Vendredi 05 Octobre 2007 18:59
Mes pronos:Vendredi 05 Octobre 2007 19:44
ah bon tu peux jouer en a?
Vendredi 05 Octobre 2007 19:45
d'apres mes indics tu es obligé de jouer en bas a moins que je ne connaisse pas la bonne compoSamedi 06 Octobre 2007 10:52
Jme suis juste taper un petit délire...Dimanche 07 Octobre 2007 12:10
Begles gagne 11-4 a l'ASGEN!!!Dimanche 07 Octobre 2007 13:38
10-10 entre cestas et le cam un vrai derby qui s'est eternisé jusqu'a 21h30 dc pas de 1ere mi temps rugbyDimanche 07 Octobre 2007 13:42
victoire de la ferrière à st yrieix 11/02.
Dimanche 07 Octobre 2007 17:20
Bonjour aux Bèglais,Dimanche 07 Octobre 2007 19:07
avis aux beglais:Dimanche 07 Octobre 2007 22:14
Lundi 08 Octobre 2007 19:30
a voir nono, fo deja gagné en demi apré j'en parlerai a l'equipeMardi 09 Octobre 2007 08:30
Ce point pris contre le cam pourrait avoir son importance au décompte final.Mardi 09 Octobre 2007 08:48
en effet il faut faire la demande officielle aupres de la fédé assez vite mais dudule est au point a ce sujet je compte sur lui car pour ns cestadais france ou pas france on veut bien jouer a 16hMardi 09 Octobre 2007 08:48
pourrait on avoir le detail des autres rencontres svp?Mardi 09 Octobre 2007 09:23
Voici le détail de la rencontreMardi 09 Octobre 2007 09:42
ok merci renard c'est vrai que sans lemansec cela change la donner c'est comme cestas sans picard...Mercredi 10 Octobre 2007 07:45
Mercredi 10 Octobre 2007 12:23
Ave plaisir Dudule, de toute façon on a prévu de bouffer avec nos amis béglais et d'aller boire un coup avec vous!!!! Je laisse quand même les autres de l'équipe confirmer mais pour Paulo et moi, c'est Ok!!!!!!
Mercredi 10 Octobre 2007 12:35
pour arnaud c'est ok aussiMercredi 10 Octobre 2007 21:57
OK pour moi aussi, bien sûr
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes