Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 3

Vendredi 06 Juillet 2007 16:42

Jojo a muté à la JSCVTT pour jouer en N2, sinon oui le renard était 600 l'an dernier mais il va vite revenir à son meilleur niveau.

Vendredi 06 Juillet 2007 16:44

bonne route à lui en nat2
bonne chance à jojo

Vendredi 06 Juillet 2007 16:58

Citation de nono3125 :
Jojo a muté à la JSCVTT pour jouer en N2, sinon oui le renard était 600 l'an dernier mais il va vite revenir à son meilleur niveau.


Waaouuhh! Un compliment de nono3125!! Je prends note, c'est si rare... En tout cas merci même si je suis moins catégorique que toi concernant le retour à mon meilleur niveau...

Madewis, si je me souviens bien, tu dois jouer à Evian.. Bonne chance dans votre nouvelle poule qui me semble bcp moins compliquée que votre poule de l'an passé en 2ème phase!

Vendredi 06 Juillet 2007 18:23

Citation de le renard ds la nuit :
Citation de nono3125 :
Jojo a muté à la JSCVTT pour jouer en N2, sinon oui le renard était 600 l'an dernier mais il va vite revenir à son meilleur niveau.


Waaouuhh! Un compliment de nono3125!! Je prends note, c'est si rare... En tout cas merci même si je suis moins catégorique que toi concernant le retour à mon meilleur niveau...

Madewis, si je me souviens bien, tu dois jouer à Evian.. Bonne chance dans votre nouvelle poule qui me semble bcp moins compliquée que votre poule de l'an passé en 2ème phase!


merci beaucoup, c'est sympa
en effet, la poule est moins difficile, de plus nous avons un 600 en recrue, sans compter notre 700 en rééducation qui devrait reprendre en novembre a peu pres
ce qui fait que je serais le 6è de l'équipe
c'est pas mal
bonne chance aussi à vous meme si sans jojo, cela risque de se compliquer
à bientot

Vendredi 06 Juillet 2007 19:48

tu le sort d'ou se mot "charette", c seulement ds le vocabulaire béglais .........c pour decrire les adversaires.........
lol

Lundi 09 Juillet 2007 13:45

la ferriere devrait aligner
environ 250 310 600 630 800 et 25 a plus de 2050 point ( voir ) un ancien 600 qui n avait de licence sur 2006 2007
les classements sont approximatif , cette equipe semble armée pour jouer les premieres places

quelqu un connait il les classements du cam et de l entente erdre?

merci

Vendredi 13 Juillet 2007 22:06

Dis moi renard ferdinande est parti cela va etre un peu plus dur le maintien pour vous non????
Je comprends pas pourquoi il est parti????

Lundi 16 Juillet 2007 09:38

Citation de gugaping :
Dis moi renard ferdinande est parti cela va etre un peu plus dur le maintien pour vous non????
Je comprends pas pourquoi il est parti????


Le maintien sera plus dur, c'est sûr.. on perd un gros joueur (de qualité) mais notre équipe sera bien homogène, peut-être même un peu plus qu'avant.. mais au vu de cette poule, c'est loin d'être gagné...

En qqes mots, il est parti pour découvrir ce qu'est la N2, cette année il a bien progressé et question niveau, objectivement parlant sa place est plus en N2 qu'en N3, chose qu'à (très) court terme le club de Blagnac ne pouvait lui apporter... Ceci dit, la décision de partir à été très dure à prendre car d'un côté il va gagner en jouant à un meilleur niveau mais de l'autre il ne jouera plus avec ses potes... cette décision n'a pas été prise sur un coup de tête, ça fait déjà plus d'un an qu'il y réfléchissait date à laquelle les sollicitations de son nouveau club se sont montrées plus directes.. il a bcp hésité mais, au vu de son âge et de son envie de jouer en N2, a opté pour le défi sportif! Je lui souhaite de tout coeur que ça marche avec son nouveau club et je désespère pas de le voir revenir un jour chez nous, car le connaissant assez bien;-) je peux me permettre de dire qu'il est et restera toujours blagnacais dans nos coeurs..!

Idem pour vous pour le départ de Chauvin?!

Lundi 16 Juillet 2007 09:48

Ben c'est la meme chose sauf qu'il est encore plus jeune et qu'il connaissait deja la N2!!!

Mais c'est quand meme une grosse charette (guigou33 si tu regardes...)

Ca m'a etonne car je savais tres bien que vous vous entendiez tres bien avec lui!!!


Mais niveau personnel il a eu raison et 'espere que ca va marcher pour lui et Cugnaux mais je ne me fais pas de soucis car ils vont avoir une bien belle equipe de N2!!!

Lundi 16 Juillet 2007 10:12

Citation de gugaping :

Ben c'est la meme chose sauf qu'il est encore plus jeune et qu'il connaissait deja la N2!!!

Mais c'est quand meme une grosse charette (guigou33 si tu regardes...)

Ca m'a etonne car je savais tres bien que vous vous entendiez tres bien avec lui!!!
>> Et c'est toujours le cas, la vie ne s'arrête pas un changement de club.. d'autant plus que ça n'a pas été évident pour lui de prendre cette décision.. quoiqu'il en soit, il restera notre "no1", il sait bien ce que ça veut dire.. et comme je sais qu'il vient de temps en temps jeter une oeil incognito sur ce forum..Émoticône

Mais niveau personnel il a eu raison et 'espere que ca va marcher pour lui et Cugnaux mais je ne me fais pas de soucis car ils vont avoir une bien belle equipe de N2!!!
>> C'est sûr, une équipe de N2 super homogène!

Lundi 16 Juillet 2007 10:54

lol je risque pas de le louper ce petit message Clin d'oeil
Et oui je sais que je suis une charette mais une charette qui va te salader en match Rire Émoticône et à l'entrainement!

Samedi 11 Août 2007 12:20

Citation de romhug :
la ferriere devrait aligner
environ 250 310 600 630 800 et 25 a plus de 2050 point ( voir ) un ancien 600 qui n avait de licence sur 2006 2007
les classements sont approximatif , cette equipe semble armée pour jouer les premieres places

quelqu un connait il les classements du cam et de l entente erdre?

merci


Le CAM ca peut etre 11O,380,800,800 et 2 25 je pense mais pt etre que neo22 va confirmer!!!

Pour erdre pas la moindre idee!!!!

Samedi 11 Août 2007 14:37

j ai vu dans les mutation une recrue pour la ferriere un 901 ! est ce exact?

Lundi 20 Août 2007 17:13

la ferriere selon les dernieres nouvelles
c est 249, 300 , 589,601 , 901 (en reponse au dernier message c est bien le recrue ) et un 25 a 2060
voila en espérant que les diverses equipes de la poule apprécie le fête car c est leur cas
bonjour a blagnac qui a selon mes sources passé un bon moment en vendée

Lundi 20 Août 2007 17:25

je pense que avec une equipe comme sa ca va etre dur d aller vous chercher pour une N3 !!

Lundi 20 Août 2007 18:12

Entente/erdre a aussi sa carte à jouer s'ils n'ont pas perdu de joueurs...

Mercredi 22 Août 2007 15:30

les classements pour l'entente de l'erdre c'est:
318,371,638,765,845,917 et 25 à plus de 2000 points.

ne t'inquiètes pas romhug, chez nous aussi on aime bien faire la fête

Mercredi 22 Août 2007 16:03

Erdre et La ferriere : les deux grosses équipes de cette poule sur le papier!!!

Mercredi 22 Août 2007 16:19

en effet de grosses equipes sur le papier mais apres tout se passe à la table Clin d'oeil car des surprises peuvent surgir dans cette poule !

Mercredi 12 Septembre 2007 17:56

la ferrière jouera la première phase avec les classements suivants approximatif :

250;300; 600; 600;900 et un 25 ( 2060 pts)

on a une belle équipe cette année, mais faudra jouer tous les matchs a fond et se mefier des équipes pluis faibles. mais ca on a l'habitude.
dans les résultats de la poule dépendront de cestas et du cam qui peuvent avoir des machines de guerres si ils le souhaitent...
en tout cas, préparez vous bien à faire la fête à la ferrière pour les matchs.
bon courage à tous et bon ping !!
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes