Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IRUIRU.COM - Vendeur japonais online - Page 4

Vendredi 15 Juin 2007 21:48

Il n'y a rien , j'ai commandé pour 100 euros dont 19 euros de frais de port pour 950 gr et c'est tout c'est dans le pire des cas !

Mardi 19 Juin 2007 18:56

commandé 4 revetements mercredi , colis dans ma boite lundi emballage nickel bref top

Samedi 18 Février 2012 01:06

je sors ce dossier des tiroirs!!!
ya t il tjr des pb de frais de douane ou ca c' est calmer avec les années?
je souhaite commandé un bois et 2 plaques, certains disent de prendre sans " box" mais ce n' est pas dangereux pour les bois?

Samedi 18 Février 2012 14:38

Citation de hooleyann :
je sors ce dossier des tiroirs!!!
ya t il tjr des pb de frais de douane ou ca c' est calmer avec les années?
je souhaite commandé un bois et 2 plaques, certains disent de prendre sans " box" mais ce n' est pas dangereux pour les bois?

Moi dernièrement je suis passé par TT-Japan.net pour commander 3 bois et je n'ai pas eu de frais de douane (jamais non plus avec iruiru.com)

Samedi 18 Février 2012 15:31

moi j'ai commandé mon prmier zlc, il a noté la valeur du bois, résultat, frais de douane et tva.
quasi 40 eur de rallonge!

Samedi 18 Février 2012 17:07

reste a trouver un japonais alors parce que payer des frais de douane je trouve ca pas normal!!

Lundi 29 Juillet 2013 13:31

Je voulais vous poser quelques question sur ce site.

En me baladant sur iruiru j'ai pu voir que si on faisait une commande de plus de 20000 yen hors frais d'envoi, on bénéficie d'une remise de 50% valable dans le monde entier.
Je me suis inscrit sur le site, j'ai rempli mon pagnier, je commence à faire les démarche pour régler, mais je ne vois aucune remise de 50% avant de payer.

Jeudi dernier j'ai essayer de leur envoyer un mail pour savoir si c'est normal ou s'il y a un problème, mais y à une partie ou il faut mettre des chiffres et ça ne marche pas, mon message n'est pas envoyé.
J'ai utiliser une feinte en renvoyant mon message avec le message qu'il mon envoyé pour mon inscription, mais toujours pas de nouvelle depuis jeudi.

Pouvez vous me dire comment les contacter par mail, parce qu'avec 50% de remise c'est vraiment super interessant de commander en ce moment.
Merci d'avance.

Lundi 29 Juillet 2013 14:37

La remise porte sur les frais de port!! ( shipping cost) et pas sur la commande, malheureusement.

Mardi 30 Juillet 2013 14:30

bonjour!
Ca fait des années que je commande du matos chez eux : chaussures et revêtements (Armstrong)
je suis passé à côté des frais de douane, sauf une fois où c'était un colis (chaussures +revêtements) et c'était pas cool...
C'est un peu le coup de pot ou de malchance à ce niveau. En tout cas tout ce qui était envoyé par enveloppe est passé à côté des frais de douane. je pense que les douaniers inspectent d'abord ce qui ressemble à un "colis"
d'autre part, il vaudrait mieux commander de sorte que le colis n'arrive pas chez les douanes françaises le week-end, car ils ont plus de temps pour examiner les colis qui restent en instance durant tout le week-end.
En tout cas, site fiable et très pro. Pas de surprise lors des livraisons (temps d'attente autour de 7/10 jours)
yvan

Mardi 30 Juillet 2013 17:45

Merci à tout les 2.
J'ai lu un peu vite leur annonce et je me suis un peu trop emballé ^^
J'aurais du mieux travailler mon anglais ^^.
Émoticône

J'ai failli faire une bêtise.

Jeudi 22 Août 2013 19:09

quelqu'un sait-il après le mail de confirmation de commande chez iruiru et surtout après paiement quelle est l'étape suivante?
Je les ai contactés par mail mais pas de réponse sur un envoi éventuel, le délai ou les dispos?

quelqu'un a t'-il eu ce souci? (J'ai commandé un darker mai gouban )
FABIEN

Vendredi 23 Août 2013 19:04

Citation de lordvaako :
quelqu'un sait-il après le mail de confirmation de commande chez iruiru et surtout après paiement quelle est l'étape suivante?
Je les ai contactés par mail mais pas de réponse sur un envoi éventuel, le délai ou les dispos?

quelqu'un a t'-il eu ce souci? (J'ai commandé un darker mai gouban )


voilà l'historique de ma dernière commande du 16/08 :
mail du 16/08/13
Thank you for placing your order.
Your order is listed below.
........
mail du 21/08/13
Thank you for shopping at our online store.
We have shipped your package today. [ order : xxxxxxxx
Here is your EMS (Express Mailling Service) tracking number
on peut suivre l'état de la livraison grâce à ce tracking number
apparemment, le passage en zone export au japon prend moins de 12h avant envoi.
actuellement (23/08/13), mon colis est en France, chez Chronopost :
08/23/2013 13:34
Departure from inward office of exchange
ROISSY CHRONOPOST INT
il a mis deux heures et demi lors du passage en douanes françaises....
je devrais le recevoir demain ou lundi....

Il te faut attendre le mail d'expédition : pour moi c'était celui du 21/08/13



Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Août 2013 19:09 par yvan
yvan

Vendredi 23 Août 2013 19:57

merci pour la réponse! Je suis un peu soulagé... J'espère avoir ce mail ces jours-ci. Si le bois n'est pas dispo j'espère qu'ils m'informeront... Merci encore
FABIEN

Vendredi 23 Août 2013 20:28

fais attention si tu as un antispam! Mon antispam avait classé les mails Iruiru comme spam!
yvan

Lundi 26 Août 2013 19:10

j'ai eu ma réponse avec des excuses pour le temps de réponse (bien elevé ces japonais) et c'est 15 jours de délai selon le siège de darker pour le mai gouban, je patiente...
FABIEN

Vendredi 13 Septembre 2013 17:56

Des nouvelles du fameux bois... Toujours pas livré!!! Il est bloqué à Roissy donc il faut les appeler. Après 17 numéros différents, un douanier a la présence d'esprit de m'orienter vers chronopost et là, deuxième effet kisscool: pas assez d'infos sur le colis alors la douane fait de la rétention sans avertir le destinataire évidemment!!! Du côté d'iruiru, pas de nouvelles mais commande encaissée depuis plus de trois semaines.
Bref, même si j'ai mon bois un jour, ce dont je doute de plus en plus, je ne couperai pas aux frais de dossier et de douanes et j'ai attendu un mois avec aucun recours.
Moralité: au lieu de commander à Tatawin, j'encourage les sites européens voire français à élargir leur gamme et vendre du darker, c'est le seul moyen pour espérer utiliser ce matériel d'exception...
Quant à moi, on ne m'y reprendra plus...
FABIEN

Samedi 14 Septembre 2013 11:53

Darker ?
Tu trouves très facilement en Europe en l'Allemagne ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Septembre 2013 11:54 par megatop

Samedi 14 Septembre 2013 12:45

le maigouban je ne pense pas

Samedi 14 Septembre 2013 13:15

Citation de eric68 :
le maigouban je ne pense pas


Si tu prends un cas précis je suis d'accord , n'empêche que la marque est représentée en Europe ! Émoticône

Samedi 14 Septembre 2013 13:21

ouais, enfin on trouve de moins en moins, et juste un tout petit nombre de modèles

k-unlimited par exemple a arrêté de distribuer cette marque
2
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements