Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totodutlstt

Messages de totodutlstt

Mardi 03 Juillet 2007 23:29

quand t'en a marre que tu perds que tu sais pas comment tu va gagner jcrois quil faut geuler ou meme se prendre un carton sa te remotivera
^^

Mardi 08 Mai 2007 18:12

Sujet : Général > Hardbat
a si tu joue avec une stiga magic cest un peu du hardbat alors?non?

Mardi 08 Mai 2007 17:52

toulon la seyne tennis de table
86 licencies de la N2 a la D4

Mardi 08 Mai 2007 17:41

il y a 3 dimanche,aux finales par classement,je joue un mec pour la montée en reg,j'étais comme un fou je disais tcho presque tout le temps mais surtout je mencourageais en disant "allez"
et a coté de mon match yavais une finale feminine de moisi,et yavais un gars qui regardais ce match et que quand la personne quil coaché a perdu jétais a la belle 7 points partout en plein échange il me dit:
"espece de petit con tu vas la fermer ta geule!tu tes cru en national?vient la je vais t'en mettre une"
jai essaye de rester dans le match mais bon jai pas put jouer cétait injouable et je peu vous dire que maintenant je m'encourage encore plus.
Pour lanecdocte,le gars je le revois 2 jours plus tard aux interclubs je joue un gars de son club on était a la belle cest lui qui le coaché et a 10/7 pour moi il loupe son service le gars était juste a coté je lui geule dessus :"merciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tsooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
je peux vous dire que le gars avait la haine et quil recommancera plus
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totodutlstt

Résolu