Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 4

Mercredi 12 Septembre 2007 23:13

Pour le CAM rassure toi c est pas le cas ! apres cestas c est pas dit...

Samedi 15 Septembre 2007 08:37

pour cestas la compo est
335/380/4*25 entre 1800 et 1950 points
en ce qui concerne renfort de la pro a il en est pas question sauf s'il manque un 300 et seulement sur les matchs que nous jugons decisifs...mais ne vs en faites pas suce et la ferriere cela ne sera pas sur vous meme si on viendra pour faire autre chose que de la figuration; d'ailleurs j'aime bien jouer a sucé j'en ai de bon souvenirs avec mon ancienne equipe eysines...

Samedi 15 Septembre 2007 20:48

tu peux dire quatre 25 entre 1800 et 1910 pluto Nono!!!

Jeudi 20 Septembre 2007 09:13

Mes pronos pour cette premiere journee:

CAM- Nantes 11-05

Ferriere-Blagnac 11-03

Erdre-Cestas 11-08

CAB-St Yrieix 11-04

Que des victoires a domicile pour cette journee de reprise!!!

A vos pronos

Jeudi 20 Septembre 2007 13:03

tu nous voit faire que 8 points guga?lol
equipe incomplete pour nous avec l'absence de notre leader remplacé par un jeune prommetteur...on va faire notre max (je suis invaincue la bas) et esperons ramener la victoire...a samedi les succeens avec vos paninis...

Jeudi 20 Septembre 2007 15:32

Désolé de te décevoir nonoleptirobo mais le match ne va pas se jouer dans la même salle que l'année dernière, en espérant que tu y sois moins à l'aise...
En plus, vu qu'on joue dans l'autre salle on aura sans doute pas la machine à paninis, donc si sa vous tente de venir au resto avec nous tiens moi au courant.

Jeudi 20 Septembre 2007 21:27

on peut vous le dire en arrivant car je les voit pas avant samedi mes collegues.j'essaierais de faire aussi bien ds votre salle.lol

Jeudi 20 Septembre 2007 23:55

en tout cas avec polo on signe pr le resto les gars...voire plus si affinités!!!!

Vendredi 21 Septembre 2007 08:40

moi aussi je signe pour le resto
thibaut n'a pas le choix il est jeune il suit et josé on verra mais normalement une bonne bouffe ne se reffuse pas...

Vendredi 21 Septembre 2007 18:58

CAM - Nantes : victoire du CAM assez facile je pense

Ferrière - Blagnac : Victoire de la Ferrière ( mon clubRire) même 11/09 je signe;

Erdre - Cestas : chaud chaud chaud !! 2 bonnes équipes... je pencherai pour un nul ou un 11/09 ou un 09/11

CAB - St Yriex : Victoire du CAB assez facilement, St yriex me semblant nettement en dessous des autres équipes, désolé les gars....


allez bon ping !!

Vendredi 21 Septembre 2007 19:51

Citation de chykoUSF :
CAM - Nantes : victoire du CAM assez facile je pense

Ferrière - Blagnac : Victoire de la Ferrière ( mon clubRire) même 11/09 je signe;

Erdre - Cestas : chaud chaud chaud !! 2 bonnes équipes... je pencherai pour un nul ou un 11/09 ou un 09/11

CAB - St Yriex : Victoire du CAB assez facilement, St yriex me semblant nettement en dessous des autres équipes, désolé les gars....


allez bon ping !!

si ton prono s'avère exact pour le match Erdre/ Cestas, je m'engage à payer l'apéro à toutes les équipes, même lorsqu'on joue en déplacement...

Vendredi 21 Septembre 2007 20:09

il mank le leader a cestas dc sur le papier c plus du 11/4 mais j'y crois tres fort en la victoire des cestadais...

Samedi 22 Septembre 2007 07:28

pour le CAM BORDEAUX,la compo va changer en fonction des matchs et surtout du calendrier de paul lavergne.
150,350,500,800,25,25.
allez le cammmmmmmmmmmm

Samedi 22 Septembre 2007 09:14

500 qui est 500 au cam?

Samedi 22 Septembre 2007 20:55

victoire de la ferrière contre balgnac 11/06 ( 11/05 mais match en cours )

sur le papier : ferrière : 250/300/580/600/900/25 --- blagnac : 960/980/25/25/25/35.
match tres difficile jusqu'a 5/5. une équipe pas facile a maneuvrer!

Samedi 22 Septembre 2007 21:26

+1 bien joué la ferrière, blagnac équipe très sympa et fair-play !

Samedi 22 Septembre 2007 22:01

j'irais pas jusqu'a bien joué ! on était les plus fort sur la feuille, les joueurs de blagnac valent bien plus que leurs classements ! et c'est ce qui a surpris les gars je pense, ils pressentaient peut etre une victoire trop facile ou déja acquise avant de jouer. mais bon la victoire est au bout et c'est le principal pour la première rencontre. Les gars savent quoi bosser maintenant.

Samedi 22 Septembre 2007 22:51

ouais c'est sûr, masi ce que je vois aussi, c'est qu' au final on s'en sort même si on était plus fort sur le papier, on savait bien qu' il fallait faire gaffe:
- trop surs de soi
Brochard qui a ses tendinites et n' as repris le ping qu' il y e une semaine
-Joubin qui est sur la pente descendante, manque de sensations flagrante
- Frédo qui est tout nouveau, il faut un peu de temps pour lui pour s 'intégrer
- Vandewalle zero sensations selon lui (enfin bon il s' en sort pas mal quand même MDR)
-Martinet pas de sensations en blocs
Nono par contre, il pète le feu en ce moment c'est énorme!
je sens qu' il va nous faire une saison de ouf encore ( la saison dernière il était petit 25, aujourd'hui il est n°601 !!!)

Dimanche 23 Septembre 2007 22:14

Victoire 11-0 de Begles sur St Yrieix

Dimanche 23 Septembre 2007 23:11

ca c'est fait !!! pauvres joueurs de st yriex
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes