Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 6

Samedi 18 Août 2007 14:22

Citation de micpidu29 :
Citation de lindien :
hé astérix, avant de lancer un sondage, affiche donc ton identité (ça sent fort l'habitué du forum qui se créé un nouveau pseudo...)



Émoticône
Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 18 Août 2007 14:26

Et non je suis nouveau sur le forum, mauvaise pioche mais je réitère ma demande sur les clubs intéressés pour jouer à 17h en pré

Samedi 18 Août 2007 14:30

Bonjour à Quiqui56 qui suit de prêt les infos finistériennes
Je sais que dans le 56, quelques clubs sont d'accords pour avancer les matchs à 17h
Voilà des infos intéressantes

Samedi 18 Août 2007 14:38

Citation de gaulois :
Et non je suis nouveau sur le forum, mauvaise pioche mais je réitère ma demande sur les clubs intéressés pour jouer à 17h en pré



une raison de plus! Émoticône

Samedi 18 Août 2007 14:43

Je doute très fort que tu sois nouveau.
Pourquoi cette peur de dévoiler son identité Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 18 Août 2007 14:48

Moi peur !!! J'en parlerai à mon copain Obélix
Bon soyons sérieux, quel est ton pronostic pour la pré

Dimanche 19 Août 2007 17:18

Citation de gaulois :
Petit sondage pour la pré du Finistère : quelles équipes sont d'accord pour jouer le Samedi à 17h en sachant qu'il faut l'accord des 2 équipes.

nous venons de passer la PR du samedi au dimanche, sans que celà fasse
l'unanimité.
Si les équipes se mettent d'accord pour avancer les matchs à 17h00,
celà se fera au coup par coup ,vu que c'est autorisé.
Pour nous , çelà peut nous interesser, suivant les déplacements .
A priori t'es du 56 , pourquoi fais tu un sondage dans le 29 ?
Quel intérêt pour toi ?
a+, inconnu
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 23 Septembre 2007 23:29

Bonsoir,

quel sont les résultats de la poule

le gaulois, vous avez gagné ?

Lundi 24 Septembre 2007 00:20

la pré-reg, comme toutes les poules de départementale, ne commence que dans 2 semaines... et c'est bien chiant d'atttendre aussi tard ! m'enfin...

Lundi 24 Septembre 2007 22:59

Je te comprends l'Indien. j'ai l'impression d'un championnat à plusieurs vitesses vu que les différents niveaux ont un démarrage décalé. Cette année encore, le championnat de pré-régionale sera très fort.

Mardi 25 Septembre 2007 19:38

désolé, je ne savais pas et je trouvais bizarre, que sur fftt, il n'y est pas les poules. Dans le morbihan, la pré et la d1 ont commencés

Mardi 25 Septembre 2007 22:45

Salut,

Est-ce que quelqu'un a des news sur qui joue contre qui et où pour la 1ère journée ?

Et j'espère que l'argentine va terminer 2ème au rugby sinon le 1/4 de finale France-All Blacks le soir de la 1ère journée de championnat çà craint !!!

Mercredi 26 Septembre 2007 13:33

Citation de Breizhident :
Salut,

Est-ce que quelqu'un a des news sur qui joue contre qui et où pour la 1ère journée ?

Et j'espère que l'argentine va terminer 2ème au rugby sinon le 1/4 de finale France-All Blacks le soir de la 1ère journée de championnat çà craint !!!


j espere aussi que l argentine va perdre sinon moi aussi ça va me faire c.... Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 15:05

Le calendrier est dispo, les pronostiques peuvent être ouverts!

1ère journée :

Landi - Saint-Divy : 8 - 12
Kemperle - Plomeur : 13 - 7
Guipavas - Kerhuon : 14 - 6
Locmaria - Loperhet : 8 - 12

A vous! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 28 Septembre 2007 15:11

Landi - Saint-Divy : 10 - 10
Kemperle - Plomeur : 16 - 4
Guipavas - Kerhuon : 16 - 4
Locmaria - Loperhet : 7 - 13

Vendredi 28 Septembre 2007 16:55

Les calendriers sont sur le site

http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=2

Vendredi 28 Septembre 2007 18:54

Landi - Saint-Divy : 6 - 14
Kemperle - Plomeur : 12 - 8
Guipavas - Kerhuon : 15 - 5
Locmaria - Loperhet : 9 - 11
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 28 Septembre 2007 20:29

et ben je vois qu'on n'a pas vraiment la faveur des pronostics!!Tant pis!!De toute façon c'est clair qu'on a une des équipes les plus faibles de la poule sur le papier mais bon c'est à la table que ça se joue!!

Landi - Saint Divy : 7-13
Quimperlé - Plomeur : 12-8
Guipavas - Kerhuon : 12-8 (on va faire du mieux possible!!)
Locmaria - Loperhet : 10-10

A samedi prochain!!

Samedi 29 Septembre 2007 10:36

Allez, à mon tour:

→ Landi - Saint Divy = 08-12
→ Quimperlé - Plomeur = 13-07
→ GDR 294 - Kerhuon = 14-06 (Le derby de la BMO)
→ Locmaria - Lopé = 09-11

Samedi 29 Septembre 2007 10:46

Landivisiau - Saint Divy = 8-12
Quimperlé - Plomeur = 14-6
Guipavas - Kerhuon = 15-5
Locmaria - Loperhet = 13 -7
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes