Merci à toutes les équipes de cette poule ...... vraiment au-delà du résultat il y a eu une ambiance formidable.
Chapeau à tous les joueurs, les dirigeants, supporters ...
Bravo à mes joueurs qui ont été formidables.
On espère bien représenter notre poule en N2.
Merci à tous de votre sportivité et de vos accueils j'espère que vous avez apprécié de venir à la Ferrière.
Nous avons effectivement apprécié l'accueil de la Ferrière, où compte tenu du déroulement de la rencontre, nous avons passé plus de temps à l'apéro et au repas que dans la salle
Bonne continuation en N2 pour la Ferrière.
Je joins mes remerciements (et ceux de mes coéquipiers) à ceux de la Ferrière à l'adresse de toutes les équipes de la poule. Toutes les rencontres se sont déroulées dans une ambiance très sympa, où l'enjeu n'a jamais pris le pas sur le jeu (ça fait un peu cliché, mais il fallait le dire).
Un remerciement particulier aux handballeuses de Cestas
guigou33 : si ca se passe chez nous, les joueurs auront droit à la crême des arbitres ! le dernier match yavait 2 JA Internationaux; 3 JA Nationaux et 3 de la ligue.....