurs)...............

Tout à fait d'accord (pour le gros plan, pas pour vos estomacs, à qui je n'ai pas été présenté).

Citation de fabfab :

Pour l'apéro : cognac shwepps..... ( est ce que vous fournissez le shwepps????... le mieux c'est shewepps agrumes.....)

Bien entendu, nous fournirons le Schweppes.

À bientôt

Vendredi 01 Février 2008 12:49

Bonjour,

un petit message à destination des joueurs de Périgné/Chef Boutonne : lors d'un précédent message, fabfab a proposé d'amener des bouteilles et du fromage. L'offre tient toujours ?

Nous avons à l'Asgen une salle où on peut manger après la rencontre, nous vous proposons d'y manger ensemble (après l'apéro, bien sûr), on pourrait par exemple se faire livrer des pizzas.

Vous êtes partants ?

Vendredi 18 Janvier 2008 23:02

Mes pronostics :

Périgné - Tours : 2-11
Roissy - St Lo : 11-5
Asgen - Le Mans 11-9
Malkoff - Longuenesse : 11-9

Mardi 15 Janvier 2008 11:47

Citation de nononumero :

en esperant que les autres rencontres ne se déroule pas comme ca dans chaque match sinon roissy se retrouve a 2 joueurs...

Dans ces conditions, c'est dommage qu'on vous joue à la J4, ça aurait été plus facile pour nous à la dernière journée Content

Lundi 14 Janvier 2008 18:37

Bonjour,

Pour répondre à Bibitoine, ayant moi-même pronostiqué une large victoire de Roissy, je voudrais préciser que ce pronostic n'était en rien lié à un quelconque manque de respect pour qui que ce soit. Je me suis basé sur les compositions de la 1ère phase, et comme rookie et draculito l'ont indiqué, ce n'est pas vous sous-estimer que de noter une différence sur le papier de quasiment 200 points en moyenne, ce qui n'est pas rien.

Je pense que les pronostics sont un bon moyen d'animer le forum - la preuve Content -, où les connaissances des pronostiqueurs - sur les joueurs, les compositions - sont très incomplètes (d'autant plus lors des premières rencontres) et variables selon le club de chacun, d'où certains résultats "inattendus", sans compter sur les pronostics "chauvins" Content

Je me joins à tous les contributeurs pour souhaiter un prompt rétablissement à starmania.

Mercredi 09 Janvier 2008 18:06

Bonjour,

je réponds cette fois à Polopopop ; votre réception était en effet mémorable, et justement certain(s) de notre équipe ont un petit trou de mémoire vers la fin de la "soirée", on se demande vraiment pourquoi Émoticône
Et (pour Fabfab) la qualité n'était pas liée au résultat, puisqu'on avait fait match nul Content
Ton voeu de jouer à Nantes est déjà exaucé, vous allez rendre visite à nos voisins du TTCNA !
Je te rejoins dans l'espoir de nous rejouer l'an prochain, cela signifierait que vous vous êtes maintenus - ce que je vous souhaite-, et nous aussi - ce que je nous souhaite aussi Clin d'oeil

Bons matchs à tous !

Mercredi 09 Janvier 2008 17:51

Bonjour,

pour répondre à Fabfab, Bossis (et d'autres) se souviennent effectivement avoir été très bien reçus chez vous. Quant à conditionner l'ampleur de la 3e mi-temps au résultat, c'est nous qui vous recevons cette année, je suis donc tout à fait d'accord avec ta proposition Content

Mercredi 09 Janvier 2008 08:26

Bonjour,

un essai de pronostic pour samedi :

4S Tours - Asgen : 11-8
St-Lo/Coutance - Perigne/Chef Boutonne: 11-4
Roissy - Longuenesse/Helfaut : 11-2
Le Mans - Malakoff : 9-11

Vos pronostics ?

Bon match à tous

Vendredi 14 Décembre 2007 17:13

Nous avons effectivement apprécié l'accueil de la Ferrière, où compte tenu du déroulement de la rencontre, nous avons passé plus de temps à l'apéro et au repas que dans la salle Content

Bonne continuation en N2 pour la Ferrière.

Je joins mes remerciements (et ceux de mes coéquipiers) à ceux de la Ferrière à l'adresse de toutes les équipes de la poule. Toutes les rencontres se sont déroulées dans une ambiance très sympa, où l'enjeu n'a jamais pris le pas sur le jeu (ça fait un peu cliché, mais il fallait le dire).

Un remerciement particulier aux handballeuses de Cestas Content

Jeudi 22 Novembre 2007 23:29

C'était une private joke pour Blagnac en général, le renard ds la nuit en particulier.
C'est un souvenir, douloureux pour une poubelle (une vraie, au sens propre du terme), de la réception de Blagnac.

Jeudi 22 Novembre 2007 10:34

Bonjour,

je me risque au jeu des pronostics :

Ferrière - Asgen : 11-4
Ferrière est vraiment un ton au-dessus, et va vouloir assurer définitivement sa montée.

Blagnac - Cestas : 10-10
Si on considère que Ferrière a assuré sa montée à 99,99% en battant tous ses adversaires directs, c'est le seul match qui ait véritablement un enjeu. Quelle sera l'arme décisive ? L'homogénéité de Blagnac ou les deux leaders de Cestas ?
Blagnac reçoit, ça peut être un avantage, et si ça peut sauver les poubelles de Cestas... Content

CAM - St Yrieix : 11-2
Guère de suspens dans ce match qui s'annonce difficile pour St Yrieix

Erdre - Bègles : 10-10
L'avantage du terrain pour l'Entente, qui devrait trouver plus facilement la salle Content
Deux équipes du haut du tableau, maintien assuré mais montée promise à Ferrière : l'enjeu est une place sur le podium ; qui sera le plus motivé ?

Bon match à tous.
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 45deLoz'R

Résolu