Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 13

Dimanche 09 Décembre 2007 20:29

Citation de polopopop :
Citation de chykoUSF :
en meme temps la ruff avait oublié sa raquette !!! xd

ca devait le changer de jouer avec 2 backsides Rire

Lol, tu viens de discréditer mes propos... moi qui essayais de cacher la vérité...j'espere en tout cas que vous êtes bien rentré!


Oui bien rentrés mais galère pour trouver un resto...................

Nous avons fini au Courtepaille (anciennement Bodegon Colonial) et arrivés à La Ferrière à 2h30 du mat.

Mardi 11 Décembre 2007 19:40

Merci à toutes les équipes de cette poule ...... vraiment au-delà du résultat il y a eu une ambiance formidable.
Chapeau à tous les joueurs, les dirigeants, supporters ...
Bravo à mes joueurs qui ont été formidables.
On espère bien représenter notre poule en N2.

Merci à tous de votre sportivité et de vos accueils j'espère que vous avez apprécié de venir à la Ferrière.
Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 17:13

Nous avons effectivement apprécié l'accueil de la Ferrière, où compte tenu du déroulement de la rencontre, nous avons passé plus de temps à l'apéro et au repas que dans la salle Content

Bonne continuation en N2 pour la Ferrière.

Je joins mes remerciements (et ceux de mes coéquipiers) à ceux de la Ferrière à l'adresse de toutes les équipes de la poule. Toutes les rencontres se sont déroulées dans une ambiance très sympa, où l'enjeu n'a jamais pris le pas sur le jeu (ça fait un peu cliché, mais il fallait le dire).

Un remerciement particulier aux handballeuses de Cestas Content

Vendredi 14 Décembre 2007 17:53

Je sens bien un petit La Ferriere/ mont de marsan pour cette seconde phaseRire Content

Dimanche 16 Décembre 2007 19:21

guigou33 : si ca se passe chez nous, les joueurs auront droit à la crême des arbitres ! le dernier match yavait 2 JA Internationaux; 3 JA Nationaux et 3 de la ligue.....

Dimanche 16 Décembre 2007 21:02

alors pourquoi pas chez nous ? Content Content

Mardi 18 Décembre 2007 11:16

ca pourrait etre cool aussi, avec une petite ambiance... bref on verra bien
bonne fête de fin d'année a tous

Samedi 22 Décembre 2007 12:54

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Quelqu'un sait-il quand les poules vont être disponibles ?

Samedi 22 Décembre 2007 13:39

dimanche soir ou lundi
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes