Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 5

Lundi 24 Septembre 2007 15:02

Citation de kam88 :
+1 bien joué la ferrière, blagnac équipe très sympa et fair-play !


Merci mais je renvoie aussi le compliment à l'équipe de le Ferrière, avec qui (ou plutôt contre qui) c'est un véritable plaisir de jouer et qui sait surtout très bien accueillir ses adversaires (comme toujours!)
En ce qui concerne le match, le début fut accroché, je pense qu'on a bénéficié d'un petit effet de surprise car au vu du jeu (peu terrible) qu'on avait produit l'année dernière, la ferrière ne s'attendait pas à ce que ce soit autant accroché en début de rencontre.

Ceci dit , comme le dit Kam88 les joueurs de la ferrière, à part Barcelo, n'étaient pas dans un grand jour, donc le score est à relativiser.. Seul petit regret, que nous n'ayons pas été tout à fait complet, ç'aurait pu être un peu plus accroché (chapeau tout de même à notre joker qui n'a pas démérité!) et côté perso le match contre "broche"Content où j'ai peut-être eu la peur de gagner mais son métier a parlé au bon moment!

En tout cas, bon match, super ambiance.. apéro, diner et grosse soirée (avc même un grand Broche au pam-pamContent, enfin des w-ends comme on les aime!
Pour M. Wandewalle, dslé pour la fin de soirée un peu cocasse on va dire...Content et merci pour le dernier coup à boire chez toi, le ménage n'a pas du être facile...

Bonne continuation à vous et bonne chance pour la montée!

ps : petit bjr à romug, forumeur sur qui je peux mettre un visage à présent!

Lundi 24 Septembre 2007 20:11

Victoire logique de L'ententente de l'Erdre 11 à 2 conte Cestas.
Seul nonoleptirobo sauve l'honneur par deux fois pour les cestadais... merci pour l'accueil, l'apéro et le resto!!! En espérant vous voir en deuxième phase chez nous (à moins que vou ne montiez ;-) et/ou que l'on descende ) et qu'on s'organise une petite sortie! Arrivent maintenant pour nous les deux derbys aquitains!!!

Lundi 24 Septembre 2007 20:46

D'après les commentaires, les équipes de cette poule ont l'air très sympas.
En tout cas, à Sucé, on a été reçu royalement.
Super ambiance, fair-play, bonne soirée... merci les gars. Du côté du score, même si il y avait un gouffre sur le papier, il est finalement un peu sévère... puisqu'on a quand même réussi à aller 4 fois à la belle.
De mon côté, je retrouvais la nationale après 15 ans d'absence et finalement, je n'ai pas été ridicule (c'était l'objectif en jouant en haut !!!).
Derby dans 15 jours chez nous face au CAM. J'espère que mon genou sera rétabli.
Message pour les cestadais : je ne viendrai pas à l'entraînement cette semaine pour pouvoir récupérer un peu.

Samedi 29 Septembre 2007 10:15

Allez les cestadais,j'espere pour vous qu vous allez vous maintenir.Merde a vous.
:)

Samedi 29 Septembre 2007 16:35

cestas ? le maintien ? vous rigolez ou quoi ????

Dimanche 30 Septembre 2007 08:48

oui pkoi tu ne crois pas en nos chances?on va donner le max et on verra

Dimanche 30 Septembre 2007 11:30

Je crois que ChykoUSF n'a pas vu qu il y avait 2 équipes faibles dans la poule et que cestas avait le moyen de renforcer ...

Dimanche 30 Septembre 2007 12:31

En effet il y a deux equipes largement plus faibles que Cestas chykoUSF!!!

Et Cestas ne lachera rien meme sur les grosses equipes donc le maintien ne devrait pas etre une grande difficulte pour eux...

Lundi 01 Octobre 2007 12:18

Citation de chykoUSF :
cestas ? le maintien ? vous rigolez ou quoi ????


Apparemment chykoUSF, tu n'es pas très au courant des formations des équipes présentes dans cette poule.. Cestas a largement de quoi jouer le maintien (avec 2*300 et 4*25) et même réaliser qqes surprises surtout s'ils se font renforcer par un "gros numéro" (ceci dit, si j'ai bien compris, le gros numéro viendrait en remplacement d'un 300 mais pas en plus.. mais même avec un gros numéro, un 300 et 4*25, c'est solide!).

Citation de gugaping :
En effet il y a deux equipes largement plus faibles que Cestas chykoUSF!!!

Et Cestas ne lachera rien meme sur les grosses equipes donc le maintien ne devrait pas etre une grande difficulte pour eux...


Par contre gugaping, je vois pas où tu vois 2 équipes "largement" plus faibles que Cestas, à part Saint-Yrieix qui, sur le papier, est un peu en dessous, je vois pas quelle autre équipe est bien inférieure à Cestas dans cette poule?? Tu vas peut-être m'éclairer..

Lundi 01 Octobre 2007 19:00

Pour moi l'asgen est faible aussi

N°687, 4*25, 30 sur le premier match....

Lundi 01 Octobre 2007 19:22

qd je disai vous rigolez c'est que je pensait justement que cestas jouerait les premiers roles dans la poule c'est tout

je sais bien que cestas est tres (trop ) fort devant

Lundi 01 Octobre 2007 19:59

bof pas si fort que ca par rapport a certaine A de la poule : la ferriere ,cam,sucé et begles...mais de belles rencontres en perspective
on va deja essayé de faire un resultat ce week end contre le cam sans paul lavergne qui devrait aligner normalement
100/400/600/3*25

Lundi 01 Octobre 2007 21:29

vous rigolez ou quoi...Cestas c'est super fort...surtout en A avec le gars impresionnant qu'à perdu qu'un seul match en A de N3 depuis 2002...

et oui, y'a challenge là pour ceux qu'arriveront à dompter LE GARS qui jouaiit à eysines l'an dernier : nono...!
au fait Nono, merci pour tes rermerciements! et petit message perso Nono, vendredi 9 novembre à 10h30, t'es dispo? y'a un gars qui t'invite à parler fisssuration puis à prendre un pot!
dsl pour le hors sujet...

Mardi 02 Octobre 2007 08:51

oui je suis dispo je serais la t'inkiete pas

Mardi 02 Octobre 2007 13:51

si je comprends bien ,
resultats logiques pour cette premiere journée
alors que les surprises arrivent

pour cela j'imagine que l'equipe de blagnac que j ai vu a la ferriere aura la possibilité de se faire remarquer car le niveau de l'equipe est supérieure aux classements affichés ( avec notamment en [a] un jeune qui envoi dans tous les sens et un renard malin comme une fouine )

bravo a cette équipe trés sympa
et comme le site le laisse penser les prochaines rencontres vont permettre d 'associer sport et convivialité

mention spéciale a renard ds la nuit
a+

Jeudi 04 Octobre 2007 08:23

petit prono pour cette 2eme journée:
asgen-begles : 6/11
cestas-cam: 11/9 un bon derby
blagnac-erdre: 4/11
st yriex-ferriere:0/11
voila bonne chance a tous et bon match de rugby ds la foulée

Jeudi 04 Octobre 2007 09:52

Pour le rugby, il y a une télé à l'asgen.
On l'allume dès qu'on a 11 Content

J'anticipe les remarques des bèglais : c'est dommage, elle va rester éteinte.

Jeudi 04 Octobre 2007 14:22

Pas de soucis pour la tele mais par contre on vous laisserez pas gagner pour voir le match!!!
desole Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 12:17

petit voyage à st yriex pour la ferrière....
une roue de vélo ???
désolé les gars

Vendredi 05 Octobre 2007 13:26

Jme lance !
asgen-begles : 7/11
cestas-cam: 07/13 Le premier de la longue série de derby girondins...
blagnac-erdre: 6/11
st yriex-ferriere:0/11
Tacher tous de vite finir, ya les bleus à supporter derrière comme le rappel nono!!!
D'ailleurs Nono, jte salade demain!!!
Et oui, on va peut-être se jouer...
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes