ferriere / le havre 10 10
en a vandewalle 3 v
brochard 1v
martinet 1v
en b barcelo 1 v
boisdron 2 v
martinet 1v + double b
match tres serré et résultat logique
match important pour la ferriere dans quinze jours contre boulogne : objectif maintiens
grosse ambiance avec une salle pleine pendant les 4 h de match
merci au joueurs du havre pur cette belle partie
bonjour au forum
debut des mes pronos
angers ferriere 9 : 11 optimiste pour la ferriere mais possible connaissant les mecs de cette equipe ( un grand brochard et tout est possible )
fontenay bruille 11: 8
bethune : boulogne 7 : 11
aubigny : le havre 11 : 9
si je comprends bien ,
resultats logiques pour cette premiere journée
alors que les surprises arrivent
pour cela j'imagine que l'equipe de blagnac que j ai vu a la ferriere aura la possibilité de se faire remarquer car le niveau de l'equipe est supérieure aux classements affichés ( avec notamment en [a] un jeune qui envoi dans tous les sens et un renard malin comme une fouine )
bravo a cette équipe trés sympa
et comme le site le laisse penser les prochaines rencontres vont permettre d 'associer sport et convivialité
la ferriere selon les dernieres nouvelles
c est 249, 300 , 589,601 , 901 (en reponse au dernier message c est bien le recrue ) et un 25 a 2060
voila en espérant que les diverses equipes de la poule apprécie le fête car c est leur cas
bonjour a blagnac qui a selon mes sources passé un bon moment en vendée
la ferriere devrait aligner
environ 250 310 600 630 800 et 25 a plus de 2050 point ( voir ) un ancien 600 qui n avait de licence sur 2006 2007
les classements sont approximatif , cette equipe semble armée pour jouer les premieres places
quelqu un connait il les classements du cam et de l entente erdre?