Samedi 18 Août 2007 14:22
Samedi 18 Août 2007 14:26
Et non je suis nouveau sur le forum, mauvaise pioche mais je réitère ma demande sur les clubs intéressés pour jouer à 17h en préSamedi 18 Août 2007 14:30
Bonjour à Quiqui56 qui suit de prêt les infos finistériennesSamedi 18 Août 2007 14:38
Samedi 18 Août 2007 14:43
Je doute très fort que tu sois nouveau.
Samedi 18 Août 2007 14:48
Moi peur !!! J'en parlerai à mon copain ObélixDimanche 19 Août 2007 17:18
Dimanche 23 Septembre 2007 23:29
Bonsoir,Lundi 24 Septembre 2007 00:20
la pré-reg, comme toutes les poules de départementale, ne commence que dans 2 semaines... et c'est bien chiant d'atttendre aussi tard ! m'enfin...Lundi 24 Septembre 2007 22:59
Je te comprends l'Indien. j'ai l'impression d'un championnat à plusieurs vitesses vu que les différents niveaux ont un démarrage décalé. Cette année encore, le championnat de pré-régionale sera très fort.Mardi 25 Septembre 2007 19:38
désolé, je ne savais pas et je trouvais bizarre, que sur fftt, il n'y est pas les poules. Dans le morbihan, la pré et la d1 ont commencésMardi 25 Septembre 2007 22:45
Salut,Mercredi 26 Septembre 2007 13:33
Vendredi 28 Septembre 2007 15:05
Le calendrier est dispo, les pronostiques peuvent être ouverts!
Vendredi 28 Septembre 2007 15:11
Landi - Saint-Divy : 10 - 10Vendredi 28 Septembre 2007 16:55
Les calendriers sont sur le siteVendredi 28 Septembre 2007 18:54
Landi - Saint-Divy : 6 - 14Vendredi 28 Septembre 2007 20:29
et ben je vois qu'on n'a pas vraiment la faveur des pronostics!!Tant pis!!De toute façon c'est clair qu'on a une des équipes les plus faibles de la poule sur le papier mais bon c'est à la table que ça se joue!!Samedi 29 Septembre 2007 10:36
Allez, à mon tour:Samedi 29 Septembre 2007 10:46
Landivisiau - Saint Divy = 8-12Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes