Lundi 24 Septembre 2007 15:02
où j'ai peut-être eu la peur de gagner mais son métier a parlé au bon moment!
, enfin des w-ends comme on les aime!
et merci pour le dernier coup à boire chez toi, le ménage n'a pas du être facile...Lundi 24 Septembre 2007 20:11
Victoire logique de L'ententente de l'Erdre 11 à 2 conte Cestas.Lundi 24 Septembre 2007 20:46
D'après les commentaires, les équipes de cette poule ont l'air très sympas.Samedi 29 Septembre 2007 10:15
Allez les cestadais,j'espere pour vous qu vous allez vous maintenir.Merde a vous.Samedi 29 Septembre 2007 16:35
cestas ? le maintien ? vous rigolez ou quoi ????Dimanche 30 Septembre 2007 08:48
oui pkoi tu ne crois pas en nos chances?on va donner le max et on verraDimanche 30 Septembre 2007 11:30
Je crois que ChykoUSF n'a pas vu qu il y avait 2 équipes faibles dans la poule et que cestas avait le moyen de renforcer ...Dimanche 30 Septembre 2007 12:31
En effet il y a deux equipes largement plus faibles que Cestas chykoUSF!!!Lundi 01 Octobre 2007 12:18
Lundi 01 Octobre 2007 19:00
Pour moi l'asgen est faible aussiLundi 01 Octobre 2007 19:22
qd je disai vous rigolez c'est que je pensait justement que cestas jouerait les premiers roles dans la poule c'est toutLundi 01 Octobre 2007 19:59
bof pas si fort que ca par rapport a certaine A de la poule : la ferriere ,cam,sucé et begles...mais de belles rencontres en perspectiveLundi 01 Octobre 2007 21:29
vous rigolez ou quoi...Cestas c'est super fort...surtout en A avec le gars impresionnant qu'à perdu qu'un seul match en A de N3 depuis 2002...Mardi 02 Octobre 2007 08:51
oui je suis dispo je serais la t'inkiete pasMardi 02 Octobre 2007 13:51
si je comprends bien ,Jeudi 04 Octobre 2007 08:23
petit prono pour cette 2eme journée:Jeudi 04 Octobre 2007 09:52
Pour le rugby, il y a une télé à l'asgen.
Jeudi 04 Octobre 2007 14:22
Pas de soucis pour la tele mais par contre on vous laisserez pas gagner pour voir le match!!!
Vendredi 05 Octobre 2007 12:17
petit voyage à st yriex pour la ferrière....Vendredi 05 Octobre 2007 13:26
Jme lance !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes