Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 18

Dimanche 25 Novembre 2007 21:55

mon ptit mich, c'est vrai que si vos 6 joueurs se blessent en même temps, il y encore un risque pour que vous ne montiez pas... Rire
très sympa le casse-dalle hier, henri avait oublié les oeufs mais pas le vin, alors on lui a fait honneur ! bonne ambiance, on s'est bien poilés.

pour le match, on est passé à côté encore une fois, le résultat est logique, les meilleurs et les plus motivés ont gagné.
à noter pour nous la grosse perf de Romain qui met fin à l'invincibilité de Bertrand.

Citation de picota :
Guipavas une équipe sympa qui sait perdre !

merci pour le compliment ! quand ça se passe comme ça, perdre n'est pas un souci

Citation de picota :
J'espère que les guipavasiens ont eu plus de succès avec les quimperloises qu'avec les quimperlois !(la soirée n'était pas fini pour l'indien et sa bande)

et ben ouai, romain et l'indien se sont vengés sur les jeunes (mais majeures quand même... je tiens à préciser) quimperloises => bilan : 2 galoches, et 1 faux n° pour Rom Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 23:28

[et ben ouai, romain et l'indien se sont vengés sur les jeunes (mais majeures quand même... je tiens à préciser) quimperloises => bilan : 2 galoches, et 1 faux n° pour Rom Émoticône

1 fessée , 2 galoches et un faux numero !
rien de concret , salle soirée à quimperlé!
çà le fera en poule retour !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 25 Novembre 2007 23:38

Je viens vous dire que je vous souhaite un bon championnat à tous les joueurs et que j'ai pris de la distance avec le ping et maintenant je ne suis plus que JA pour un club. Il faudra que le président trouve une autre personnne pour s'occuper de la préparation des poules pour le championnat car j'arrête là ma mission.
Amitiés à tous et @+

Lundi 26 Novembre 2007 19:30

comme l'a dit hugo, victoire de Lophé sur Plomeur, logique!

Rien à redire c'est vraiment eux les plus forts!

Le casse dalle a été vraiment génial , on s'est bien marré.Le président a encore mis de l'ambiance!!

Lundi 26 Novembre 2007 19:48

Citation de 7extra :
Citation de Kerhorre :
Match très sympa hier à Saint Divy!!!assez serré avec des matchs qui se jouent à pas grand chose!!perso je retrouve enfin quelqes sensations et un niveau de jeu bien loin de celui du début de phase!!manque encore un peu de physique et ça devrait être pas mal!!encore 2 matchs et une victoire impérative pour le maintien!!

J'espère que vous serez en forme pour la prochaine journée, car l'après match devrait être pas mal.

Hugo, nous prépare RACLETTE PARTY pour la montée en R3.

A dans 15 jours !!!

La ce sera énorme désolé pour les autres équipes qui ont eut paté jambon ^^ mais bon la c'est moi qui m'y met et vous regretterais pas Content Mais si je fais pas trois je garde la raclette pour quand kerhuon sera partit mdr

Lundi 26 Novembre 2007 20:10

Citation de 7extra :

Hugo, nous prépare RACLETTE PARTY pour la montée en R3.

A dans 15 jours !!!

Alors moi je viens!!!!! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 20:16

je peux pas te dire non parce que apres le repas que tu nous a fait en pen ar bed tu mérites bien ca!^^

Lundi 26 Novembre 2007 20:18

eh d'ailleur vous pouvez vous qualifier pour le tableau principal dès vendredi!!!!!

Enfin bon c'est pas ici que je dois parler de ca je sais.......... : )

Jeudi 29 Novembre 2007 19:34

Les performances individuelles en championnat :

http://srtt.123.fr/clt.php
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 19:35 par DjaDjuDju

Jeudi 29 Novembre 2007 22:12

Merci pour le lien !

Jeudi 29 Novembre 2007 22:33

Excellent Julien, super boulot, merci beaucoup!

Picota, tu as un message privé. Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 02 Décembre 2007 10:45

Citation de nothing to hide :

c'est vrai ,bon boulot julien !
J'en profite pour te féliciter pour le site du comité qui est vraiment très pratique
Émoticône

thomas , je te donne une réponse dés que possible

Dimanche 02 Décembre 2007 21:04

Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...
maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre

Lundi 03 Décembre 2007 09:10

Et bien t'avais peur que les forumeurs ne lisent pas ton message, tu l'as mis partout, c'est pour transformer une rumeur en info ??
Il paraît même que Erwan Morvan et Jean-Marie Lagadec ont signé à Landi pour faire monter la D4 !

Lundi 03 Décembre 2007 11:20

Pour le mantien en prérégionale de locmaria je crois que l'envie n'y est plus. Personne à l'entrainement vendredi alors que je faisais mon premier et dernier entrainement de l'année. Je vais peut etre jouer avec l'équipe les 2 derniers matchs pour remonter les troupes afin d'échapper à une relégation qui semble promise. mdr
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 03 Décembre 2007 16:37

Citation de nothing to hide :

thomas tu as un mp

Lundi 03 Décembre 2007 21:54

Pronos pour ce week end :
Guipavas - Landi : 11-9 (Guip un peu au dessus je pense)
Quimperlé - Saint Divy : 10-10 ( Match serré entre 2 belles équipes très sympa)
Locmaria - Plomeur : 8-12 ( je sais pas ce qui serait le mieux pour nous!! de toute façon faudra battre Locmaria!!)
Loperhet - Kerhuon : 13-7 ( on va jouer les perfs individuelles en attendant la raclette)

Mardi 04 Décembre 2007 07:53

Attention Lopé, le captain a l'air au taquet Émoticône

Guipavas - Landi : 08-12 (Julien Petton blessé, si en + Landi fait jouer son nouveau 25, la défaite serait encore plus importante)
Quimperlé - Saint Divy : 13-07 (Quimperlé toujours dans la course pour la montée, ils ne vont pas laisser échapper la victoire)
Locmaria - Plomeur : 10-10 (je pense que c'est ce résultat qui nous arrangerait le mieux)
Loperhet - Kerhuon : 15-5 (avec le niveau encore affiché par les gars de Lopé en criterium D1 ce we - notamment J.Marrec et 7extra- ce serait déjà un beau résultat)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 07:55 par Breizhident

Mardi 04 Décembre 2007 09:46

Allez, à mon tour...

Guipavas - Landi : 09-11 (Landi est une équipe solide qui peut créer la surprise)
Quimperlé - Saint-Divy : 09-11 (Allez, plus que 2 victoires et on est en R3 Émoticône )
Locmaria - Plomeur : 09-11 (Tout dépend de la forme de Plomeur. S'ils jouent comme contre nous, ils devraient gagner)
Loperhet - Kerhuon : 14-06 (Loperhet au-dessus normalement)
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 04 Décembre 2007 13:03

Guipavas - Landi : 10-10
Quimperlé - Saint-Divy : 11-09 (à notre tour de gagner 11-9)
Locmaria - Plomeur : 10-10
Loperhet - Kerhuon : 17-03
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes