Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 11

Mardi 20 Novembre 2007 12:15

bon alors ce WE la ferrière reçoit l'asgen.....avec une grosse motivation

Mercredi 21 Novembre 2007 08:50

match du maintien entre cestas et blagnac
belle rencontre en perspective avec le retour probable de notre leader...
bon match a vs tous!!!

Mercredi 21 Novembre 2007 17:10

Citation de nonoleptirobo :
match du maintien entre cestas et blagnac
belle rencontre en perspective avec le retour probable de notre leader...
bon match a vs tous!!!


C'est clair, belle rencontre en perspective!
Concernant votre leader, tu dois surement parler de M. Picard, à mon avis, il sera bien là..Content
En tout cas, vous serez bien accueillis et quelque soit l'issue du match, il y aura un grand apéro!

Mercredi 21 Novembre 2007 18:07

oui c'est bien de lui que je veus parler car ne le cachons pas comme song pistej et tugwell ont joué hier le seul renfort que l'on pourrait avoir serait matthew syed...
concernant le match je ne me fais aucun soucis,etant toulousain je sais que l'ambiance est bonne d'ailleurs je fais venir pas mal de monde pour mettre le feu car tout le monde aime ca et pour l'apere pas de soucis non plus meme si pour ma part je ne m'eterniserais pas j'ai les 35 ans de mon bof a eaunes le soir meme
mais je trinquerais avec tout le monde...

Jeudi 22 Novembre 2007 10:34

Bonjour,

je me risque au jeu des pronostics :

Ferrière - Asgen : 11-4
Ferrière est vraiment un ton au-dessus, et va vouloir assurer définitivement sa montée.

Blagnac - Cestas : 10-10
Si on considère que Ferrière a assuré sa montée à 99,99% en battant tous ses adversaires directs, c'est le seul match qui ait véritablement un enjeu. Quelle sera l'arme décisive ? L'homogénéité de Blagnac ou les deux leaders de Cestas ?
Blagnac reçoit, ça peut être un avantage, et si ça peut sauver les poubelles de Cestas... Content

CAM - St Yrieix : 11-2
Guère de suspens dans ce match qui s'annonce difficile pour St Yrieix

Erdre - Bègles : 10-10
L'avantage du terrain pour l'Entente, qui devrait trouver plus facilement la salle Content
Deux équipes du haut du tableau, maintien assuré mais montée promise à Ferrière : l'enjeu est une place sur le podium ; qui sera le plus motivé ?

Bon match à tous.

Jeudi 22 Novembre 2007 11:14

bon allé moi aussi je me lance dans les pronostics meme si je signe de suite pour les pronos de 45de loz...
ferriere-asgen: 11/4
blagnac-cestas:9/11
cam-st yrieix: 11/3
erdre-begles:11/8
bon match a tous ce week end...

Jeudi 22 Novembre 2007 17:50

Citation de 45deLoz'R :
Bonjour,

je me risque au jeu des pronostics :

Ferrière - Asgen : 11-4
Ferrière est vraiment un ton au-dessus, et va vouloir assurer définitivement sa montée.

Blagnac - Cestas : 10-10
Si on considère que Ferrière a assuré sa montée à 99,99% en battant tous ses adversaires directs, c'est le seul match qui ait véritablement un enjeu. Quelle sera l'arme décisive ? L'homogénéité de Blagnac ou les deux leaders de Cestas ?
Blagnac reçoit, ça peut être un avantage, et si ça peut sauver les poubelles de Cestas... Content

CAM - St Yrieix : 11-2
Guère de suspens dans ce match qui s'annonce difficile pour St Yrieix

Erdre - Bègles : 10-10
L'avantage du terrain pour l'Entente, qui devrait trouver plus facilement la salle Content
Deux équipes du haut du tableau, maintien assuré mais montée promise à Ferrière : l'enjeu est une place sur le podium ; qui sera le plus motivé ?

Bon match à tous.

Salut!!!! je signe aussi pour tes pronos!! mais pourquoi emploies tu le terme de poubelles???!! bon courage pour votr match, vous en aurez besoin!!!

Jeudi 22 Novembre 2007 23:06

J'ai pas compris non plus le terme "poubelles" Émoticône
Mes pronos : Ferriere, CAM et Bègles gagnants. Le nul pour Blagnac et Cestas.
J'espère pouvoir être de la fête !

Jeudi 22 Novembre 2007 23:29

C'était une private joke pour Blagnac en général, le renard ds la nuit en particulier.
C'est un souvenir, douloureux pour une poubelle (une vraie, au sens propre du terme), de la réception de Blagnac.

Vendredi 23 Novembre 2007 15:20

Pour les pronos je vois
Victoire des trois clubs girondins Cestas et Begles 11-8 et CAM 11-2
Puis la montée pour la Ferriere

Vendredi 23 Novembre 2007 16:02

Allez cestas, on compte sur vous pour ne pas descendre! Clin d'oeil

Vendredi 23 Novembre 2007 17:40

Trop c'est trop! Pas un seul pronostic donnant Blagnac gagnant! Émoticône
Premiere intervention sur le sujet que je suis depuis le debut, un pronostic :
Victoire de Blagnac 11/9 sur une balle de cul ! Émoticône
Allez Blagnac! On veut pouvoir boire l'apéro dans une ambiance de fete!
Sinon....bah on boira l'apéro mais dans une ambiance tristounette...
Dans tous les cas, il y a deja une bonne nouvelle pour demain : on boira l'apéro !!
Allez, a demain Cestas...Rassurez vous, on sait s'occuper de nos hôtes Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 17:44

j'espere que vous avez du bon whisky car notre matthew syed anglais adore ca...a demain
on mange a midi au courtepaille a coté de l'aeroport...dormez bien!!! et bonne star ac...lol

Vendredi 23 Novembre 2007 19:12

Citation de nonoleptirobo :
j'espere que vous avez du bon whisky car notre matthew syed anglais adore ca...a demain
on mange a midi au courtepaille a coté de l'aeroport...dormez bien!!! et bonne star ac...lol


S'il est est là, on sortira spécialement du 12 ans d'âge pour lui..Content
Puisque vous sortez la grosse artillerie, on va nous aussi renforcer.. je vais appeler de ce pas le vieil oustric...Rire

Vendredi 23 Novembre 2007 19:16

qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir l 'honneur de voir le bon vieux oustric...c t bien sur une blague on aura notre equipe habituelle...a demain les blagnacais...

Dimanche 25 Novembre 2007 11:58

Blagnac - Cestas 9/11
Belle bagarre à Blagnac contre une équipe homogène, accrocheuse et fair-play qui mériterait autant que nous sa place à ce niveau.
Solidarité cestadaise, encore, mais il s'en ait fallu d'un cheveu que la rencontre ne tourne mal pour nous sur les premiers matchs.
Magnifique salle et tables bioniques !
Apéro musclé, les toulousains ne savent pas doser le ricard non plus !
Au plaisir d'une revanche bien méritée, renard... Avec ma bonne humeur en plus Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 15:00

victoire de la ferrière 11/0 contre asgen !!!!! ce qui signifie la montée de la ferrière en N2 !!!!!!!!!

sinon le match en lui meme, le score aurait pu etre un peu moins sevère les 2 premièrs matchs gagnés à la belle pour la ferrière, derrière ca a déroulé....

équipe tres sympa autant à la table que pour l'apres match !!

Lundi 26 Novembre 2007 12:09

Bonne chance à Blagnac pour la deuxième phase, en espérant que vous remonterez très vite! Super ambiance dans la salle et équipe fair play malgré l'enjeu!Merci pour l'apéro même si on a du vous quitter prématurément!!! Finalement renard, nous sommes sorti près de chez Jacinto car entre boire ou conduire on a fait notre choix!
Pour nous, reste à savoir si La Ferriere va jouer le jeu jusqu'au bout en se déplaçant au complet lors du dernier match...ce qui semble peu probable vu que leur montée est déjà assurée!

Lundi 26 Novembre 2007 14:04

Felicitations à Cestas pour votre maintien et bonne chance pour la 2nd phase !

Lundi 26 Novembre 2007 17:32

polopopop, tu pense que la ferrière va faire tourner son effectif parce qu'il ont la montée assurée ?
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes