Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IRUIRU.COM - Vendeur japonais online - Page 5

Samedi 05 Octobre 2013 12:05

absolument d'accord! Ceux qu'on trouve sont vendus beaucoup plus chers et il n'y a pas toute la gamme.
j'en ai finalement commandé un sur OOAK shop. Reçu en 10 jours et pas de douanes, total 80 euros tout compris. Chez iruiru, un mois pour avoir le colis 75 euros payés au magasin et 35 au livreur.
Moralité: ooak c'est plus cher au départ mais ils indiquent le prix qu'on leur de mande sur le bordereau et sont très pros. Si iruiru faisait de même, ce serait génial car j'ai quand même l'impression d'avoir rincé chronopost et ses gros boeufs (4 appels pour finalement avoir comme réponse de "bidouiller" une facture moi-même)
FABIEN

Samedi 05 Octobre 2013 12:38

le personnel de iruiru est très compétent, serviable et réactif.
ils m'ont expliqués que magouiller une facture ou un bordereau sur l'envoi ne ce faisait pas au japon.
je les ai rencontrés cet été lors de mon voyage au japon, ils sont situés dans la banlieue de tokyo au milieu de nulle part
ils m'ont même raccompagnés à la gare

Samedi 05 Octobre 2013 18:35

Je veux bien te croire et je dis bien que ce sont chronopost et les douanes que je mets en cause car eux (iruiru) ont fait ce qu'il pouvait à distance. Toujours est-il que après calcul c'est plus cher et je dis que c'est dommage car ils sont mieux achalandés et moins chers que les autres. Alors oui les 11 euros de TVA mais non 26 euros de frais de dossier pour chronopost, ça commence à chiffrer. D'ailleurs 17 jours de rétention de colis avec le prétexte d'une info peu claire sur le contenu, c'est encore une arnaque car le bordereau était correctement rempli. Iruiru m'a renvoyé une facture et tout s'est débloqué, c'est juste dommage pour moi car j'hésite à commander à cause des taxes douanières.
FABIEN

Mercredi 07 Mai 2014 12:14

d'autres retour ?

jevoudrais commander un bois chez eux combien en sus ?

Mercredi 07 Mai 2014 22:12

Sauf à ce que ça soit un bois qui est introuvable en Europe, ça ne sera pas financièrement pas intéressant d'acheter ce matériel seul car avec les frais de douane forfaitaires et les frais d'acheminement, ça risque de faire cher.
2
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements