Pour éviter les dérives, je verrouille ce sujet - Page 10

Lundi 11 Juin 2007 18:14

Citation de Yann-Bleiz :
Ohhhh Peric je m'excuse de ne pas être d'accord avec toi sur les bords de table !

L'invisible, excuse moi de te rater à chaque fois qu'on a la possibilité de se voir "pour de vrai !"...

Ah ce propos si tu m'invites chez toi cet été (au moins quinze jours), je pourrais essayer de t'expliquer de vive voix cette histoire de bords de table ! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 18:31

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :
L'invisible, excuse moi de te rater à chaque fois qu'on a la possibilité de se voir "pour de vrai !"...

On se voit à Fontaine-le-Dun ?

Heu ? C'est où et quand ça ? Je te proposerait plus St Maur ou l'autre club francilien qui fait des tournois cet été Clin d'oeil
Citation de Peric :
Citation de Yann-Bleiz :
Ohhhh Peric je m'excuse de ne pas être d'accord avec toi sur les bords de table !

Ah ce propos si tu m'invites chez toi cet été (au moins quinze jours), je pourrais essayer de t'expliquer de vive voix cette histoire de bords de table ! Émoticône

Heu... Un terrain neutre, ça ne te conviendrait pas mieux ? Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 11 Juin 2007 18:39

Citation de Yann-Bleiz :

On va chez big ! L'avantage c'est qu'on a son adresse ! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 18:43

Citation de Yann-Bleiz :
Heu ? C'est où et quand ça ? Je te proposerait plus St Maur ou l'autre club francilien qui fait des tournois cet été Clin d'oeil

Un trou paumé près de Dieppe où il y a tournoi dimanche. Va pour cet été, sans doute première semaine de juillet.

Lundi 11 Juin 2007 18:54

Citation de Peric :
Citation de Yann-Bleiz :

On va chez big ! L'avantage c'est qu'on a son adresse ! Émoticône

Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 18:54

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :

Un trou paumé près de Dieppe où il y a tournoi dimanche. Va pour cet été, sans doute première semaine de juillet.

C'est noté Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 20:21

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :

C'est vraiment tout pres de Dieppe ? Ca Je serais a Dieppe toute la semaine Prochaine !

Lundi 11 Juin 2007 23:27

Euh... le sujet dérive là, je pense qu'il va falloir le verrouiller. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Juin 2007 23:36

Y a pas un tableau hardbat vers Dieppe ?

(Francis, tu ne verrouillerais pas un sujet où j'essaie de parler de hardbat, quand même... Émoticône )

Lundi 11 Juin 2007 23:59

Citation de linvisible :
Y a pas un tableau hardbat vers Dieppe ?

(Francis, tu ne verrouillerais pas un sujet où j'essaie de parler de hardbat, quand même... Émoticône )

héhé... Depuis qu'il s'est rangé des voitures, il est fin l'invisible !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 00:00 par Yann-Bleiz

Mardi 12 Juin 2007 17:13

C'est sûr que, dès qu'il s'agit de mettre son grain de sel, il est fin, linvisible ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Juillet 2007 01:58

Je dirais même que c’est plutôt gros ! Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 03:11

Citation de les3bping :
Je dirais même que c’est plutôt gros ! Émoticône

Nan ! Je ne suis pas gros. Tout juste un peu enveloppé, peut-être...

Jeudi 12 Juillet 2007 10:13

Oui, peut-être, linvisible, et peut-être pas tout l'temps: je me suis laissé dire que ... les vendredis, tu faisais ... "maigre"! Clin d'oeil

Jeudi 12 Juillet 2007 11:56

Mince alors ! Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 09:28

ce sujet est devenu du hors sujet ou bien maintenant on a le droit de faire du hors sujet sur tous les topics...

Si on a le droit de faire du hors sujet sur tous les sujets alors c'est cool.

Vendredi 13 Juillet 2007 10:59

Je pense surtout qu'il n'y a plus rien à dire dans ce sujet, peut-être est-il vraiment temps de le verrouiller (sérieusement cette fois-ci Émoticône ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 11:00 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Juillet 2007 10:34

J'aime Francis pour, entre autres, sa grande capacité de compassion.

La preuve ici: ... Kobe larmoie et Francis de lui dire que ce n'est rien, que ça passera!

Samedi 14 Juillet 2007 12:15

Citation de varispin :
Voilà ce que j'ai pu lire de la part de Joël dans le sujet sur l'éviction de Smartiz.
Alors maintenant on vérouille les sujets préventivement.
J'en ai vraiment marre de ces conneries.
Si on doit maintenant être tributaire des prédictions de Joël, je ne vois vraiment plus aucun intérêt de participer à ce forum.
Merci à ceux qui m'ont lu, soutenu ou combattu dans un esprit "argumentatif", ce forum m'a fait passer de bons moments, réfléchir, proposer et débattre, mais il est clair que là c'est la goutte d'eau de trop pour moi.
Tant qu'on en sera là, je ne participerai donc plus.
A bientôt j'espère.

t'as bien raison Vari, en tant que chtimi, tu as ta place sur chping maintenant :-)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 14 Juillet 2007 12:17

Vari en a marre, perso, ça fait bien longtemps me concernant, d'où mon absence sur ces pages...

Un petit coucou aux amis virtuels : Greg, Vari, Smartiz, Thr, nico66, Franççççççis et surement d'autres que j'ai oublié depuis le temps, ah les ravages de l'alcool....
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
2
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions