Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Messages de MaRinaToR

Lundi 07 Décembre 2009 23:03

je gagne lecuyer et brunel haut la main 3/1 et 3/2, n' oublie pas: toi et moi, on ne marine pas dans le meme marigot...
mes amitiés à André.
Abonné Absent.

Lundi 07 Décembre 2009 00:13

absence totale de ping dans une province hostile (Orléans), mais pas mal de bonnes choses par ailleurs...

on m' a expliqué pour les indivs et c vrai que la D2 m' a semblée un peu faible; on verra ce que ça donne avec les nouveaux et aussi avec les rats-crevés de D1, s' il en reste
Émoticône
Abonné Absent.

Dimanche 06 Décembre 2009 23:31

bon Alfortville fait le grand chelem en nous foutant une belle raclée (16/4) et je perds la revanche sur gilles qui devient LE joueur leroy merlin du département...
je m' en fiche, je maintiens mon équipe de soixantehuitards vaille que vaille et garde espoir pour un come back honorable en 2010.
BONNES FETES A VOUS TOUS !
Abonné Absent.

Dimanche 06 Décembre 2009 23:23

merci bonhomme, on se voit bientot...
t' auras bientot plus de points que moi !
que devient florian simon, j' ai cru voir 15 et des brouettes/ J3: ça démonte pas des lampadaires...(mon jugement baisserait il à ce point?)
pour la question initiale, tant qu' on évite l 'Hay les roses, ça me va.
amicalement, Pierre.
Abonné Absent.

Dimanche 06 Décembre 2009 17:19

bonjour messieurs,
petite question à 3 francs 6 sous, la D1 séniors ça se bricole où cette année ?
merci d' avance.
Abonné Absent.

Vendredi 27 Novembre 2009 08:35

Allez là ! Arrete un peu... c un sujet " equipes", ici et on ne va pas recommencer à flooder (quoi que...)
A ton service.
Bon vent pour ce soir.
Abonné Absent.

Jeudi 26 Novembre 2009 07:28

et c vrai qu' en matière de bricolage tu t' y connais...
ce que je ne comprends toujours pas, c qu' on puisse taper du 35, 40 (bibard ce week end) et continuer à afficher 50 au compteur.

surement la pression des médias Émoticône
Abonné Absent.

Mercredi 25 Novembre 2009 15:21

identification effectuée dans ta boite mp.
Abonné Absent.

Mardi 24 Novembre 2009 22:10

toujours présent Ogeid10, ça fait plaisir...
je remonte le sujet en cette fin de phase pour un petit bilan sur cette poule neurasthénique.
ivry semble bien embarquée pour un petit tour en D1 tandis qu' alfortville survole la poule avec son 35 leroy merlin que j' ai eu le plaisir de rencontrer aux indivs ce week end ( Gilles si tu nous lis: RV le 4 decembre).
maisalf' avec son équipe très typée années 70 et 2 victoires au compteur devra confirmer ce vendredi face à choisy: choc des générations assuré !!!
Abonné Absent.

Lundi 05 Novembre 2007 14:01

Zéro, chuis ton sparing préféré !!!
Abonné Absent.

Lundi 05 Novembre 2007 13:59

bon an, mal an: je serai là tot:
jeudi midi pour ceux qui n' en veulent, et vendredi toute la journée...
MP pour Mieux Pourrir !!!
Abonné Absent.

Lundi 05 Novembre 2007 13:24

et dire qu' après ça, tout roule sur la meilleure des 'highway to heaven"...
Abonné Absent.

Lundi 05 Novembre 2007 13:15

Citation de Zouzou :
Citation de MaRinaToR :
mouarf générique après toutes les conneries que je viens de lire...
perdre sur Fab" alphonse" Allais à la belle me semble etre de bon augure...
notre Zéro, meme s' il pousse des crottes en championnats aux cotés de joueurs "si forts et si talentueux, mouarf..." en R1, me semble très prometteur en tant que joueur, beaucoup plus que d' autres qui viennent pleurnicher pour etre en 1, ou d'autres qui rentrent au club pour sucer le CTD TECHNIQUE DEPARTEMENTAL et viennent moyenner une place en PN...
arrétez de reprocher à des joueurs d' etre fort en tournoi et faible en championnat alors que le ping est un sport individuel !!!
meme pas vénèr, Émoticône

Eh ben ,heureusement que le sport n'est qu'un loisir...

après tous les tours de poker, de passe et d' impair que j'ai lus, je t' accorde le bénéfice du doute, ma zouzoute...
Abonné Absent.

Lundi 05 Novembre 2007 12:36

Ah oui, j' oubliais si le fait d' avoir été 20 accorde un passe-droit (et pourquoi pas un pisse-dru...) pour venir chambrer les blaireaux du ping, je trouve ça plutot bien dans la mesure où l' on remet ses points en question...
Abonné Absent.

Lundi 05 Novembre 2007 12:04

as-t ' on vu les grandes gueules du sujet inscrites au tournoi de saint maur ?
twiti: une contre
l' Ancien: je vois pas
l' oisillon: 2 25 et une belle sur le plus gros 25 de tournoi connu...l

ils sont où les chambreurs ???
Abonné Absent.

Lundi 05 Novembre 2007 11:37

mouarf générique après toutes les conneries que je viens de lire...
perdre sur Fab" alphonse" Allais à la belle me semble etre de bon augure...
notre Zéro, meme s' il pousse des crottes en championnats aux cotés de joueurs "si forts et si talentueux, mouarf..." en R1, me semble très prometteur en tant que joueur, beaucoup plus que d' autres qui viennent pleurnicher pour etre en 1, ou d'autres qui rentrent au club pour sucer le CTD TECHNIQUE DEPARTEMENTAL et viennent moyenner une place en PN...
arrétez de reprocher à des joueurs d' etre fort en tournoi et faible en championnat alors que le ping est un sport individuel !!!
meme pas vénèr, Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 12:27 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:52

croquer la tranche en retourd de blessure est à la portée de n' importe qui...
par contre, j' attends tes stats avec impatience...
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:47

et donc, on accorde de l' importance à qui n' en mérite pas, non ?
si t' as un peu compris le crevardage, tu le niques, n' en tires aucune gloire et passes à autre chose, non ?
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 13:57

mouarf, y en a un qui prend, là...
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 13:33

Citation de sim_hurricane :
ça chambre pas mal...mais on retient surtout que bcp de personnes ici sont encore à 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!

Émoticône

mouais...
à part le poussin et ventu, j' en vois pas beaucoup à 00000000000000000 !!!!!!!!!!!!
on fait un peu de bruit mais on n' est pas qu' un club de" tocards", d' autant que toi, avec ton classement ( affiché ?) à 1798 oinptsss on te croque où tu veux quand tu veux... comment va ta normandie ?
Abonné Absent.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Résolu