Pour éviter les dérives, je verrouille ce sujet - Page 9

Dimanche 10 Juin 2007 16:08

Citation de docmartens :
Chez Amont,(autre évincé du forum)j'aimais bien:" bleu,bleu,bleu,ciel de Provence,blanc,blanc,blanc,les goëlands"...et "Tanguyyyyyy".

T'as essayé de dire quelque chose, là ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 16:09 par linvisible

Dimanche 10 Juin 2007 16:38

Citation de Peric :
La vérité c'est Big bien conscient qu'il ne pouvait pas se contrôlait avait affirmé qu'il n'interviendrait plus sur les autres forums que ceux de sa région.

"Big, bien conscient qu'il ne pouvait se contrôlait ..." tu t'énerves Peric ... Qu 'est ce qui te fait dire que j' étais bien conscient de ne pouvoir me contrôler ? Voilà que tu te mets à penser à ma place maintenant ? Effectivement, j'ai dit à un moment de lassitude que je n' interviendrais plus qu' à l'échelon de ma région ; mais j' ai changé d' avis. Ca ne t' arrive jamais de changer d' avis à toi ? Evidemment tu vas me répondre jamais ... Il paraît qu' il n' y a que les cons qui ne changent jamais d' avis... Émoticône
Citation de Peric :
Mais c'est quelqu'un qui n'a pas de parole ...

Émoticône Je t' ai donné ma parole moi ? Je ne crois pas ...
Citation de Peric :
Et puis Big est peut-être intelligent ; mais il serait plus simple qu'il s'excuse de ce qu'il a dit ou qu'il tienne sa parole.

Hors de question pour moi dans ce cas de présenter des excuses ; ce qui est dit est dit, j' assume. Et arrête de dire que je dois tenir ma parole ! Je ne l' ai donnée ni à toi, ni à personne ici. Je ne vais pas te dire à toi à chaque fois que tu changes d' avis que tu n' es pas un homme de parole.

Dimanche 10 Juin 2007 16:39

Citation de linvisible :
Citation de docmartens :
Chez Amont,(autre évincé du forum)j'aimais bien:" bleu,bleu,bleu,ciel de Provence,blanc,blanc,blanc,les goëlands"...et "Tanguyyyyyy".

T'as essayé de dire quelque chose, là ? Émoticône

Émoticône Ce sont des chansons de Marcel Amont linvisible !

Dimanche 10 Juin 2007 16:42

Mais et toi Peric, serais-tu prêt à me présenter des excuses ?

Dimanche 10 Juin 2007 16:55

Citation de Big - - - - - :
Mais et toi Peric, serais-tu prêt à me présenter des excuses ?

M'excuser de quoi ?

Dimanche 10 Juin 2007 17:07

J'ai déverrouillé le sujet Smartiz avec ce commentaire :

Bonjour,
Après avoir lu vos remarques et avoir pris les avis de mes collègues modérateurs et d'Armel, j'ai décidé de déverrouiller ce sujet à l'essai.
Vous pourrez donc y intervenir à nouveau mais, comme ailleurs, en respectant les règles du forum, notamment celle qui interdit tout message à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui. Tout propos de ce type sera supprimé et leurs auteurs risqueront la désactivation de leur compte.
Il ne peut pas être question, vous le comprendrez, de créer des zones de non-droit sur ce forum où tout serait permis ; et, d'autre part, il doit être possible de débattre sans que cela vire au règlement de compte et à l'insulte.

Ce commentaire est évidemment valable pour ce sujet-ci également...

Merci d'avance pour votre compréhension et l'effort d'auto-modération que vous ne manquerez pas de faire...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 10 Juin 2007 18:24

Citation de Joël :
J'ai déverrouillé le sujet Smartiz

Merci. Bonne initiative...

Dimanche 10 Juin 2007 18:25

Citation de Big - - - - - :
Citation de linvisible :
Citation de docmartens :
Chez Amont,(autre évincé du forum)j'aimais bien:" bleu,bleu,bleu,ciel de Provence,blanc,blanc,blanc,les goëlands"...et "Tanguyyyyyy".

T'as essayé de dire quelque chose, là ? Émoticône

Émoticône Ce sont des chansons de Marcel Amont linvisible !


Je ne connaissais pas. Pardon pour mon inculture... Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 23:14

Pour ceux qui reclament des excuses de la part de Big, je me permet de le citer (citation du sujet sur les classements créé par Big à l'origine de cette polémique)
Citation de Bigaline :

Alors, je voudrais présenter mes excuses à VariSpin et à tous pour ma grossièreté dans certains de mes posts. Je ne suis qu' un être humain ; un peu trop impulsif certes, mais pas méchant. J' avais aussi quelques raisons de m' énerver ; bref, je n' aurais pas dû réagir de façon aussi virulente.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 10 Juin 2007 23:39

Bravo cla.leroy. Peric et quelques autres, ont une lecture très sélective... finalement.

Dimanche 10 Juin 2007 23:43

Mouarffff... Ca fait du bien de rire un peu avant le début d'une nouvelle semaine...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 11 Juin 2007 07:55

Citation de cla.leroy :
Pour ceux qui reclament des excuses de la part de Big, je me permet de le citer (citation du sujet sur les classements créé par Big à l'origine de cette polémique)
Citation de Bigaline :
Alors, je voudrais présenter mes excuses à VariSpin et à tous pour ma grossièreté dans certains de mes posts. Je ne suis qu' un être humain ; un peu trop impulsif certes, mais pas méchant. J' avais aussi quelques raisons de m' énerver ; bref, je n' aurais pas dû réagir de façon aussi virulente.


C'est marrant que tu remontes ce post car si je me souviens bien il s'était, comme cela lui est arrivé avec le sien, moqué du pseudo de varispin...

Lundi 11 Juin 2007 11:06

Citation de cla.leroy :
Pour ceux qui reclament des excuses de la part de Big, je me permet de le citer (citation du sujet sur les classements créé par Big à l'origine de cette polémique)
Citation de Bigaline :

Alors, je voudrais présenter mes excuses à VariSpin et à tous pour ma grossièreté dans certains de mes posts. Je ne suis qu' un être humain ; un peu trop impulsif certes, mais pas méchant. J' avais aussi quelques raisons de m' énerver ; bref, je n' aurais pas dû réagir de façon aussi virulente.


Chapeau Big !

Lundi 11 Juin 2007 11:34

Je pense pour ma part que la modération aurait dû être beaucoup plus sévère et supprimer ce sujet. Que de haine pour une simple présentation de classement !
Les sujets à polémique sont sans doute les plus intéressants mais ils ne dispensent pas d'un minimum de respect. Les deux parties ont dépassé les bornes (et surtout ne me parlez d'une simple traduction littérale de "Bigaline". Risible).
Le post que je cite de Big a sans doute fait la différence à mes yeux et il serait peut-être temps de tourner la page...
Et si Smartiz désire revenir, qu'il le fasse. Sa sagacité peut nous apporter beaucoup sur de nombreux sujets.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 11 Juin 2007 17:13

Je trouve ton intervention très sage claude. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 11 Juin 2007 17:19

Citation de cla.leroy :
et surtout ne me parlez d'une simple traduction littérale de "Bigaline". Risible.

Et pourtant ? Quelle autre explication ?

Lundi 11 Juin 2007 17:31

Citation de Peric :
Et pourtant ? Quelle autre explication ?

Lourd ou relou ? J'hésite... Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 17:32

Citation de cla.leroy :
Le post que je cite de Big a sans doute fait la différence à mes yeux et il serait peut-être temps de tourner la page...

Moi aussi je m'excuse pour tout le mal que j'ai fait sur cette Terre...
Un peu vague, non ?

Lundi 11 Juin 2007 17:54

Je propose donc qu'on utilise ce sujet pour tous se faire pardonner !

Ohhhh Peric je m'excuse de ne pas être d'accord avec toi sur les bords de table !

L'invisible, excuse moi de te rater à chaque fois qu'on a la possibilité de se voir "pour de vrai !"...

(édit : pardon...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 17:55 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 11 Juin 2007 18:02

Citation de Yann-Bleiz :
L'invisible, excuse moi de te rater à chaque fois qu'on a la possibilité de se voir "pour de vrai !"...

On se voit à Fontaine-le-Dun ?
0
2
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions