Kemperlé - St Divy: 15-05 => avec 3pts de Thom en B, 1 de Pat et Gwen en A
Locmaria - Plomeur: 10-10 => car aucune idée
Loperhet - Kerhuon: 17-03 => 1 pt d'Athéa, 1 de Laupretre, 1 de Breizhident
Guipavas - Landi: 01-19 => on n'a plus rien à espérer, donc on fait jouer la D3 pour laisser la finale Landi-Kemperlé au dernier match pour la 2ème place en R3
Je pense que ce sera quand même quimperlé qui montera parce que autant en A les deux équipes se valent à peu pres la B de landivisiau est un peu plus faible que celle de quimperlé en tous cas je m'intéresserais à ce match qui promet!
Loperhet presque en R3, pour une équipe emmené par Jean-Phi "NEUBAUER" et Simbab "le heros de dessin animé", l'exploit est pas mal.
Lol.
Dommage mais je suis pas venu pour la raclette, ça aurai pu être sympa.
bon ben voila, ça devait arriver :
j'ai trouvé du taf en Bourgogne, je commence mercredi prochain, donc samedi je fais mon dernier match à Guip (je chercherai un club làs-bas en janvier).
donc en quelque sorte, je ferai mon "jubilé" samedi contre Landi je vais essayer de ne pas quitter le ping breton sur une grosse bulle !
Félicitations Lindien. C'est bien que tu ais trouvé du travail. N'abuse pas trop du Chablis, du Mercurey et autres "bacchuseries".
Je serai toujours content de te revoir.
Félicitations Lindien. C'est bien que tu ais trouvé du travail. N'abuse pas trop du Chablis, du Mercurey et autres "bacchuseries".
Je serai toujours content de te revoir.
MMMM le chablis!!!!!!!! J'en ai pas mal de bouteilles comme ça dans ma cave ;-)
bon ben voila, ça devait arriver :
j'ai trouvé du taf en Bourgogne, je commence mercredi prochain, donc samedi je fais mon dernier match à Guip (je chercherai un club làs-bas en janvier).
donc en quelque sorte, je ferai mon "jubilé" samedi contre Landi je vais essayer de ne pas quitter le ping breton sur une grosse bulle !
Bon vent Lindien... et au plaisir de revoir dans le coin!!