Vendredi 06 Juillet 2007 16:42
Jojo a muté à la JSCVTT pour jouer en N2, sinon oui le renard était 600 l'an dernier mais il va vite revenir à son meilleur niveau.Vendredi 06 Juillet 2007 16:44
bonne route à lui en nat2Vendredi 06 Juillet 2007 16:58
Vendredi 06 Juillet 2007 18:23
Vendredi 06 Juillet 2007 19:48
tu le sort d'ou se mot "charette", c seulement ds le vocabulaire béglais .........c pour decrire les adversaires.........Lundi 09 Juillet 2007 13:45
la ferriere devrait alignerVendredi 13 Juillet 2007 22:06
Dis moi renard ferdinande est parti cela va etre un peu plus dur le maintien pour vous non????Lundi 16 Juillet 2007 09:38
Lundi 16 Juillet 2007 09:48
Ben c'est la meme chose sauf qu'il est encore plus jeune et qu'il connaissait deja la N2!!!Lundi 16 Juillet 2007 10:12
Lundi 16 Juillet 2007 10:54
lol je risque pas de le louper ce petit message
et à l'entrainement!
Samedi 11 Août 2007 12:20
Samedi 11 Août 2007 14:37
j ai vu dans les mutation une recrue pour la ferriere un 901 ! est ce exact?Lundi 20 Août 2007 17:13
la ferriere selon les dernieres nouvellesLundi 20 Août 2007 17:25
je pense que avec une equipe comme sa ca va etre dur d aller vous chercher pour une N3 !!Lundi 20 Août 2007 18:12
Entente/erdre a aussi sa carte à jouer s'ils n'ont pas perdu de joueurs...Mercredi 22 Août 2007 15:30
les classements pour l'entente de l'erdre c'est:Mercredi 22 Août 2007 16:03
Erdre et La ferriere : les deux grosses équipes de cette poule sur le papier!!!Mercredi 22 Août 2007 16:19
en effet de grosses equipes sur le papier mais apres tout se passe à la table
car des surprises peuvent surgir dans cette poule !
Mercredi 12 Septembre 2007 17:56
la ferrière jouera la première phase avec les classements suivants approximatif :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes