Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 2

Lundi 02 Juillet 2007 22:11

je pense que mon petit Boucher il va falloir décuver très vite viens je t'amènerais faire quelques footings avec mon si légendaire jeu de jambes... Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 03:10

polopopop attention a toi...
c vacances pour le moment

Mardi 03 Juillet 2007 10:23

En espérant que Roucher reste...nico si tu me lis...

Mardi 03 Juillet 2007 11:30

les nouveaux classements sont sortis dc cela serait bien que vous actualiser vos equipes
cestas: 325/391/4*25 autour des 1900 points et peut etre un 150 mondial si le 391 est absent ( 2mutés).
objectif maintien

Mardi 03 Juillet 2007 12:40

neo22 roucher ne reste pas c est certain Clin d'oeil

Mardi 03 Juillet 2007 18:25

Encore un derby entre entente de l'erdre et l'asgen, bonne chance aux 2 clubs.

Mercredi 04 Juillet 2007 15:50

en effet poule difficile mais moins que l'an dernier où SY nous étions tombés dans une poule avec 3 équipes à 6 numéros de la folie: poitiers et 2 clubs de Paris
on devrait encore faire l'assenceur même si on s'améliore d'années en années
notre effectif : 5 joueurs à 25 et 3 à 30 on va tourner
le gogs de saint yrieix
ça donne quoi les autres équipes !

Jeudi 05 Juillet 2007 11:51

Pour Bègles les nouveaux classements donnent:

350, 543, 627, 25(2010pts), 25(1900), 25(1900)

Jeudi 05 Juillet 2007 12:00

Citation de gugaping :
Pour Bègles les nouveaux classements donnent:

350, 543, 627, 25(2010pts), 25(1900), 25(1900)

Si un des 25 à 1900 est Benji, je suis super content pour lui...

Jeudi 05 Juillet 2007 12:14

Pt etre ca sera une des surprises car les 25 a Begles sont comptés par dizaines

Jeudi 05 Juillet 2007 14:47

Et les charrettes comme toi par centaine... Émoticône
En tout cas, chapeau bas! No543! Félicitations!! Tu t'entraines tous les jours ou quoi? C'est bon ça, ça sent la perf.. Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 14:47

Et les charrettes comme toi par centaine... Émoticône
En tout cas, chapeau bas! No543! Félicitations!! Tu t'entraines tous les jours ou quoi? C'est bon ça, ça sent la perf.. Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 14:58

On verra bichon!!!! mais bon je crois que je t'ai jamais gagné donc ca risque d'etre une premiere!!!!


Vivement qu'on vienne chez vous

Jeudi 05 Juillet 2007 15:24

Tu as la mémoire courte dis moi mon petit biquet.., certes je t'ai souvent gagné ;-) mais la dernière fois qu'on s'est joué, j'ai ramassé 3-0 vite fait bien fait (ça devait être aux indivs je crois). Depuis tu progresses à chaque phase et moi je commence à devenir vieux, snif..Rire
Il me tarde aussi de vous jouer, ce sera bien sympa comme d'hab, et aussi ça fait longtemps que j'ai pas pris des plombs du nonchalent le plus talentueux que je connaisse... Monsieur S..

Jeudi 05 Juillet 2007 21:45

Citation de le renard ds la nuit :

Il me tarde aussi de vous jouer, ce sera bien sympa comme d'hab, et aussi ça fait longtemps que j'ai pas pris des plombs du nonchalent le plus talentueux que je connaisse... Monsieur S..


Tiens je trouve que cela décrit assez bien notre Monsieur S..;

Tu sera la bienvenue face à Bégles "renard".

Vendredi 06 Juillet 2007 00:10

Notre monsieur S. va encore salader du monde cette phase je pense!!!!
Surtout contre le "renard" car il m'a confié que c'etait la boucherie sur une charette comme ca!!! Émoticône


Enfin, on viendra a Blagnac pour une longue soiree (surtt pr moi je pense),
parce que niveau ping c'est pas le renard evec son top CD qui va faire des points!!!!!!! Émoticône

A bientot bichon

Vendredi 06 Juillet 2007 07:05

j'espere quele meteque sera quand meme inquiété durant cette phase ; c'est un de mes nombreux objectifs la saison prochaine...lol
a bientot les charettes beglaises.

Vendredi 06 Juillet 2007 13:52

Citation de nonoleptirobo :

je vais venir jouer a blagnac et j'espere que mon pote jerome oustric passera a la salle me faire un petit coucou.

Il y a effectivement des chances que tu vois notre cher Jérôme car normalement notre 1° équipe et notre 2° devraient jouer les matchs ensemble à domicile
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Vendredi 06 Juillet 2007 15:16

Citation de dudule :
Citation de le renard ds la nuit :

Il me tarde aussi de vous jouer, ce sera bien sympa comme d'hab, et aussi ça fait longtemps que j'ai pas pris des plombs du nonchalent le plus talentueux que je connaisse... Monsieur S..


Tiens je trouve que cela décrit assez bien notre Monsieur S..;

Tu sera la bienvenue face à Bégles "renard".


"la bienvenue" certainement pas mais "le bienvenu", j'espère bien que oui!! Émoticône


Citation de gugaping :
Notre monsieur S. va encore salader du monde cette phase je pense!!!!
Surtout contre le "renard" car il m'a confié que c'etait la boucherie sur une charette comme ca!!! Émoticône


Enfin, on viendra a Blagnac pour une longue soiree (surtt pr moi je pense),
parce que niveau ping c'est pas le renard evec son top CD qui va faire des points!!!!!!! Émoticône

>>Pour la soirée, t'inquiètes on s'occupera bien de vous, promis!!
>>Pour ce qui de mon top CD, il va surement pas transperser le vieux S..;-) mais sur toi, ce sera une autre affaire...lol

A bientot bichon

Vendredi 06 Juillet 2007 16:38

Citation de le renard ds la nuit :
Bonjour à tous,

Tout d'abord, pour te répondre Boderoum, voici le calendrier des matchs :

22 septembre 2007 1-8 / 2-7 / 3-6 / 4-5
6 octobre 2007 7-1 / 6-2 / 5-3 / 8-4
20 octobre 2007 1-6 / 2-5 / 3-4 / 8-7
27 octobre 2007 5-1 / 4-2 / 3-8 / 6-7
10 novembre 2007 1-4 / 2-3 / 7-5 / 8-6
24 novembre 2007 3-1 / 2-8 / 4-7 / 5-6
8 décembre 2007 1-2 / 7-3 / 6-4 / 8-5

4 déplacements pour le TTB : Ferriere, le CAM, Nantes et St Yrieix.

C'est avec grand plaisir que nous rejouerons nos amis de Bègles, de l'erdre et bien sûr de la Ferrière! (d'ailleurs je pense que gugaping ne va pas tarder à se manifester..;-)
Cette poule semble bien costaud avec 4 grosses équipes, en ce qui nous concerne, il va falloir lutter pour le maintien qui est loin d'être gagné!

Merci d'avoir annoncé la compo de ton équipe nonoleptirobo, et concernant Jerome Oustric, tu auras une chance sur deux de le voir car il reprend et va jouer en Pn cette année (en espérant que ce jour là, elle joue à domicile.. je lui dirai qd même que tu viendras à blagnac ce jour-là!)
Pour le TT BLAGNACAIS, voici l'équipe que l'on devrait aligner : à peu près 2 * 900, 4 * 25 (dont 3 à plus de 2000 pts).

On attend les compos des autres équipes... et bonne chance à tous!


qu'en est il de jojo, il ne joue plus ??
et toi, tu n'étais pas 600 l'annee passée
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes