Samedi 29 Septembre 2007 10:49
pardon je rectifie pour locmaria - loperhet je dirais plutot 11-9 pour locmariaSamedi 29 Septembre 2007 11:18
Tout le monde met landi nettement perdant?Samedi 29 Septembre 2007 12:14
Landivisiau - Saint Divy = 10-10Samedi 29 Septembre 2007 12:20
Landivisiau - Saint Divy = 08-12Samedi 29 Septembre 2007 14:27
Pourquoi y en a plein qui pense qu'on va perdre ontre locmaria !?
Samedi 29 Septembre 2007 16:56
allez je me lance sur les prono :Samedi 29 Septembre 2007 17:39
Enfin un bon prono de l'indien!!!!Samedi 29 Septembre 2007 23:13
allez je me lance aussi :Dimanche 30 Septembre 2007 10:03
Dimanche 30 Septembre 2007 10:50
Ca va être serré, mais Saint Divy c'est assez costaud, le perdant devra de toute facon se battre pour le maintient. Pour moi le grand favori est Lopérhet, avec le petit Perrot en B, l'équipe qui les battra aura beaucoup de mérite!!Dimanche 30 Septembre 2007 11:14
[size=2][size=6][/size][/size]Dimanche 30 Septembre 2007 13:35
Loperhet est surtout la seule équipe à pouvoir mettre un 40 ET un 45 en B, avec Vince et Fred Grannec, là c'est mission impossible, le favori de la poule est là, avec Kemperlé (2x35 4x45)...Dimanche 30 Septembre 2007 14:14
Dimanche 30 Septembre 2007 14:38
Dimanche 30 Septembre 2007 14:39
Vu comme ça c'est clair, t'as pas tort !!!Dimanche 30 Septembre 2007 14:54
en tout cas vivement que ça démarre et que tout le monde se dévoile!!Après on pourra voir qui est favori et qui risque la charette!c'est clair que pour nous faudra être au top sur chaque journée si on veut s'en sortir!!Dimanche 30 Septembre 2007 20:18
pour moi c quimperlé les favoris
Dimanche 30 Septembre 2007 20:57
Dimanche 30 Septembre 2007 21:28
Bon championnat à tous. Ca va être serré !Lundi 01 Octobre 2007 09:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes