Dimanche 24 Juin 2007 22:20
aux dernières nouvelles que j'ai entendu ce week-end, Saint-Divy serait repêché en R3Lundi 25 Juin 2007 13:35
Personnellement, je n'ai pas eu vent de cette nouvelle. Je ne cache pas qu'elle nous ferait bien plaisir mais bon... Il faudrait encore combien de désistements d'équipes de Régionale pour que le troisième de Pré-Reg soit repêché en R3?Lundi 25 Juin 2007 16:17
J'ai récupéré ce post de Lalu dans le forum concernant les régionales.Lundi 25 Juin 2007 17:27
Lundi 25 Juin 2007 17:31
Il y avait eu un peu de thé, effectivement, c'était les 30 ans du club. Mais on pensait pas du tout que 7extra prendrait ça au sérieux^^. J'ai eu un coup de fil de son père hier soir, il y croyait aussi...
Lundi 25 Juin 2007 17:50
en même temps il ne manque plus que un ou deux forfaits en régio et zou vous y êtes !Lundi 25 Juin 2007 22:11
que ce qui ne savent pas lire un calendrier retourne a l'ecoleMardi 26 Juin 2007 11:14
Mardi 26 Juin 2007 15:23
Lindien, je me permets de recopier tes simulations de compositions d'équipe puisque ce sujet est plus approprié.Mardi 26 Juin 2007 15:47
Je tente à mon tour un petit prono :Mardi 26 Juin 2007 15:50
Désolé, je me suis un peu trompé!!!lolMardi 26 Juin 2007 20:04
pour moi :Mardi 26 Juin 2007 20:38
Mardi 26 Juin 2007 20:48
A noter pour Picota que désormais c'est l'équipe 2 de Landivisiau qui évolue en Pré-Régionale, ce qui nous autorise à renforcer si besoin est avec Niclas Guillou (25), Loïc Boulé (35) ou Thomas Morvan (50 junior)Mardi 26 Juin 2007 23:47
Mardi 26 Juin 2007 23:53
Personnellement à landi on s'est déjà fait enfler par ces pratiques, donc je vois pas pourquoi en s'en priverait...Mardi 26 Juin 2007 23:58
bien dit phoenix !Mercredi 27 Juin 2007 00:19
Mercredi 27 Juin 2007 00:21
Je n'ai jamais visé un club en particulier, même si le club dont parle l'indien nous a fait du mal...Mais avec les joueurs que l'on a, on fera tout pour permettre aux jeunes de rester en PR!Mercredi 27 Juin 2007 09:11
Je pense que derrière le problème de renforts, il y a deux cas à envisager :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes