Samedi 20 Octobre 2007 23:59
quelques regrets après ces 4 premières rencontres serrées et perdues à la belle en B.Dimanche 21 Octobre 2007 02:03
Bien joué les charettes on se voit mardi (les béglais) histoire que je vous salade...Dimanche 21 Octobre 2007 12:01
En tout cas les béglais se sont enfuis en fin de soirée...on les attend toujours à la sortie de la boite...petits joueurs!!!
Dimanche 21 Octobre 2007 14:09
Ouais je suis parti sans vous dire au revoir mais bon....(desole)Dimanche 21 Octobre 2007 17:34
La feuille de match BEGLES-CESTASDimanche 21 Octobre 2007 17:41
cela sent la montée pour Begles ?
Dimanche 21 Octobre 2007 21:08
victoire de la ferrière 11/09 a erdre !!!!!Samedi 27 Octobre 2007 23:44
enormisime match à la ferrière !!!!!!!!!Dimanche 28 Octobre 2007 11:26
Cela veut dire que lavergne fait 0 ?
Dimanche 28 Octobre 2007 13:18
Cestas 10 - Nantes ASGEN 10 !!! Encore un nul pour nous... match serré jusqu'au bout et résultat logique vu la physionomie du match! Equipe nantaise super sympa!! Ils nous on fait plaisir à rester aussi tard à l'apéro!! Vous revenez quand vous voulez les gars!!! En espérant vous rejouer, en pays nantais cette fois ci, en deuxième phase....! Bonne chance pour le mainiten!!!Dimanche 28 Octobre 2007 13:21
Match nul de begles a blagnacDimanche 28 Octobre 2007 14:04
tu peu nous donner le détail du match guilhem???Dimanche 28 Octobre 2007 14:05
Quelles chêvres ces béglais ! Aller nous faire un nul à Blagnac contre un de nos concurents directs pour le maintien !Dimanche 28 Octobre 2007 18:52
En A on gagne 6-4
Dimanche 28 Octobre 2007 20:46
non lavergne fait 1/3Dimanche 28 Octobre 2007 22:35
Bon, ok Maître Garras, je m'incline pour cette fois
... Il n'empêche que vous êtes des chèvres !
Lundi 29 Octobre 2007 09:44
, tu ferais mieux de rien dire plutot que d'ecrire ça...
Lundi 29 Octobre 2007 11:59
concernant lavergne : c'est mon impression et je relate ce que m'ont dit les joueurs qui l'ont joué chez nous... c'est tout.Lundi 29 Octobre 2007 12:05
Lundi 29 Octobre 2007 12:22
marmotte tu sais paul est tres bon en regu c est sur car leur entrainement se penche sur sa mais des que tu sors d un schéma de jeu classique qui consiste à mettre du rythme beaucoup de jeunes ont du mal c est ce que j'ai constaté au vue du stage qu'ils sont venues faire il y a 1 semaine!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes