Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 25

Mardi 18 Décembre 2007 11:13

Yep, désolé pour la faute.
Quelqu'un a une idée de la date à laquelle on devrait recevoir les calendriers?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 19 Décembre 2007 16:16

Pour répondre à ta question, et après appel à la ligue, les poules de régionale (et sans doute pré-régionale) seront réalisées le 27 décembre et envoyées aux alentours du 2 janvier.
Patience donc.

PLM

Mercredi 19 Décembre 2007 16:23

Ok, merci bien.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 20 Décembre 2007 10:16

Citation de 7extra :
Enfin, les 2 promus, Locmaria puis Plomeur, même si j'aimerai vraiment que Plomeur se maintienne car c'est une sacrée équipe, qui sait recevoir.


ca c'est clair plomeur c'est recevoir!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:01

Citation de simbad :
Citation de 7extra :
Enfin, les 2 promus, Locmaria puis Plomeur, même si j'aimerai vraiment que Plomeur se maintienne car c'est une sacrée équipe, qui sait recevoir.


ca c'est clair plomeur c'est recevoir!!!!


Et toi tu sais pas écrire la franceRire.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 20 Décembre 2007 21:33

PICOT (i) (a) pour ton info mon ami....la pré rég dépend du niveau de la départementale (c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle pré régionale, va savoir CHARLES;;;°, donc les poules ne seront pas connues avant début janvier, si ce n'est plus tard...on joue un resto si tu veux...hi hi hi....!!!!!!!!!!! (sacré globul tu nous feras toujours rire)

Samedi 22 Décembre 2007 14:35

Citation de zahovic :
Citation de simbad :
Citation de 7extra :
Enfin, les 2 promus, Locmaria puis Plomeur, même si j'aimerai vraiment que Plomeur se maintienne car c'est une sacrée équipe, qui sait recevoir.


ca c'est clair plomeur c'est recevoir!!!!


Et toi tu sais pas écrire la franceRire.


oh merde en effet la honte désolé!!

Mardi 08 Janvier 2008 17:22

Allez, on déterre le sujet, la poule ne devrait pas tarder à sortir. Tout le monde a repris l'entraînement? Les fêtes n'ont pas été trop dures?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 08 Janvier 2008 17:34

Citation de nothing to hide :
Allez, on déterre le sujet, la poule ne devrait pas tarder à sortir. Tout le monde a repris l'entraînement? Les fêtes n'ont pas été trop dures?


Ce sont les poules qu'il va falloir "déterrer", Le Comité ? est ce que vous nous recevez ? Émoticône

lol

Mercredi 09 Janvier 2008 18:44

bah en principe les poules elles devraient arriver fin de semaine non ?

Mercredi 09 Janvier 2008 19:42

Elle devrait arriver demain car il y a réunion ce soir.
Donc sur le site dès demain.
Merci d'avance Hélène pour ton travail et bonne année à tous et toutes.

Jeudi 10 Janvier 2008 09:17

alors les poules?

Vendredi 11 Janvier 2008 15:11

Citation de mici29 :
Elle devrait arriver demain car il y a réunion ce soir.
Donc sur le site dès demain.
Merci d'avance Hélène pour ton travail et bonne année à tous et toutes.


tu vois mici29 , ça ne sert à rien de "fayoter", on attend toujours !

Vendredi 11 Janvier 2008 16:02

ça y est les correspondats ont reçu à 15h56 les poules !!!

Vendredi 11 Janvier 2008 16:38

Est ce que quelqu'un peut mettre les poules de D1 en ligne ? ou m'envoyer celle qui m'intéresse par MP ( poule de Roscoff)
Merci par avance

Vendredi 11 Janvier 2008 16:49

Citation de jibsy :
tu vois mici29 , ça ne sert à rien de "fayoter", on attend toujours !

Les infos je les tenais de JM CRENN, et elle n'était pas totalement défini.
Ils avaient une réunion pour cela.

Vendredi 11 Janvier 2008 16:50

Citation de mici29 :
Citation de jibsy :
tu vois mici29 , ça ne sert à rien de "fayoter", on attend toujours !

Les infos je les tenais de JM CRENN, et elle n'était pas totalement défini.
Ils avaient une réunion pour cela.


Je plaisantais Mici ! par contre si tu as les poules j'aimerais beaucoup avoir celles de D1, merci par avance Mici !

Vendredi 11 Janvier 2008 16:55

Si quelqu'un connait les rencontres de la 1er journée de PR merci de la mettre sur le site.
Bonne année pongiste à tous...

Vendredi 11 Janvier 2008 17:19

Citation de paqui :
Si quelqu'un connait les rencontres de la 1er journée de PR merci de la mettre sur le site.
Bonne année pongiste à tous...



CTT Plouigneau 1 TT Landivisiau 2
Plomeur TT 1 GDR Guipavas 1
AL Concarneau 1 St Divy Sport 4
TT Lampaul-Locmélar 2 TT Locmaria 1
Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 17:45

Quelle sera la compo de Landi 2 pour cette 2ème phase ?
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes