Confiance en soi quand tout va mal ... - Page 2

Lundi 02 Juillet 2007 21:14

Je pense un à certain joueur avec son Superblock. Et je me dis que cela ne peut pas être pire ! Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 22:57

Citation de Nominoë :
Je pense un à certain joueur avec son Superblock. Et je me dis que cela ne peut pas être pire ! Émoticône

Émoticône Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 08:50

Citation de kiss cool :
Pas facile de jouer qu'en contre

non et le pire c'est dans c'est cas là que tu en fait le plsu a cause de la pression de ne pas perdre, l'anné prochaine sera mieu je ne jouerai quasiment qu'en perf, mais bon ça veux dire aussi me prendre qlq chiche

Mardi 03 Juillet 2007 13:42

C'est comme ça qu'on apprend, le pire c'est de faire une année comme moi, j'étais tjrs énervé, bref impossible de me concentrer sur quoi que ce soit et tjrs en train de râler

Mardi 03 Juillet 2007 14:11

Citation de kiss cool :
Tu arrètes le ping pdt qques temps et tu y reviens après
+1

Mardi 03 Juillet 2007 23:29

quand t'en a marre que tu perds que tu sais pas comment tu va gagner jcrois quil faut geuler ou meme se prendre un carton sa te remotivera
^^

Mercredi 04 Juillet 2007 00:58

3 règles fondamentales:
se relacher, ça peut pas et pire, et fermer sa gueule
ne rien lacher et fermer sa gueule
profiter des temps faibles de l'autre et en attendant, fermer sa gueule

Mercredi 04 Juillet 2007 10:16

Autre technique, penser à un truc cool qui va vous arriver dans un futur très proche (peu importe le truc cool, une augmentation, un bébé, un week-end que vous allez passer etc.) ça vous remet d'aplomb, c'est presque sûr.

Mercredi 04 Juillet 2007 11:43

Confiance en soi quand tout va mal ...

C est avoir la rage de soutenir que tout va bien quand tout va mal => Voltaire

Coucou a ceux qui passent leurs bac de francais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 11:44 par botd1

Jeudi 05 Juillet 2007 11:33

Citation de topeurouf :
3 règles fondamentales:
se relacher, ça peut pas et pire, et fermer sa gueule
ne rien lacher et fermer sa gueule
profiter des temps faibles de l'autre et en attendant, fermer sa gueule

Émoticône Émoticône

Engros fermer sa gueule Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 12:50

slt

1° je m'arrache sur tout les points
2° je reste le plus calme possible en essayant de voir le point faible de l'adversaire
3° j'essaye de varier un max tout les coups que je peux faire ce jour la sans prendre de risque

Vendredi 06 Juillet 2007 13:34

quand tout va mal et que vous ne savez plus quoi faire, ne pensez plus, lachez votre raquette, mettez vous une paire de baff et ça ira mieux

Vendredi 06 Juillet 2007 14:35

moi je me dit que je sui là pour mon plaisir et j'essaye de sortir le plus beau jeu possible même si je perd je n'ai pas totalement perdu ma journée
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques