Pour éviter les dérives, je verrouille ce sujet - Page 8

Dimanche 10 Juin 2007 00:16

Citation de Big - - - - - :
Certes, le pseudo était mal choisi ; et c' est pour cela que j' ai demandé à en changer.

...
Donc Peric, le profil du pseudo bigaline n'a JAMAIS été masqué mais a été désactivé à ma demande ; suite justement à vos allusions déplacées à mon épouse.

Et beh, tu as en as des passe-droits, et on ne peut pas réactiver le compte d'un autre ?
Ne parle pas de ce dont tu n'es même pas au courant ... tu as loupé quelques épisodes ; j' avais des raisons de m' énerver.

Tu as des raisons mais les autres n'en ont pas !
Mais je ne suis pas tout le temps en train de provoquer tout le monde comme toi, ou de rabaisser les gens comme le faisait Smartiz.

Cool, tu le fais seulement de temps en temps et pas tout le temps donc ça explique les passe-droits !
Le cas Big tabou ... Pffff n' importe quoi ... voilà que tu te mets à nous faire ta petite crise de paranoïa maintenant ... Je ne connais aucun des modérateurs, je ne les ai jamais vus, et je n' ai jamais demandé l' éviction de Smartiz.

C'est très contradictoire avec le traitement de faveur dont tu fais l'objet mais je veux bien admettre que tu n'y es pour rien... une sorte de victime du passe-droit, à l'insu de ton plein gré quoi !
Citation de linvisible :
Par ailleurs, ce n'est pas à Big qu'il faut reprocher le fait qu'il n'ait pas eu de sanction, c'est aux modérateurs à qui "vous" devez vous adresser pour ça. En résumé, ce serait bien de foutre enfin la paix à Big...

C'est bien ce qu'on fait ! Mais Big - - - - - intervient donc on lui cause, on a le droit ?
Citation de manuelito :
Pour ta gouverne, désigner quelqu'un que l'on estime lâche par les termes "petite fiotte" tombe sous le coup de la loi de 2004 sur les propos homophobes.

Il n'est pas au courant, il est belge.
Citation de pailtarouche :
Donc pour te répondre, oui big c'est emporté dans ses propos mais oui je pense que par la suite big a eu un meilleur comportement que vous, en vous ignorant

Bravo, le mépris et l'indifférence élevés au rang de "bon comportement". Tu ne veux pas éditer ton message et mettre un peu de couleur, ce serait plus sympa à lire.
et je vais faire de même si tu me redis encore une foi que je suis con

Si c'est pas Peric qui le dit ça compte quand même ?

Sinon, le pseudo "Big - - - - -" c'est le jeu du pendu ? Non je dis ça car quand on trouve une lettre il faut préciser toutes les occurrences, donc reprenons : "Big - - i - -".

Dimanche 10 Juin 2007 01:22

Citation de Peric :
...Ça m'étonne de toi d'en faire tout un flan pour ça. Dans le sujet avec tes potes d'Alfort (ou autres) tu écris des saloperies sur les femmes sur le ton de la plaisanterie qui ne sont pas forcément toujours très fines, mais on ne hurle pas pour autant au crime misogyne !

pour info, le sujet d' alfort est effectivement un sujet misogyne, scatologique, débilisant et plus, si affinités...
tu y es évidemment le bienvenu ( avec ton cartable...), mais je ne te permets pas d' y pecher des perles pour argumenter tes guéguerres T2Tistes...
amicalement, un fan de smartiz (avant)...
ps: cutman, chuis fan aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 01:40 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Dimanche 10 Juin 2007 04:27

@cutman:

Oui je préfère largement le mépris plutôt que la violence, et si tu remets sa dans le contexte oui je pense que dans se cas c'est un meilleur comportement que de continuer dans les insultes tu ne pense pas??

Pour les plaintes si vous l'aviez fait par MP au modérateur big ne serait pas intervenue, mais du moment que c'est sur le forum libre a lui de répondre ou pas.

Je vais me répéter mais bon ce n’est pas grave se qui me dérange ce n’est pas que vous ne pouvez pas supporter big c'est votre droit et je peu le comprendre, mais c'est les proportions que sa prend on est sur un forum où l'ont est censé avoir tous la même passion donc restons correctes les uns avec les autres et si c'est trop dure pour vous bin oublier big et voila.
www.cart.fr

Dimanche 10 Juin 2007 05:07

Citation de Cutman :
...le profil du pseudo bigaline n'a JAMAIS été masqué mais a été désactivé à ma demande...

...Et beh, tu as en as des passe-droits, et on ne peut pas réactiver le compte d'un autre ?

MAUVAISE FOI ! Ce n'est pas un passe-droit que demander la désactivation de son compte, tout le monde peut le faire. Pour la réactivation, adresse-toi à Armel plutôt qu'à Big qui se contrefout de Smartiz. (T'es dur à la comprenette dis donc...)

Citation de Cutman :
Citation de linvisible :
...En résumé, ce serait bien de foutre enfin la paix à Big...

C'est bien ce qu'on fait ! Mais Big - - - - - intervient donc on lui cause, on a le droit ?

MENSONGE : ce n'est pas Big qui intervient, "vous" l'avez pris à parti une nouvelle fois et il a ensuite réagi ! Pour employer une expression chère à Peric, cette fois, c'est "vous" qui avez (re)commencé ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 05:11 par linvisible

Dimanche 10 Juin 2007 06:52

pailtarouche,

Ce qui choque Peric (et d'autres dont moi) est, je pense, le fait que certains modérateurs affirment que de tels propos n'ont pas lieu d'être sur ce forum (et ils ont raison) alors que dans le même temps bigaline n'a jamais eu à répondre de ses écrits (quand d'autres auraient eu, logiquement, à le faire).

Personnellement, je n'y prête plus vraiment attention car il ne participe pratiquement plus au forum et pourtant sur le passage cité c'est bien moi qui me fait insulter et non l'inverse comme certains l'ont écrit dans ce sujet.

Pour être franc, je n’en veux pas à bigaline, tout le monde à le droit de péter un plomb de temps en temps (surtout que nous nous étions mis pas mal la pression à l’époque) mais je trouve étrange d’avancer comme argument : personne ne pourra faire ceci ou cela sur ce forum tant que j’y serais et de laisser passer ce type de message mais bon…
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 07:33 par tsavatanen

Dimanche 10 Juin 2007 07:34

Citation de tsavatanen :
Pour être franc, je n’en veux pas à Big, tout le monde a le droit de péter un plomb de temps en temps (surtout que nous nous étions mis pas mal la pression à l’époque) ...

J' apprécie ton honnêteté sur ce coup là Tsavatanen ... Moi non plus je ne t 'en veux pas.

Et puisque dissèquer ma personnalité est à la mode en ce moment ... je préfère dire à quelqu' un "Ta G... !" sur le champ que de lui baver dessus dans son dos 6 mois après ; comme "on" vient de le faire ici dans ce sujet sur lequel je suis tombé par hasard ; et, "Oh surprise ! ", dans lequel on parlait de moi et de faits qui commencent à sentir le réchauffé maintenant ...

Dimanche 10 Juin 2007 08:32

Citation de linvisible :
Citation de Difool :
Bah, il y a quand même une "légère" (mais alors "légère" hein) surcharge pondérale ... Émoticône

Ca, c'est la cuisine du haut-Doubs!!! Saucisses, patates sautées, fondues au comté et clavelins de Jaune, c'est pas vraiment diététique...!!!

Tu oublies les cuisses de grenouille, Difool. On voit bien que tu n'es pas un vrai gars-du-Haut. Émoticône

Bah, on en mange partout en France (ou presque). Et puis c'est vrai que je suis originaire du Haut Jura, ce qui n'a rien à voir avec le Haut Doubs (c'est beaucoup mieux!!!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 10 Juin 2007 08:32

Citation de Peric :
[Cela fait cinquante fois que je parle du cas Big ...

Et du cas¨Peric, peut-on en parler ?

Dimanche 10 Juin 2007 08:36

Oui, on parle beaucoup du choix des pseudos mal choisis, on pourrait aussi parler des avatars...

Etant de la génération Candi et Goldorak, j'ai jamais pu blairer cette pleurnicheuse et son fichu Raton laveur!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 10 Juin 2007 08:40

Je précise -comme le climat s'est réchauffé depuis peu!- que ce n'est nullement une attaque contre le membre qui possède cet avatar, mais juste un avis de téléspectateur!!!

Pas taper!! Pas taper!!!!

Dimanche 10 Juin 2007 09:23

Euh, Difool, en Touraine on ne dit pas ... pas taper mais ... poire tapée ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 09:29

Citation de Difool :
Oui, on parle beaucoup du choix des pseudos mal choisis, on pourrait aussi parler des avatars...

Etant de la génération Candi et Goldorak, j'ai jamais pu blairer cette pleurnicheuse et son fichu Raton laveur!!!! Émoticône

moi non plus Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 09:34

Vous êtes tous bien matinaux, y a compét ce matin ? Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 09:36

Et du cas¨Peric, peut-on en parler ?

Ah nan ! Parlez donc du cas linvisible, on risque plus de se marrer... Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 09:38

Tu l'es bien -matutinal- toi aussi, linvisible ! Content

Alors, on s'la fait en trois sets gagnants de 21 pts ou en cinq de 11 pts ? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 11:20

Donc vue que tu suis des raisonnements très basic je vais me mettre au même niveau que toi, vue que je ne suis pas intervenue avant dans cette histoire je n'ai pas le droit d'intervenir sans qu'on dise que je suis un con ou que je ne sais pas de quoi je parle. Enfaite je te comprends quand tu dis que je suis intelligent car si tu n’es pas capable d'avoir une conversation avec quelqu'un sans l'insulter sa prouve la tienne... (...) si tu me redis encore une foi que je suis con

Enfin c'est incroyable de lire ça ! Tu arrives avec tes gros sabots et tu parles effectivement de choses que tu ne connais pas (si big avait vraiment décidé d'ignorer tout ça il ne serait pas intervenu plusieurs fois dans le sujet "Qui veut sauver smartiz"Clin d'oeil. En plus tu dis que ce que je fais est très bête mais c'est moi qui insulte. J'ai juste signalé qu'avec ton raisonnement qui trouve tout très bête, quelqu'un qui vient ramener sa fraise doit être très con. Si tu l'a pris pour toi c'est bien mais ne viens pas dire que je t'ai insultée alors que c'est toi qui l'a fait. Le mieux si tu es intelligente c'est que tu nous ignore comme tu l'as dit...
Et puis big est peut-être intelligent mais il serait plus simple qu'il s'excuse de ce qu'il a dit ou qu'il tienne sa parole.

Pour les plaintes si vous l'aviez fait par MP au modérateur big ne serait pas intervenue, mais du moment que c'est sur le forum libre a lui de répondre ou pas.

Ben il se trouve qu'un modérateur est intervenu sur le forum pour dire des choses. On n'avait pas le choix que de lui répondre dans le forum.

Je vais me répéter mais bon ce n’est pas grave se qui me dérange ce n’est pas que vous ne pouvez pas supporter big c'est votre droit et je peu le comprendre, mais c'est les proportions que sa prend on est sur un forum où l'ont est censé avoir tous la même passion donc restons correctes les uns avec les autres et si c'est trop dure pour vous bin oublier big et voila.

La vérité c'est big bien conscient qu'il ne pouvait pas se contrôlait avait affirmé qu'il n'interviendrait plus sur les autres forums que ceux de sa région. Je crois que ça aurait tout appaisé comme tu dis. Mais c'est quelqu'un qui n'a pas de parole donc il est un peu responsable malgré ce que tu penses.

Dimanche 10 Juin 2007 11:30

Et puisque dissèquer ma personnalité est à la mode en ce moment ... je préfère dire à quelqu' un "Ta G... !" sur le champ que de lui baver dessus dans son dos 6 mois après[/color]

1) Je parlais de ton cas à Joël et donc je ne t'ai pas pris à parti comme le dis faussement linvisible. L'expression "baver sur son dos" ne veut rien dire. A moins que ce ne sois ce que tu aies fait en intervenant sur le sujet "qui veut sauver smartiz". Pour quelqu'un qui parle de courage de dire les choses en face, là on est servi ! Venir baver sur quelqu'un qui n'est plus là !
2) Si j'avais voulu te prendre à parti je serais venu sur le forum de ta région, qui est le seul endroit où on peut te trouver. Depuis 6 mois rien n'a changé (pas d'excuse, pas de remise en question) donc étant donné que ce que je dis est vrai et que toi tu assumes totalement ce que tu dis je ne vois pas où es le problème !

Dimanche 10 Juin 2007 11:34

je préfère dire à quelqu' un "Ta G... !" sur le champ

Ah ben c'est un beau comportement exemplaire ! Enfin moi je serais modérateur et j'aurais mis mon adresse dans mon profil, je crois que je te laisserais faire car j'aurais peur que tu viennes me casser la gueule... Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 11:40

Ça m'étonne que tu sois encore 35 vu que ça fait un an que ce classement est censé avoir disparu ! Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 12:26

Chez Amont,(autre évincé du forum)j'aimais bien:" bleu,bleu,bleu,ciel de Provence,blanc,blanc,blanc,les goëlands"...et "Tanguyyyyyy".
0
2
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions