Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 24

Dimanche 16 Décembre 2007 13:52

Hihi il y a des soucis de compréhension entre la Bourgogne et la Bretagne!
C'est Locmaria qui menait 7-1 Philippe!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 13:52 par Phénix

Dimanche 16 Décembre 2007 13:54

Putain, j'ai lu la phrase à l'envers Émoticône

Petite précision : on a pas mené 7-1 mais on était mené 1-7 donc y'a des regrets que j'aurai effectivement bien noyés si je n'avais pas eu la voiture à ramener !!!

J'espère que "ce n'est qu'un au revoir" Émoticône .... mais c'est loin d'être sûr vu les classements en D1 d'après ce que j'ai pu voir sur le site de la FFTT ce matin. Après tout c'est peut être tant mieux, nos matchs seront plus serrés donc plus intéressant. Mon regret c'est que je commençais à bien apprécier jouer des 45 et des 50 à chaque match !!!

Dimanche 16 Décembre 2007 15:41

et oui on se fait encore mettre sur le dernier match!!je me chie lamentable!!!je mène sur Damss 7-1 à la belle et je réussi à perdre 11-7!!ça mérite bien une médaille ça!!en tout cas vendredi c'est tournoi interne à Kerhuon et là c'est promis je noie mon chagrin dans la liche et dans la foulée je fais remonter le chiffre d'affaire du père Bervas (patron de la boite à Guipavas!!)!!

Dimanche 16 Décembre 2007 16:40

Citation de lindien :
Breizhident, toi t'a noyé ton chagrin dans la liche ? Rire
on parle de la D3 (où y'a Guipavas 5, Loperhet 4 et Kerhuon 2)
non pas du Châblis encore, mais un ptit vin du coin qui s'appelle "La ficelle" (véridique).
dommage pour votre decente, mais bon en menant 7-1, vous aviez votre destin entre vos mains quand même... "Au revoir Breizhident" (c'est facile, mais trop tentant)

salut l'indien
sans doute un petit pincement aux alentours de 20h00 hier soir !
on va pas être obligé d'organiser un multiplex ping pour occuper tes samedi soir quand même !
quel est le niveau du ping bourguignon ?
a+
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 16 Décembre 2007 16:50

ouai c'est vrai que ça me démangeait hier soir...
je sais pas encore où je vais signer, car ma boîte est dans la Nièvre (région Bourgogne), mais la piaule où je suis est dans le Cher (région Centre). je verrai en janvier, mais normalement en étant 50 je devrai pouvoir taper une R3, le niveau est plus faible qu'en Bretagne.

Dimanche 16 Décembre 2007 17:01

au fait , guilers a t il régularisé sa situation arbitrale ?
car sinon , il me semble que c'est la descente (voir décisions de la comission
régionale)
quelqu'un peut confirmer ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 16 Décembre 2007 17:46

Citation de Phénix :
Cela voudrait dire que lampaul jouerait au complet toute la phase, ou alors serait un petit peu renforcé??? Hum Hum, je pense plutôt qu'Erwanus nous fait un petit coup d'intox!!!


pas d'intox on va juste essayer de ne pas faire le grand chelem (R3-D1 en une saison) comme vous il y a 2 ans. vu les compos quasi tout le monde peut finir premier comme dernier

Dimanche 16 Décembre 2007 18:08

Citation de Phénix :
Cela voudrait dire que lampaul jouerait au complet toute la phase, ou alors serait un petit peu renforcé??? Hum Hum, je pense plutôt qu'Erwanus nous fait un petit coup d'intox!!!


Tu mets toi même les compos d'équipes et sans renfort nous avons la meilleure équipe sur le papier... pourquoi on jouerait à l'intox on nous mettant dans les favoris??

Citation de Phénix :
TT Landivisiau 2 (40 40 45 45 50 50)

D'après ce que je sais, il ne serait pas impossible que ça donne plutôt:
35 40 40 (45/40) 45 50

Prono:
TT Enclos 2
Saint-Divy 4
TT Landivisiau 2
Guipavas 1
Plouigneau 1
Locmaria-Plouzané 1
Concarneau 1
Plomeur 1
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 16 Décembre 2007 19:10

Prono:
TT Enclos 2
TT Landivisiau 2
Plouigneau 1
Saint-Divy 4
Guipavas 1
Locmaria-Plouzané 1
Concarneau 1
Plomeur

Dimanche 16 Décembre 2007 19:22

A mon tour:

1. TT Enclos 2
2. Guipavas 1
3. Saint Divy Sport 4
4. TT Landivisiau 2
5. Plouigneau 1
6. Concarneau 1
7. Locmaria PLouzané 1
8. Plomeur 1

A priori tout le monde voit les Enclos en tête et vu l'effectif qu'ils ont, ils devraient remonter. Ensuite, Guipavs Saint Divy et Landi, c'est kifkif, alors je laisse le même classement que pour la 1ere phase.

Enfin, les 2 promus, Locmaria puis Plomeur, même si j'aimerai vraiment que Plomeur se maintienne car c'est une sacrée équipe, qui sait recevoir.

Dimanche 16 Décembre 2007 20:21

1. Guipavas 1
2. Saint Divy Sport 4
3. TT Enclos 2
4. TT Landivisiau 2
5. Plouigneau 1
6. Plomeur 1
7. Locmaria PLouzané 1
8. Concarneau 1

des renforts surprises dans certaines équipes ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 17 Décembre 2007 08:10

Mes pronos:

1. TT Enclos 2
2. Saint Divy Sport 4
3. Guipavas 1
4. Plouigneau 1
5. TT Landivisiau 2
6. Plomeur 1
7. Locmaria PLouzané 1
8. Concarneau 1

Notre équipe sera normalement composé: 40/45/50/45/55/55

Lundi 17 Décembre 2007 10:17

Concernant l'équipe des Enclos, il est clair que si elle est au complet toute la phase la montée est vraiment un objectif raisonnable, il n'y a pas d'équipe qui pourrait vous contrarier.
Mais j'ai entendu que jouer le samedi soir n'enchante ni Alfred, ni les 2 Alex...si vous ne pouvez pas les aligner à tous les matches votre équipe s'affaiblit quand même pas mal...
En ce qui concerne la PR de Landi, je pense savoir dans quelle équipe je jouerai en deuxième phase, et je serai très bien en B de R1, même si je n'exclus pas de descendre en PR une ou deux fois tant que ca sera possible. Le seul autre 35 du club est Vincent Colin, donc je ne pense pas que ca soit de lui que tu me parlais P016...

Lundi 17 Décembre 2007 10:17

Concernant l'équipe des Enclos, il est clair que si elle est au complet toute la phase la montée est vraiment un objectif raisonnable, il n'y a pas d'équipe qui pourrait vous contrarier.
Mais j'ai entendu que jouer le samedi soir n'enchante ni Alfred, ni les 2 Alex...si vous ne pouvez pas les aligner à tous les matches votre équipe s'affaiblit quand même pas mal...
En ce qui concerne la PR de Landi, je pense savoir dans quelle équipe je jouerai en deuxième phase, et je serai très bien en B de R1, même si je n'exclus pas de descendre en PR une ou deux fois tant que ca sera possible. Le seul autre 35 du club est Vincent Colin, donc je ne pense pas que ca soit de lui que tu me parlais P016...

Lundi 17 Décembre 2007 11:11

mes pronos
1er st divy
2e les enclos
3e landivisiau
4e guipavas
5e plomeur
6e plouigneau
7e locmaria
8e concarneau

Lundi 17 Décembre 2007 14:05

Citation de Phénix :
Concernant l'équipe des Enclos, il est clair que si elle est au complet toute la phase la montée est vraiment un objectif raisonnable, il n'y a pas d'équipe qui pourrait vous contrarier.
Mais j'ai entendu que jouer le samedi soir n'enchante ni Alfred, ni les 2 Alex...si vous ne pouvez pas les aligner à tous les matches votre équipe s'affaiblit quand même pas mal...
En ce qui concerne la PR de Landi, je pense savoir dans quelle équipe je jouerai en deuxième phase, et je serai très bien en B de R1, même si je n'exclus pas de descendre en PR une ou deux fois tant que ca sera possible. Le seul autre 35 du club est Vincent Colin, donc je ne pense pas que ca soit de lui que tu me parlais P016...


A moins que Mick Lamanda passe " 35" à mi-saison ? OK je sors... Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 18:05

je suis étonné, pour ne pas dire surpris qu'on pose encore la question des arbitres à GUILERS.

c'est évident que c'est plus facile de nous faire descendre dans ces conditions.

alors juste un petit rappel, notre premier arbitre s'appelle Alain Milon, et il est arbitre depuis plusieurs années même s'il n'a presque pas officié. Cette année, je ne sais pas s'il a arbitré, Alain a un métier et est souvent en déplacement à l'étranger.

pour faire le compte, GUILERS a investi 130 euros, dans deux stages qui se sont tenus à PLOUFRAGAN, nous y avons envoyé un de nos joueurs, qui s'appelle Guillaume LOAEC, et qui a obtenu son JA 1.

lui non plus n'a pas officié, et pour information pour qu'il arbitre, il faudra qu'il soit accompagné au début.

dans ces conditions, guilers ne descendra pas en deuxième partie de saison 2007/2008, et nous comptons encore jouer les troubles fêtes...et invitons tous les joueurs qui veulent jouer en régionale à nous rejoindre pendant le MERCATO, d'hiver car nous manquons d'effectifs, et si en plus c'est un arbitre, c'est le pied.

Lundi 17 Décembre 2007 18:26

Salut!
Fin de la première phase : c'était encore un beau championnat! Pour nous, surtout une déception pour notre match contre Guip où on a été tous mauvais, on passe à côté. Sinon, on termine à notre place je pense. Je suis étonné que beaucoup d'entre vous nous voient 1er ou 2nd en deuxième phase. On ne sait pas encore comment sera composée l'équipe... Normalement, elle sera à peu de choses près la même.

Mes pronos:

1- Lampaul
2- Guipavas
3- St Divy
4- Landi
5- Plouigneau
6- Cast
7- Locmaria
8- Plomeur
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 17 Décembre 2007 18:48

Citation de nothing to hide :


1- Lampaul
2- Guipavas
3- St Divy
4- Landi
5- Plouigneau
6- Cast
7- Locmaria
8- Plomeur


Cast ? Ce n'est pas plutot Concarneau?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 17 Décembre 2007 18:59

Oui c'est Concarneau.
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes