Mardi 06 Novembre 2007 14:00
déplacement de la ferrière au CA Begles......Mardi 06 Novembre 2007 15:43
oui a mon avis il faudra qu'ils restent sérieux sur Bègles...car certaines charettes peuvent créer des surprises!!!!!Mardi 06 Novembre 2007 17:10
polopopop toujours pas remis de ta defaite!!!
Mercredi 07 Novembre 2007 12:30
Si t'inquietes on s'en est remis le soir même!!! car sur nous vous n'avez pas tellemnt créé de surprises...à part peut-être ta perf sur nono...Mercredi 07 Novembre 2007 13:08
on attend la ferriere..........pour le reste on verra se que font les charettes,sa pe etre marrant a voirVendredi 09 Novembre 2007 09:07
Les pronos pour cette journee:Vendredi 09 Novembre 2007 09:46
Vendredi 09 Novembre 2007 13:10
Allez l'ASGEN!!
Vendredi 09 Novembre 2007 13:27
les gars savent pertinement ce qui les attends a begles. ils ne lacheront rien, pour ca on peut leur faire confiance......Vendredi 09 Novembre 2007 16:25
chaud chaud chaud ................Vendredi 09 Novembre 2007 16:59
Mes pronos :
Vendredi 09 Novembre 2007 19:59
bon match a tousDimanche 11 Novembre 2007 08:13
CAM 11 - ERDRE 05Dimanche 11 Novembre 2007 10:42
match du maintien a blagnac ds 15 jours...renfort ou pas?Dimanche 11 Novembre 2007 12:01
Cestas 11 à 5 à St Yriex...Dimanche 11 Novembre 2007 18:39
Bonjour,Lundi 12 Novembre 2007 09:51
Victoire de La Ferriere sur Begles 11-6!!!Lundi 12 Novembre 2007 10:01
oui c kler la montée est presque acquise ; s'il gagnent le prochain match il pourront se permettre de faire tourner leur effectif lors de la derniere rencontre...Lundi 12 Novembre 2007 10:07
Bien joué la Ferrière !
Lundi 12 Novembre 2007 11:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes