Lundi 02 Juillet 2007 22:11
je pense que mon petit Boucher il va falloir décuver très vite viens je t'amènerais faire quelques footings avec mon si légendaire jeu de jambes...
Mardi 03 Juillet 2007 03:10
polopopop attention a toi...Mardi 03 Juillet 2007 10:23
En espérant que Roucher reste...nico si tu me lis...Mardi 03 Juillet 2007 11:30
les nouveaux classements sont sortis dc cela serait bien que vous actualiser vos equipesMardi 03 Juillet 2007 12:40
neo22 roucher ne reste pas c est certain
Mardi 03 Juillet 2007 18:25
Encore un derby entre entente de l'erdre et l'asgen, bonne chance aux 2 clubs.Mercredi 04 Juillet 2007 15:50
en effet poule difficile mais moins que l'an dernier où SY nous étions tombés dans une poule avec 3 équipes à 6 numéros de la folie: poitiers et 2 clubs de ParisJeudi 05 Juillet 2007 11:51
Pour Bègles les nouveaux classements donnent:Jeudi 05 Juillet 2007 12:00
Jeudi 05 Juillet 2007 12:14
Pt etre ca sera une des surprises car les 25 a Begles sont comptés par dizainesJeudi 05 Juillet 2007 14:47
Et les charrettes comme toi par centaine...
Jeudi 05 Juillet 2007 14:47
Et les charrettes comme toi par centaine...
Jeudi 05 Juillet 2007 14:58
On verra bichon!!!! mais bon je crois que je t'ai jamais gagné donc ca risque d'etre une premiere!!!!Jeudi 05 Juillet 2007 15:24
Tu as la mémoire courte dis moi mon petit biquet.., certes je t'ai souvent gagné ;-) mais la dernière fois qu'on s'est joué, j'ai ramassé 3-0 vite fait bien fait (ça devait être aux indivs je crois). Depuis tu progresses à chaque phase et moi je commence à devenir vieux, snif..
Jeudi 05 Juillet 2007 21:45
Vendredi 06 Juillet 2007 00:10
Notre monsieur S. va encore salader du monde cette phase je pense!!!!
Vendredi 06 Juillet 2007 07:05
j'espere quele meteque sera quand meme inquiété durant cette phase ; c'est un de mes nombreux objectifs la saison prochaine...lolVendredi 06 Juillet 2007 13:52
Vendredi 06 Juillet 2007 15:16
Vendredi 06 Juillet 2007 16:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes