Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 8

Samedi 20 Octobre 2007 23:59

quelques regrets après ces 4 premières rencontres serrées et perdues à la belle en B.
Victoire logique des béglais 11/4.

Dimanche 21 Octobre 2007 02:03

Bien joué les charettes on se voit mardi (les béglais) histoire que je vous salade...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 21 Octobre 2007 12:01

En tout cas les béglais se sont enfuis en fin de soirée...on les attend toujours à la sortie de la boite...petits joueurs!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 14:09

Ouais je suis parti sans vous dire au revoir mais bon....(desole)

Soirée sympathique quand meme!!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 17:34

La feuille de match BEGLES-CESTAS


Pour Begles: en A Segura 2/3 (perd picard)
Conjat B. 0/2 (perd picard et cmbes)
Garras 2/2

en B Conjat 3/3 +double
Combesque 2/2 + double
Durand 2/2

Dimanche 21 Octobre 2007 17:41

cela sent la montée pour Begles ? Content

Dimanche 21 Octobre 2007 21:08

victoire de la ferrière 11/09 a erdre !!!!!

match superbe, tres bonne ambiance, tres serré !!!!

bravo les ferrierois

Samedi 27 Octobre 2007 23:44

enormisime match à la ferrière !!!!!!!!!

rencontre entre la ferrière et le CAM Bordeaux
CAM : 110/344/398/824/c25/c25
Ferrière : 249/300/901/601/656/c25

résultat :
249 bat 344/398 perd 110
300 bat 344 et perd 398 et 110
901 bat 344 et 398 perd 110( à la belle en menant 2 à 0 )
601 bat 824,c25,c25
656 bat 824,c25,c25
c25 bat c25 et perd c25 et 845.

match tres serré puisque 08/08 puis 10/08 pour la ferrière et 12/08

une ambiance de fou furieux, des matchs splendides, la beauté du ping dans toute sa splendeur........

spéciale aux ferrièrois! continuez comme ça, le club vous soutient !!!!

Dimanche 28 Octobre 2007 11:26

Cela veut dire que lavergne fait 0 ? Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 13:18

Cestas 10 - Nantes ASGEN 10 !!! Encore un nul pour nous... match serré jusqu'au bout et résultat logique vu la physionomie du match! Equipe nantaise super sympa!! Ils nous on fait plaisir à rester aussi tard à l'apéro!! Vous revenez quand vous voulez les gars!!! En espérant vous rejouer, en pays nantais cette fois ci, en deuxième phase....! Bonne chance pour le mainiten!!!

Dimanche 28 Octobre 2007 13:21

Match nul de begles a blagnac

Dimanche 28 Octobre 2007 14:04

tu peu nous donner le détail du match guilhem???

Dimanche 28 Octobre 2007 14:05

Quelles chêvres ces béglais ! Aller nous faire un nul à Blagnac contre un de nos concurents directs pour le maintien !
Cestas - ASGEN Nantes 10/10.
Nous ne nous sommes presque jamais quittés au score.
Résultat logique, sans Arnaud Combes qui est en période de reproduction aux Séchelles (à le veinard!)
A noter le résultat de Grégory Andriamonje, remplaçant de luxe : 2 points en B !
Très bon état d'esprit de tous les joueurs, belle bagarre.
Merci aux handballeuses du SPUC qui ont mis le feu en début de rencontre et contribuent à un résultat somme toute plutot favorable en vue du maintien
Leplat 1V+Double
Picard 3V+Double
Journot
Miranda 2V
Fernandes 1V
Andriamonje 2V

Dimanche 28 Octobre 2007 18:52

En A on gagne 6-4
Segura 3
Garras 2 perd Martin
Conjat B. 0 + double

En B on perd 6-4
Conjat A. 2 perd Guillien
Combesque 1 bat Guillien
Durand 0
+ double

Au vu du match je trouve que c'est un bon résultat pour nous car nous avons été menés jusqu'a 8-6 et on passe devant pour mener 10-8...

Peio les chevres te rapellent le score de la semaine derniere, encore une fois, 11-4 Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 20:46

non lavergne fait 1/3
mais je l'est pas trouvé si fort que ca... en régu il est bon mais quand le jeu varie, il est plus trop la ....

enfin bon on a gagné le match et voila

Dimanche 28 Octobre 2007 22:35

Bon, ok Maître Garras, je m'incline pour cette fois Émoticône ... Il n'empêche que vous êtes des chèvres !

Lundi 29 Octobre 2007 09:44

Citation de chykoUSF :
non lavergne fait 1/3
mais je l'est pas trouvé si fort que ca... en régu il est bon mais quand le jeu varie, il est plus trop la ....

enfin bon on a gagné le match et voila


Émoticône , tu ferais mieux de rien dire plutot que d'ecrire ça...

Lundi 29 Octobre 2007 11:59

concernant lavergne : c'est mon impression et je relate ce que m'ont dit les joueurs qui l'ont joué chez nous... c'est tout.

Lundi 29 Octobre 2007 12:05

Citation de chykoUSF :
concernant lavergne : c'est mon impression et je relate ce que m'ont dit les joueurs qui l'ont joué chez nous... c'est tout.

je ne pense pas qu'un joueur comme Brochard est pu dire que lavergne est seulement bon en régul...

Lundi 29 Octobre 2007 12:22

marmotte tu sais paul est tres bon en regu c est sur car leur entrainement se penche sur sa mais des que tu sors d un schéma de jeu classique qui consiste à mettre du rythme beaucoup de jeunes ont du mal c est ce que j'ai constaté au vue du stage qu'ils sont venues faire il y a 1 semaine!
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes