Lundi 01 Octobre 2007 10:15
picota, je vois que notre D1 reçoit votre équipe 2 samedi (tu joue toujours dans cette équipe ?)
Lundi 01 Octobre 2007 12:47

Lundi 01 Octobre 2007 13:40
dernier match ? non ça sera en finale sur l'Afrique du Sud qu'ils se feront éclater ! là je pronostique un 27-20 pour la France...Dimanche 07 Octobre 2007 08:34
Bonjour à tous!Dimanche 07 Octobre 2007 09:59
Et bien à Guipavas, pas de miracle, on (Kerhuon) s'est pris une petite raclée...18-2.
Dimanche 07 Octobre 2007 10:02
victoire de loperhet 15-5 sur locmaria bonna ambiance c'était sympa
Dimanche 07 Octobre 2007 10:07
Dimanche 07 Octobre 2007 10:10
Dimanche 07 Octobre 2007 10:10
Kemperlé - plomeur 17 à 3Dimanche 07 Octobre 2007 11:14
Dimanche 07 Octobre 2007 12:21
Locmaria - Loperhet: 15-5 pour loperhetDimanche 07 Octobre 2007 12:33
j'avou une belle branlé au double
Dimanche 07 Octobre 2007 13:10
Heureusement qu'il y en avait deux pour sauver l'honneur...
Dimanche 07 Octobre 2007 13:22
hey hey hey salut tout le mondeDimanche 07 Octobre 2007 13:32
oué mais c'est normal qu'on est perdu le double simbad j'étais pas là nan je deconne
Dimanche 07 Octobre 2007 13:33
en tout cas Hugo, c'était un beau match contre toi, j'ai bien aimé !
Dimanche 07 Octobre 2007 13:48
moi aussi mais c'est con qu'il y avait plus d'enjeu s-il y avait eu la pression ca aurait été enormeDimanche 07 Octobre 2007 13:50
Dimanche 07 Octobre 2007 13:50
oué c'est clair mais t'as bien faillit m'avoir la après ton temps mort j'ai perdu toute ma concentration
^^
Dimanche 07 Octobre 2007 13:51
ouais je m'étais bien repris mais j'ai merdé sur les 3 derniers pointsVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes