Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 6

Vendredi 05 Octobre 2007 18:59

Mes pronos:

Cestas-CAM 08-11
Blagnac-Erdre 5-11
St Yrieix-Ferriere 0-11
ASGEN-CAB 06-11

Vendredi 05 Octobre 2007 19:44

ah bon tu peux jouer en a?
kan bonnaud peut jouer en a ca veut dire que son ekipe n'est pas si forte que celaRire
je plaisante bien sur adrien en esperant faire une belle rencontre qui s'annonce difficile pour ns avec 1 bléssé...

Vendredi 05 Octobre 2007 19:45

d'apres mes indics tu es obligé de jouer en bas a moins que je ne connaisse pas la bonne compo
on verra bien demain a moins que tu veuilles en dire plus

Samedi 06 Octobre 2007 10:52

Jme suis juste taper un petit délire...
Mais c'est vrai qu'avec mon nombre de point, si je joue en A, ça veut tout dire!!!

Dimanche 07 Octobre 2007 12:10

Begles gagne 11-4 a l'ASGEN!!!

Dimanche 07 Octobre 2007 13:38

10-10 entre cestas et le cam un vrai derby qui s'est eternisé jusqu'a 21h30 dc pas de 1ere mi temps rugby
les camistes on pris rapidement l'avantage pour mener 10/6 et la on est revenu du diable beauvert
detail:
picard 1/3 (perd 2 belles)
combes 2/3 (perd mommessin)
leplat 1/3
+double en a
miranda 2/3
journot 1/3
fernandes 1/3
+double en b
tout le monde a amené sa pierre a l'edifice.resultat logique

Dimanche 07 Octobre 2007 13:42

victoire de la ferrière à st yrieix 11/02.
merci a la matirnet famillyRire

Dimanche 07 Octobre 2007 17:20

Bonjour aux Bèglais,

vous avez pu trouver un resto avec une télé ?
C'est dommage que vous n'ayez pas pu rester, l'ambiance était chaude pendant la 2e mi-temps !!!

Sauf erreur, la finale c'est pour la prochaine journée.
Sans vendre la peau de l'ours, il va falloir trouver des télés pour samedi soir !!

Dimanche 07 Octobre 2007 19:07

avis aux beglais:
si jamais la france est en finale en rugby le match sera a 21h le soir de begles/cestas
il serait peut etre pas mal d'avancer le match a 16h, non?

Dimanche 07 Octobre 2007 22:14

Citation de nonoleptirobo :
10-10 entre cestas et le cam.
tout le monde a amené sa pierre a l'edifice.resultat logique

La logique aurait voulu que je perde sur Arnaud qui a quand même 300 points de plus que moi. Je te remercie pour ta logique, nono Émoticône
En tout cas, je suis vraiment content d'avoir pu ramener un point... surtout en haut !

Lundi 08 Octobre 2007 19:30

a voir nono, fo deja gagné en demi apré j'en parlerai a l'equipe

Mardi 09 Octobre 2007 08:30

Ce point pris contre le cam pourrait avoir son importance au décompte final.
Bravo à mes coéquipiers qui ont fait preuve de plus de combativité que les bordelais. Perso, je suis content d'avoir retrouvé quelques sensations en fin de journée. Ca donne envie d'y revenir
Message aux béglais : Doit on atendre de savoir si la France est en finale de rugby pour avancer le match à 16 heures ? Il faut d'abord passer par les instances dirigeantes, et puis, Argentine-Angleterre, se serait rigolo aussi mais je n'y crois pas trop

Mardi 09 Octobre 2007 08:48

en effet il faut faire la demande officielle aupres de la fédé assez vite mais dudule est au point a ce sujet je compte sur lui car pour ns cestadais france ou pas france on veut bien jouer a 16h

Mardi 09 Octobre 2007 08:48

pourrait on avoir le detail des autres rencontres svp?

Mardi 09 Octobre 2007 09:23

Voici le détail de la rencontre
T T BLAGNACAIS 1 / ERDRE ENTENTE 1 : 08/11

TT BLAGNACAIS 1 : Martin 956 - Mas 968 - Freche 25 Platteau 25 - Janki 25 - Guillien 25
ERDRE ENTENTE 1 : Delanne 318 - Richard 638 - Chesneau 845 Claret 765- Boisseleau 917 - Herbert 25

Points pour le TTB 1 :
En A : martin (0/3), mas (1/3), freche (0/3)
En B : platteau (0/2), janki (3/3), guillien (3/3) + D

Comme toujours, match très sympa avec Erdre, la fin fut accroché mais erdre qd même au dessus (et sans lemansec).

Mardi 09 Octobre 2007 09:42

ok merci renard c'est vrai que sans lemansec cela change la donner c'est comme cestas sans picard...

Mercredi 10 Octobre 2007 07:45

Citation de nonoleptirobo :
en effet il faut faire la demande officielle aupres de la fédé assez vite mais dudule est au point a ce sujet je compte sur lui car pour ns cestadais france ou pas france on veut bien jouer a 16h

Désolé les Cestadais mais nous on ne peut pas jouer à 16h00 !!

par contre si vous voulez on peut manger ensemble au clubhouse à Musard avec grand ecran etc si on réserve vite, ainsi on sera à l'heure pour le rugby CONFIRMEZ MOI ?Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 12:23

Ave plaisir Dudule, de toute façon on a prévu de bouffer avec nos amis béglais et d'aller boire un coup avec vous!!!! Je laisse quand même les autres de l'équipe confirmer mais pour Paulo et moi, c'est Ok!!!!!! Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 12:35

pour arnaud c'est ok aussi
je pense que josé et eric ya pas de pb aussi
pics a ses filles donc ce n'est pas encore sur mais tu peux reserver
j'amene ma femme dudule

Mercredi 10 Octobre 2007 21:57

OK pour moi aussi, bien sûr Émoticône
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes