N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 12
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Lundi 26 Novembre 2007 18:48
leur montée est assurée ca c'est sur mais maintenant que l'on est suavé autant que la ferriere viennent au complet on aura l'occasion de faire plein de perfs.
Mardi 27 Novembre 2007 12:08
Hello,
Nous viendrons au complet.........soyez rassurés
Cool, me voilà inscrit sur ce forum, je vais pouvoir ecrire tout plein de messages...... parler de ben arfa, benzema ou d'autres................ et dire ALLEZ le FCNA......
lol ( y'en a qui comprendront)
Mardi 27 Novembre 2007 13:04
ah ok dc on va s'entrainer comme des fous pour faire des perfs lors de cette derniere journée
on sera nous aussi au complet...
Mardi 27 Novembre 2007 16:57
ouais josss !!!!!
ben voila un autre ferrièrois sur le forum.... commençait à me sentir seul moua
en tout cas encore bravo pour votre montée les gars !!!! as tu vu l'article dans OF du 27/11/07 ? pas mal pas mal bon sauf qu'il ont pris comme joueur shamoo
non je rigole bien sur.....
euh allez bordeaux peut etre ??
Mercredi 28 Novembre 2007 20:55
Citation de nonoleptirobo :
ah ok dc on va s'entrainer comme des fous pour faire des perfs lors de cette derniere journée
on sera nous aussi au complet...
oulala, alors on va s'entrainer aussi comme des oufs pour éviter les contres !!!!!!
Par contre, attendez-vous à un super match au bar, il y a des chapions dans l'equipe.................
@+
Jeudi 29 Novembre 2007 09:05
ns aussi on est des champions...on se serait maintenu il y a un moment a l'apero...
Jeudi 29 Novembre 2007 15:00
tu fait parti des champions au bar, josss ????
en tout cas à la table c'est vraiment pas mal
Jeudi 29 Novembre 2007 21:18
champions sa laisse a désiré.......ta performance nono a été dure il y a qlq semaine il me semble........le levé de coude manque d'entrainement.
Jeudi 29 Novembre 2007 22:36
Citation de chykoUSF :
tu fait parti des champions au bar, josss ????
euhhhhhhh ça dépend à quelle heure,
en tout cas, je connais les nominés pour le verre à ballon d'or 2008 à La Ferrière
Citation de bombec24 :
champions sa laisse a désiré.......ta performance nono a été dure il y a qlq semaine il me semble........le levé de coude manque d'entrainement.
Oulala, ça balance pas mal à cestas..........
On essayera d'être à la hauteur aussi à l'apéro........
Vendredi 30 Novembre 2007 13:52
josss, donne les noms j'ai un doute qui m'assaille....
Mardi 04 Décembre 2007 13:41
bon alors dernière journée de cette tres sympa poule de N3
je me livre au jeu tres risqué des pronostics :
CA B- CAM : victoire du CAM
ASGEN - Entente Erdre : victoire de l'entente
Cestas - Ferrière : victoire de la ferrière (bien sur
)
St Yriex - Blagnac : Victoire de Blagnac
ce qui devrait arriver au classement final :
Ferrière 21pts
CAM 18pts
Entente Erdre 17pts
CA B 14pts
Cestas 13pts
Asgen 12pts
Blagnac 10pts
St Yriex 7pts
Mardi 04 Décembre 2007 13:50
CA B- CAM : 10/10
ASGEN - Entente Erdre : 10/10
Cestas - Ferrière : 06/11
St Yriex - Blagnac : 04/11
Mardi 04 Décembre 2007 13:51
bon match a tous et grosse soirée miss france 2007 pour cestas apres le match...ca va envoyer
merci a l'avance a roms pour son streap tease.
Membre
Age : 40 ans
Messages : 56
Dimanche 09 Décembre 2007 16:45
La soirée a meme démaré au club avec un apéro digne de ce nom. A ce qui parait c'est polo qui a finit a streap. Dommage g raté ca
Membre
Age : 106 ans
Messages : 469
Dimanche 09 Décembre 2007 17:00
Cestas 1 / La Ferriere 11
On a pris cher comme prévu :-) Seul Fernandes sauve l'honneur pour nous, c'est assez rare pour être souligné!!!! Equipe de La Ferrière très sympa! Bonne chance pour votre deuxième phase!!!
Dimanche 09 Décembre 2007 17:06
ahaha laura tu as loupé le déhanché exceptionnel de paulo il a l'habitude de faire ça ^^
Dimanche 09 Décembre 2007 17:14
en meme temps la ruff avait oublié sa raquette !!! xd
ca devait le changer de jouer avec 2 backsides
Membre
Age : 40 ans
Messages : 56
Dimanche 09 Décembre 2007 17:14
je sais bien en boite il est tout le temps sur les podiums! un vrai dieu de la night
Dimanche 09 Décembre 2007 20:15
Citation de chykoUSF :
en meme temps la ruff avait oublié sa raquette !!! xd
ca devait le changer de jouer avec 2 backsides
LOL
Ca peut arriver à tout le monde d'oublier sa raquette et de perdre 20 points en 1 match................ahahahahah
Allez, Fred, on t'a assez chambré comme ça..........
mais bon :
Merci Cestas pour votre acceuil
A charge de revanche chez nous..........mais en N2 par contre (on vous attendra)
Membre
Age : 106 ans
Messages : 469
Dimanche 09 Décembre 2007 20:15
Citation de chykoUSF :
en meme temps la ruff avait oublié sa raquette !!! xd
ca devait le changer de jouer avec 2 backsides
Lol, tu viens de discréditer mes propos... moi qui essayais de cacher la vérité...j'espere en tout cas que vous êtes bien rentré!
249 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum