Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 8

Lundi 01 Octobre 2007 10:15

picota, je vois que notre D1 reçoit votre équipe 2 samedi (tu joue toujours dans cette équipe ?)
c'est bien y'aura de l'ambiance dans la salle, à la table et surtout au casse-dalle Rire

Lundi 01 Octobre 2007 12:47

Citation de lindien :
picota, je vois que notre D1 reçoit votre équipe 2 samedi (tu joue toujours dans cette équipe ?)
c'est bien y'aura de l'ambiance dans la salle, à la table et surtout au casse-dalle Rire

Oui c'est mon équipe donc je serais à guip samedi , c'est con il y a le dernier
match de l'équipe de france de rugby ce soir là.
On trouvera bien un moment pour comploter et boire une roteuse .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 01 Octobre 2007 13:40

dernier match ? non ça sera en finale sur l'Afrique du Sud qu'ils se feront éclater ! là je pronostique un 27-20 pour la France...
un moment pour boire une mousse ? bien sûr, une fois le match terminé (on va essayer d'être sérieux, car si on compromet le maintien dès la 1ère journée, ça pue...)

Dimanche 07 Octobre 2007 08:34

Bonjour à tous!
Juste pour annoncer la défaite du TTL face à St-Divy 11-09...

Pour Landi :
En A : Aurélien Godfroid 1/3
Olivier Flot 1/3
Fred Le Balch 1/3

En B:
Loïc Bécam 2/3
Didier Ganneray 2/3
Dédé Caroff 1/3 + double Didier Loïc


Pour St-Divy :
En A:
Patrice Perrot 3/3
Gwen Kerneis 2/3
Olivier Crenn 1/3 + double

En B:
Thomas Kernéis 3/3
Jean Bihannic 1/3
Mathieu Abjean 0/3

Défaite frustrante pour landi car sur 4 belles disputées, 4 perdues dont trois à 2 points d'écart sur un point de c...

Mais bon c'est le sport, espérons que contre plomeur ca ira mieux!

Dimanche 07 Octobre 2007 09:59

Et bien à Guipavas, pas de miracle, on (Kerhuon) s'est pris une petite raclée...18-2.

A défaut d'exploit dans la salle, on a pu en voir un à la télé !!! Super les bleus !!!

Dommage pour le rouge gaspillé pendant le casse-dalle... Je dénonce pas mais Émoticône Émoticône Émoticône

Bonne chance pour la suite les Gars !!

Dimanche 07 Octobre 2007 10:02

victoire de loperhet 15-5 sur locmaria bonna ambiance c'était sympa Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 10:07

Citation de zahovic :
Citation de nothing to hide :

Je tente un petit prono perso, basé sur les compos données ici :

1/ Kemperle
2/ Locmaria
3/ Saint-Divy
4/ Guipavas
5/ Loperhet
6/ Landivisiau
7/ Kerhuon
8/ Plomeur


C'est rigolo tom je croyais qu'on ne ferait pas le poids ;-) et tu nous mets 2ème ;-)
Ce pronostique me paraît toutefois très réaliste si notré équipe est celle annoncée.

Lopé 2 - locmaria 1 15 à 5
Il me semble que baptiste et zahovic avaient soi sous-estimées les équipes adverses ou sur-estimée la leur .
Je crois que la prochaine journée va se jouer le samedi aprés midi .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Octobre 2007 10:10

Citation de simbad :
victoire de loperhet 15-5 sur locmaria bonna ambiance c'était sympa Émoticône


AS tu le detail du match SVP?

Dimanche 07 Octobre 2007 10:10

Kemperlé - plomeur 17 à 3
1 en A , 1 en B et un double pour plomeur .
Je n'ai pas plus de détails pour l'instant .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Octobre 2007 11:14

Citation de Breizhident :
Et bien à Guipavas, pas de miracle, on (Kerhuon) s'est pris une petite raclée...18-2.

A défaut d'exploit dans la salle, on a pu en voir un à la télé !!! Super les bleus !!!

Dommage pour le rouge gaspillé pendant le casse-dalle... Je dénonce pas mais Émoticône Émoticône Émoticône

Bonne chance pour la suite les Gars !!



sacrilege le rouge!!!!!!!faites attention les gars... Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 12:21

Locmaria - Loperhet: 15-5 pour loperhet

En A:

Rober Saumar: 0 André Beugin 0, moi: 3
Perrot Jean-phillipe: 2, Laurans Pascal: 2, Pennec Yann: 2

Double pour locmaria ( Robert et moi ) 3-1


En B:

Ludovic Iafrate: 0, Clech Emmanuel: 0, Fouillé Damien: 1
Grannec Frédéric: 3, Perrot Vincent: 3, Ferre Hugo:2

Double pour Loperhet ( Grannec Frédéric - Perrot Vincent ) 3-0
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 07 Octobre 2007 12:33

j'avou une belle branlé au double Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 13:10

Heureusement qu'il y en avait deux pour sauver l'honneur... Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 13:22

hey hey hey salut tout le monde
Guip a mis un 18-2, le score est sévère pour Kerhuon quand même, on gagne 3 belles sur 4

les 2 points perdus en A par guillaume prenveille sur eric athea, et pat vittu sur laurent crenn (le patzouille, suffit dle jouer mou et y'a plus personne ! mdr, sérieusement, belle perf de laurent, qui en emmerdera d'autres sans doute)
sans faute côté GDR de nico balcon en A, et de julio petton, romain meslet et moi en B - on notera une perf de guillaume sur laupretre

à guip : vittu, balcon, prenveille en A - petton, meslet, moi en B
à kerhuon : athéa, laupretre, cren en A - le gall, renaud, goasdoue en B

en D1, Guipavas 2 - Kemperlé 2 : 13-7

un casse-dalle bien sympa, après le départ de kerhuon et de picota & friends, on comptait 6 bouteilles de vin vide, à 6h du mat au moment d'aller au lit, on en comptait 14 (8 bouteilles à 4, c'est pas mal, les tournantes avec des gages... mdr on gagnera pas d'autre match 18-2 donc fallait fêter ça... vivement le prochain match)

Dimanche 07 Octobre 2007 13:32

oué mais c'est normal qu'on est perdu le double simbad j'étais pas là nan je deconne Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 13:33

en tout cas Hugo, c'était un beau match contre toi, j'ai bien aimé ! Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 13:48

moi aussi mais c'est con qu'il y avait plus d'enjeu s-il y avait eu la pression ca aurait été enorme

Dimanche 07 Octobre 2007 13:50

Citation de p016 :
Landivisiau - Saint Divy = 9 - 11


Je suis un peu à la rue à certains moments mais là j'étais pas mal!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 07 Octobre 2007 13:50

oué c'est clair mais t'as bien faillit m'avoir la après ton temps mort j'ai perdu toute ma concentration Émoticône ^^

Dimanche 07 Octobre 2007 13:51

ouais je m'étais bien repris mais j'ai merdé sur les 3 derniers points
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes