Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 10

Mardi 06 Novembre 2007 14:00

déplacement de la ferrière au CA Begles......
match ss doute tres interressant !!!!

Mardi 06 Novembre 2007 15:43

oui a mon avis il faudra qu'ils restent sérieux sur Bègles...car certaines charettes peuvent créer des surprises!!!!!

Mardi 06 Novembre 2007 17:10

polopopop toujours pas remis de ta defaite!!! Émoticône

Pour ce qui est de la venue de la Ferriere vous pouvez etre sur qu'on ne lachera rien!!! Apres pour le resultat, on verra bien!!!

Mercredi 07 Novembre 2007 12:30

Si t'inquietes on s'en est remis le soir même!!! car sur nous vous n'avez pas tellemnt créé de surprises...à part peut-être ta perf sur nono...

Mercredi 07 Novembre 2007 13:08

on attend la ferriere..........pour le reste on verra se que font les charettes,sa pe etre marrant a voir

Vendredi 09 Novembre 2007 09:07

Les pronos pour cette journee:

St Yrieix-Cestas 05-11
ASGEN-Blagnac 08-11
CAM-Erdre 11-07
CAB-Ferriere 11-08

Vendredi 09 Novembre 2007 09:46

Citation de gugaping :
Les pronos pour cette journee:

St Yrieix-Cestas 05-11
ASGEN-Blagnac 08-11
CAM-Erdre 11-07
CAB-Ferriere 11-08


Avant de voir ton profil , je savais que tu n'étais pas de Lille ou de Strasbourg...4 victoires pour les 4 clubs de ton coin! Moi Nantais je dis , aller les clubs de l'ASGEN,l'ERDRE et La FERRIERE! (Je connais tous leurs joueurs et ça va chauffer pour la Gironde).Désolé St YRIEX , je ne connais personne et ne sais même pas où se trouve votre club..
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 09 Novembre 2007 13:10

Allez l'ASGEN!!
C'est maintenant ou jamais.
45 de de Lozère, faut au moins que tu joues 35 de l'Aveyron samedi, et encore, je suis pas tout à fait sûr que ça suffise... Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 13:27

les gars savent pertinement ce qui les attends a begles. ils ne lacheront rien, pour ca on peut leur faire confiance......

en tout cas bon matchs a tous

Vendredi 09 Novembre 2007 16:25

chaud chaud chaud ................

Vendredi 09 Novembre 2007 16:59

Mes pronos :

St Yrieix - Cestas : 2-11
Bègles - Ferriere : 7-11
CAM - Erdre : 10-10
Asgen - Blagnac : 11-9 (je ne suis pas sûr d'être objectif sur ce coup-là)

Ben44, tu es celui du tarot du dimanche soir dans les années 90 ? (ça ne nous rajeunit pas Content

Pour le résultat, d'Asgen-Blagnac, je n'ai pas de portable, mais il y a le téléphone dans la salle de l'Asgen, le numéro doit être indiqué avec les infos sur le club (désolé, je ne l'ai pas sur moi).
Ne téléphonez pas trop tôt, ça sonne très fort dans la salle.

Bon match à tous, même à Blagnac (pas trop bon quand même si possible Content

Vendredi 09 Novembre 2007 19:59

bon match a tous
pour ma part on souhaite une victoire de cestas et de blagnac ce qui serait un grand pas vers le maintien meme si derriere il restera 2 matchs (dont un jouable pour ns)
dommage que les 2 300 ne soit pas alignés a chaque journée pour cestas...

Dimanche 11 Novembre 2007 08:13

CAM 11 - ERDRE 05
MOMMESSIN 3
LUC 2
HELLISSEY 2
TAUCOORY 3
BONNAUD 0 comme dab quoi...
DUBOURG 0
+DOUBLE A

Dimanche 11 Novembre 2007 10:42

match du maintien a blagnac ds 15 jours...renfort ou pas?

Dimanche 11 Novembre 2007 12:01

Cestas 11 à 5 à St Yriex...
quelqu un a-t-il le détail de nantes asgen-blagnac???
renfort pour le match du maintien pour nous..?info ou intox???

Dimanche 11 Novembre 2007 18:39

Bonjour,

les détails d'Asgen-Blagnac (de mémoire, je n'ai pas la feuille sous les yeux)

Blagnac
A Freche (2026)
B Martin (2076, n° 956)
C Mas (2073, n° 968)
D Platteau (1901)
E Janki (2029)
F Guillien (2005)

Asgen
X Le Thiec (2059)
Y Julienne (2036)
Z Chapron (2137, n° 687)
R Quatrevaux (2003)
S David (1779)
T Coignac (2050)

Déroulement :

Freche- Le Thiec 1-0
Platteau-Qauttrevaux 1-1
Martin-Julienne 2-1
Janki-David 3-1
Mas-Chapron 3-2
Guillien-Coignac 3-3
Martin-Le Thiec 3-4
Double B 3-5
Freche-Chapron 3-6
Janki-Quatrevaux 4-6
Mas-Julienne 5-6
Platteau Coignac 5-7
Double A 5-8
Guillien- David 6-8
Martin-Chapron 6-9
Janki-Coignac 6-10
Mas-Le Thiec 6-11
Guillien-Quatrevaux 6-12

Beaucoup de matchs très serrés : à 19h, le score n'était que 3-3 !

Lundi 12 Novembre 2007 09:51

Victoire de La Ferriere sur Begles 11-6!!!

La montée est presque acquise pour La Ferriere!

Lundi 12 Novembre 2007 10:01

oui c kler la montée est presque acquise ; s'il gagnent le prochain match il pourront se permettre de faire tourner leur effectif lors de la derniere rencontre...
au faire renard de la nuit comment vas ta main?car tu m'as dis que tu allé allé a l'hopital dimanche?bon rétablissement a toi pour etre en forme ds 15 jours.

Lundi 12 Novembre 2007 10:07

Bien joué la Ferrière !Content

Lundi 12 Novembre 2007 11:16

Citation de nonoleptirobo :
oui c kler la montée est presque acquise ; s'il gagnent le prochain match il pourront se permettre de faire tourner leur effectif lors de la derniere rencontre...
au faire renard de la nuit comment vas ta main?car tu m'as dis que tu allé allé a l'hopital dimanche?bon rétablissement a toi pour etre en forme ds 15 jours.


Merci! ça va aller rien de bien grave au final!
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes