Mercredi 12 Septembre 2007 23:13
Pour le CAM rassure toi c est pas le cas ! apres cestas c est pas dit...Samedi 15 Septembre 2007 08:37
pour cestas la compo estSamedi 15 Septembre 2007 20:48
tu peux dire quatre 25 entre 1800 et 1910 pluto Nono!!!Jeudi 20 Septembre 2007 09:13
Mes pronos pour cette premiere journee:Jeudi 20 Septembre 2007 13:03
tu nous voit faire que 8 points guga?lolJeudi 20 Septembre 2007 15:32
Désolé de te décevoir nonoleptirobo mais le match ne va pas se jouer dans la même salle que l'année dernière, en espérant que tu y sois moins à l'aise...Jeudi 20 Septembre 2007 21:27
on peut vous le dire en arrivant car je les voit pas avant samedi mes collegues.j'essaierais de faire aussi bien ds votre salle.lolJeudi 20 Septembre 2007 23:55
en tout cas avec polo on signe pr le resto les gars...voire plus si affinités!!!!Vendredi 21 Septembre 2007 08:40
moi aussi je signe pour le restoVendredi 21 Septembre 2007 18:58
CAM - Nantes : victoire du CAM assez facile je pense
) même 11/09 je signe;Vendredi 21 Septembre 2007 19:51
) même 11/09 je signe;Vendredi 21 Septembre 2007 20:09
il mank le leader a cestas dc sur le papier c plus du 11/4 mais j'y crois tres fort en la victoire des cestadais...Samedi 22 Septembre 2007 07:28
pour le CAM BORDEAUX,la compo va changer en fonction des matchs et surtout du calendrier de paul lavergne.Samedi 22 Septembre 2007 09:14
500 qui est 500 au cam?Samedi 22 Septembre 2007 20:55
victoire de la ferrière contre balgnac 11/06 ( 11/05 mais match en cours )Samedi 22 Septembre 2007 21:26
+1 bien joué la ferrière, blagnac équipe très sympa et fair-play !Samedi 22 Septembre 2007 22:01
j'irais pas jusqu'a bien joué ! on était les plus fort sur la feuille, les joueurs de blagnac valent bien plus que leurs classements ! et c'est ce qui a surpris les gars je pense, ils pressentaient peut etre une victoire trop facile ou déja acquise avant de jouer. mais bon la victoire est au bout et c'est le principal pour la première rencontre. Les gars savent quoi bosser maintenant.Samedi 22 Septembre 2007 22:51
ouais c'est sûr, masi ce que je vois aussi, c'est qu' au final on s'en sort même si on était plus fort sur le papier, on savait bien qu' il fallait faire gaffe:
)Dimanche 23 Septembre 2007 22:14
Victoire 11-0 de Begles sur St YrieixDimanche 23 Septembre 2007 23:11
ca c'est fait !!! pauvres joueurs de st yriexVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes