Dimanche 16 Décembre 2007 03:24
Victoire de Plomeur TT 14/06 vontre GUIPAVASDimanche 16 Décembre 2007 09:38
Victoire de Locmaria sur kerhuon 11-9, mais ils ont comme même bien remontés parce-que être mené 7-1 ...Dimanche 16 Décembre 2007 09:54
Dommage pour Kerhuon!!!Dimanche 16 Décembre 2007 09:57
1 - Saint-Divy
)Dimanche 16 Décembre 2007 10:02
Pour la composition de Locmaria c'est :Dimanche 16 Décembre 2007 10:22
mais après moulte réflexion
je dirai que Locmaria serai premier
oué on le sens bien ...
on est en forme depuis nos deux victoire
Attention la nouvelle personnalité de Locmaria va arriver
Dimanche 16 Décembre 2007 10:29
1.EnclosDimanche 16 Décembre 2007 10:30
Comment ça aurait marché si il y avait eu le nul entre locmaria et kerhuon ?Dimanche 16 Décembre 2007 10:41
Le perdant aux sets serait descendu...Dimanche 16 Décembre 2007 10:42
1- lampaulDimanche 16 Décembre 2007 10:47
Cela voudrait dire que lampaul jouerait au complet toute la phase, ou alors serait un petit peu renforcé??? Hum Hum, je pense plutôt qu'Erwanus nous fait un petit coup d'intox!!!Dimanche 16 Décembre 2007 12:16
Victoire donc de Plomeur sur Guipavas 14/06
)Dimanche 16 Décembre 2007 12:31
ya qq'un de Kerhuon???Dimanche 16 Décembre 2007 12:42
Dimanche 16 Décembre 2007 12:44
T'as le score alors ???Dimanche 16 Décembre 2007 12:46
Kerhuon a gagné mais j'ai plus le score en tête... que j'ai un peu dans l'cul d'ailleurs ce matin !!Dimanche 16 Décembre 2007 13:25
Dimanche 16 Décembre 2007 13:36
L'Indien, t'aurait pas abuser de Chablis hier soir ???Dimanche 16 Décembre 2007 13:41
Pat Guérin jouait le vendredi dans la D3 qui pouvait jouer la montée..Comme ca ne les intéressait pas de toute façon, ils l'ont fait monter dans leur D1 pour assurer le maintien, ce qui est chose faite!!!Dimanche 16 Décembre 2007 13:42
Breizhident, toi t'a noyé ton chagrin dans la liche ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes