Dimanche 16 Décembre 2007 13:52
Hihi il y a des soucis de compréhension entre la Bourgogne et la Bretagne!Dimanche 16 Décembre 2007 13:54
Putain, j'ai lu la phrase à l'envers
.... mais c'est loin d'être sûr vu les classements en D1 d'après ce que j'ai pu voir sur le site de la FFTT ce matin. Après tout c'est peut être tant mieux, nos matchs seront plus serrés donc plus intéressant. Mon regret c'est que je commençais à bien apprécier jouer des 45 et des 50 à chaque match !!!
Dimanche 16 Décembre 2007 15:41
et oui on se fait encore mettre sur le dernier match!!je me chie lamentable!!!je mène sur Damss 7-1 à la belle et je réussi à perdre 11-7!!ça mérite bien une médaille ça!!en tout cas vendredi c'est tournoi interne à Kerhuon et là c'est promis je noie mon chagrin dans la liche et dans la foulée je fais remonter le chiffre d'affaire du père Bervas (patron de la boite à Guipavas!!)!!Dimanche 16 Décembre 2007 16:40

Dimanche 16 Décembre 2007 16:50
ouai c'est vrai que ça me démangeait hier soir...Dimanche 16 Décembre 2007 17:01
au fait , guilers a t il régularisé sa situation arbitrale ?Dimanche 16 Décembre 2007 17:46
Dimanche 16 Décembre 2007 18:08
Dimanche 16 Décembre 2007 19:10
Prono:Dimanche 16 Décembre 2007 19:22
A mon tour:Dimanche 16 Décembre 2007 20:21
1. Guipavas 1Lundi 17 Décembre 2007 08:10
Mes pronos:Lundi 17 Décembre 2007 10:17
Concernant l'équipe des Enclos, il est clair que si elle est au complet toute la phase la montée est vraiment un objectif raisonnable, il n'y a pas d'équipe qui pourrait vous contrarier.Lundi 17 Décembre 2007 10:17
Concernant l'équipe des Enclos, il est clair que si elle est au complet toute la phase la montée est vraiment un objectif raisonnable, il n'y a pas d'équipe qui pourrait vous contrarier.Lundi 17 Décembre 2007 11:11
mes pronosLundi 17 Décembre 2007 14:05
Lundi 17 Décembre 2007 18:05
je suis étonné, pour ne pas dire surpris qu'on pose encore la question des arbitres à GUILERS.Lundi 17 Décembre 2007 18:26
Salut!Lundi 17 Décembre 2007 18:48
Lundi 17 Décembre 2007 18:59
Oui c'est Concarneau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes